03 20 42 96 73
itachi 57 a écrit :anniversaire oblige j'ai recu la wii rouge new mario bros avec sin and punishment,fragile dreams et tales of symphonia dawn of the new world
merci je trouve aussiLoïc a écrit :itachi 57 a écrit :anniversaire oblige j'ai recu la wii rouge new mario bros avec sin and punishment,fragile dreams et tales of symphonia dawn of the new world
bon anniversaire![]()
et c'est un beau cadeau que tu as eu la
Alors ça dit quoi ?tonton a écrit :J'envois un mail si j'ai rien reçu aujourd'hui.Vany a écrit :Phenomène autrement appelé gastroenterite.tonton a écrit : Si je ne le reçois pas courant semaine prochaine, ça va chier des bulles.
Sinon tu as envoyé un mail pour savoir où ils en sont ?
(Commande effectuée le 2 juin, validée le 6 juin, si toujours rien le 22 juin, ça commence à sentir pas bon.)
Ben là ça dit "procrastination" : comme une grosse branlasse je viens seulement d'envoyer une réclamation sur priceminister. Vu que le jeu devait être envoyé en recommandé, il ne devrait pas y avoir de problème pour moi.Vany a écrit : Alors ça dit quoi ?
Il n'y a rien de plus à expliquer que ça:Catzoo a écrit :Tu m'explique tout ce qui s'est passé en MP , et j'irai leur poser la question du pourquoi du comment si tu veux !
Maintenant tu sais je les appelle souvent pour réserver un truc , tente de les appeler tu leur explique ils vont pas t'envoyer chier tu sais