Pourquoi je vais acheter la Wii U... Ou pas.
Ba on ne connait finalement rien à part la manette, c'est un peu tôt pour dire qu'elle ne propose rien non ?Guts a écrit :Sans moi, vu la déception qu'a été la Wii. C'est la console pour laquelle j'ai acheté le moins de jeu. Et la Wii U ne propose rien de bien intéressant au final.
Moi ma Wii je l'ai beaucoup aimé. J'ai pas touché au titres casuals, donc le fais qu'il en soit sorti 17254 m'importe assez peu, et il y a eu de très très bon jeu dessus (Mario Galaxy, Donkey Kong, RE4, Muramasa, Paper Mario, Zack & Wiki, etc...) et il va encore y en avoir quelques un de sympa (Xenoblade, The last story, Kirby, Zelda).
Après c'est sûr que si ça avait été ma seule source de jeux j'aurais un peu tiré la gueule, mais c'est comme ça avec Nintendo depuis la 64 non ? C'est vraiment pas venu avec la Wii.
Pour la prochaine génération, je commence à penser que je me contenterais peut être de la prochaine console de Nintendo et d'un PC de jeu.
Après tout les blockbuster sont en version "supérieures" sur PC et seul nintendo offre des jeux first party qui, à mon sens, justifient l'achat de leur machine. En plus la scène indé et shmup sur PC est très active.
Et puis l'avenir du shmup ça n'est ni l'arcade ni les consoles, c'est le PC nan ?

Don't panic!
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
la dessus je te suis a 100 pour 100Joe Chip a écrit :mouais, ça saute pas tout de suite aux yeux quand tu secoues ta wiimoteitachi 57 a écrit :ce qui compte chez tendo c'est le gameplay
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
on va attendre qu'elle sorte avant de se prononcerGuts a écrit :Sans moi, vu la déception qu'a été la Wii. C'est la console pour laquelle j'ai acheté le moins de jeu. Et la Wii U ne propose rien de bien intéressant au final.

- Coven
- Soupe au lait en second
Non mais c'est clair que depuis la 64, les consoles Nintendo profitent de très bons jeux mais en nombre assez restreint quand même. Et j'ai même l'impression que à chaque génération ce nombre diminue...
coven81 a écrit :Non mais c'est clair que depuis la 64, les consoles Nintendo profitent de très bons jeux mais en nombre assez restreint quand même. Et j'ai même l'impression que à chaque génération ce nombre diminue...
c'est pour ça que je n'ai plus acheté de consoles nintendo depuis la supernes (et depuis la supernes de consoles neuves)
Shoot The Girl First !!!

Très franchement, j'ai eu la Wii pour :
- Le hack, lire jeux sur Disque Dur, émulateurs...
- Sin & Punishment 2
- Les jeux Gamecube upscalays !
- Pour la collection (bah oui malheuresement c'est une console Nintendo)
Après chais pas d'où il a su la news...
- Le hack, lire jeux sur Disque Dur, émulateurs...
- Sin & Punishment 2

- Les jeux Gamecube upscalays !
- Pour la collection (bah oui malheuresement c'est une console Nintendo)
De mon grand-frèreArkaonGP a écrit :Elle sort d'où cette info sur le online ?
Moi j'ai lu tout le contraire : ils vont essayer d'arranger leur bouzin avec un système proche de celui de la xbox (Gamertag toussa...)