Gné craqué !
Gné craqué aujourd'hui :

Des sous vêtements qui pue la classe ( et qui porte le nom de mon chien ) , Un Dj Hero pour faire zizir à Tonton , et la trilogie des Harry Poter ( avec le ticket de caisse pour prouver que je mytho pas
) pour 1€ !
les 3.
Soit 0.33 centimes le jeu. Bref, c'est plutôt cool ( mais j'ai marché toute la journée , j'ai plus de pied )
D'ailleurs , en route j'ai croisé des Metal Gear Solid 4 PS3 , mais version pas Platinium , c'est pas devenu rare ces versions la ? Parce que j'en avais jamais vu limite depuis la sortie.
Au passage , pour ceux qui veulent tester Dj Hero 2 , à GAME y'a un Bundle de la mort qui tue : Dj Hero 1 + DJ Hero 2 + 2 platines ! (oui 2 ! ) et un micro !
Le tout pour 44€ neuf. Franchement , à ce prix la , même les plus réticents peuvent s'y mettre

Des sous vêtements qui pue la classe ( et qui porte le nom de mon chien ) , Un Dj Hero pour faire zizir à Tonton , et la trilogie des Harry Poter ( avec le ticket de caisse pour prouver que je mytho pas

les 3.
Soit 0.33 centimes le jeu. Bref, c'est plutôt cool ( mais j'ai marché toute la journée , j'ai plus de pied )
D'ailleurs , en route j'ai croisé des Metal Gear Solid 4 PS3 , mais version pas Platinium , c'est pas devenu rare ces versions la ? Parce que j'en avais jamais vu limite depuis la sortie.
Au passage , pour ceux qui veulent tester Dj Hero 2 , à GAME y'a un Bundle de la mort qui tue : Dj Hero 1 + DJ Hero 2 + 2 platines ! (oui 2 ! ) et un micro !
Le tout pour 44€ neuf. Franchement , à ce prix la , même les plus réticents peuvent s'y mettre

- max.faraday
- Illustre ancien
Tu le récupèrera jamais. Fait une demande de remboursement , et paye les si tu reçoit le jeu.
La dernière fois qu'un colis s'est perdu pour moi , on à rien voulu me rembourser , la poste fait le mort dans ces cas la.
La dernière fois qu'un colis s'est perdu pour moi , on à rien voulu me rembourser , la poste fait le mort dans ces cas la.
Hard Corps Uprising, j'ai craqué mais c'est quoi cette difficulté de malade, sois j'ai plus les reflexes de mes jeunes années sois c'est très hard... mais hard quoi.
- Guts
- Bouffeur de crédits
C'est une offre de ouf !Catzoo a écrit :Au passage , pour ceux qui veulent tester Dj Hero 2 , à GAME y'a un Bundle de la mort qui tue : Dj Hero 1 + DJ Hero 2 + 2 platines ! (oui 2 ! ) et un micro !

- Coven
- Soupe au lait en second
Je vais peut etre craquer !Guts a écrit :C'est une offre de ouf !Catzoo a écrit :Au passage , pour ceux qui veulent tester Dj Hero 2 , à GAME y'a un Bundle de la mort qui tue : Dj Hero 1 + DJ Hero 2 + 2 platines ! (oui 2 ! ) et un micro !
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Il est excellent ! (Malgre quelques passages qui mettent a rude epreuve mes competences en japonais...itachi 57 a écrit :je le veux ce jeu![]()
![]()

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
je sais mais tu sais je l'ai deja fait en jap sur ps2 mais j'ai cru comprendre qu'il y'avait des passages inédits dans cette version et j'ai trop envie de le refaire sur 3DSJ@Y a écrit :Il est excellent ! (Malgre quelques passages qui mettent a rude epreuve mes competences en japonais...itachi 57 a écrit :je le veux ce jeu![]()
![]()
) En plus tu as de la chance, j'ai cru lire quelque part que la sortie francaise avait ete avancee a Novembre de cette annee si mes souvenirs sont bons.

je suis bien d'accord.
et les missions sont justes géniales, la dernière a la difficulté la plus élevée est horrible.
et les missions sont justes géniales, la dernière a la difficulté la plus élevée est horrible.