en exclusivité mondiale, la vidéo de tonton qui débliste un emballage ésotérique:MK_o0 a écrit :T'as vu le tien d'avatar ???!!!
Arcade street
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Encore une chouette session hier.
Je m'améliore doucement à Dodonpachi, je tape dans les 15 myions et je vais de plus en plus loin dans le stage 5 (bon, je passe mon temps à bomber dans ce stage, mais c'est déjà pas mal pour moi d'arriver jusque là).
Désolé lerebours, je suis pas resté longtemps en bas (j'ai passé beaucoup de temps sur KoF13). Mais c'était sympa de se dire bonjour.

Je m'améliore doucement à Dodonpachi, je tape dans les 15 myions et je vais de plus en plus loin dans le stage 5 (bon, je passe mon temps à bomber dans ce stage, mais c'est déjà pas mal pour moi d'arriver jusque là).
Désolé lerebours, je suis pas resté longtemps en bas (j'ai passé beaucoup de temps sur KoF13). Mais c'était sympa de se dire bonjour.

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Ben non, vu que c'est MA vie.MK_o0 a écrit :Je n'ai que la première saison (en "acheter gratuitement sur le net").
Je vais continuer dans la lancée, j'adore ! Ce mec me ressemble, j'ai l'impression de voir ma vie.
(Ça fait plaisir !!!)
Ouaip sympa de te croiser à l'occasion bien que je ne sois pas rester très longtemps. Je ne suis pas très KOF mais si ça te dit on peut se taper un SFIIX la prochaine fois, qui est tout même à 50 cts les 2 crédits !tonton a écrit : Désolé lerebours, je suis pas resté longtemps en bas (j'ai passé beaucoup de temps sur KoF13). Mais c'était sympa de se dire bonjour.

50%homme, 50% machine, 100% shmupper