\o\ /o/ je viens de prendre la xbox asia \o/

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Shin
Master of Shmuppet

non mais les gars, chronopost c'est pas mieux hein:
un pote envoi un truc à sa meuf qui sur paris qui devait obligatoirement arriver à temps, le mec trouve pas et dit qu'elle habite nul part et n'apelle personne, y a juste eu un plantage entre rue et avenue ou boulevard "gné, je trouve pas dans mon gps"

excuse du boss> non mais vous savez nos employé sont pas tres fut'-fut' non plus, encore désolé ^^
(WTF? moi j'aurai craqué, c'est pas à lui d'engager des gens compétents?(il a meme pas appelé) avec des gps pas tout pourrave ou t'as la rue meme sans la "type" de rue ou un recherche de code postal pas débile ? (genre les ville arbitrairement coupé en deux avec le code potale qui passe de XX000 et XX100 juste à coté de chez toi...)

proposition de dédommagement : un autre colis gartuit et c'est TOUT.

bon, ma 360 vient de partir du japon, je pris xD (nin-nin a déclaré 70€, ça passera jamais xDD)
DevilYs
Baby Shmuppeur

Heu, personne ne commande de consoles à neoamusement? C'est pas très cher je trouve, enfin 65 euros de différence avec nini nin sur la même console en 120Gb, c'est pas négligeable, pour le reste ca tien à peu prés.
Image
Shin
Master of Shmuppet

je suis pas trop un fan de neoamusement vu les retours que j'ai eu donc je m’abstiens.

et maintenant une 120Go (FAT donc) les prix sont plus trop partout à jour vu que les modèles sont plus vendu neuf quasi nul part dans le monde (vu que la slim est sortie y a un moment)

je veux pas dire mais une 120Go c'est surtout une fat avec un dur 120Go, rien n’empêche de refourguer des vieilles consoles pourries en proie au rod, qui doivent être bradées neuves depuis un moment au japon...
piotr47
Master of Shmuppet

Une 360 version asia, elle encaisse tous les jeux jap?
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Hydeux
Illustre ancien

oui, le codage est le même : NTSC/J
Guts
Bouffeur de crédits

Eh ben il paraît que non. Certains jeux Jap ne passerais pas sur les consoles ASIA. C'est rare mais ça existe. En tout cas ça ne concerne aucun shmup 360 connu donc on s'en fou.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Hydeux
Illustre ancien

(o_0)
faraaaaaaaaaaaaaaaaaa ? (ah ouais merde il est en vacances...)
piotr47
Master of Shmuppet

Okay, et quelle est l'intéret de prendre une 360 asia au lieu d'une 360 jap? Le tarif?
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Guts
Bouffeur de crédits

Le tarif est le même par contre il y a le transfo 220V livré avec directement.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Ouai mais peut-on dire avec une asia "m'en fout j'ai une jap" sans fausser une partie de l'information ?
ImageImage
Image
Guts
Bouffeur de crédits

Pour moi, une asia et une jap c'est kif kif. L'asia a tous les avantage d'une jap avec un transfo euro fournit. Que demander de plus ?
Toaplan Legendary Series
** Image **
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Une boite et une notice japonaise ?

()
ImageImage
Image
setsuan
Membre Actif de la Bande

Vany a écrit :Une boite et une notice japonaise ?

()
Pour le servir en dessous de verre lors des conventions ?!
Vany
Membre Actif de la Bande

Toi, t'as une asia et t'es jaloux !

:D

(Moi j'ai une PAL depuis (avant) le D-Day mais cette saleté ne veut pas crever pour que je m'achète une... asia probablement. Elle se contente au jour d'aujourd'hui de faire un bruit d'aspirateur quand je l’allume).
ImageImage
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Vany a écrit : Elle se contente au jour d'aujourd'hui de faire un bruit d'aspirateur quand je l’allume).
ça, c'est le fonctionnement normal
max.faraday
Illustre ancien

Hydeux a écrit :(o_0)
faraaaaaaaaaaaaaaaaaa ? (ah ouais merde il est en vacances...)
j'avais cru lire ça aussi à un moment, certains rpg ou visual novel obscurs, bref osef.
Image
Shin
Master of Shmuppet

y a des jeux NTSC-J avec china excluded par ex. (ou NTSC-U+J et china excluded genre BlazBlue CS jap ou US) apres il se peux qu'il passe quand meme sur asia, je sais pas.

sachant qu'en corée mais surtout sngapour et hong kong, y a des version asia des jeux, qui sont en fait la version US soit region free soit région asia (c'est au cas par cas) avec des truc en chinois et anglais écrit sur la boite/notice.

franchement je vois pas l'interet de l'asia, vu que perso crosoft m'a changer mon transfo gratuitement.(110>220V)

l’intérêt résiderait dans le fait de pouvoir lire les dvd video région 3, mais à part ça je vois pas. ('fin je veux pas dire mais la jap lis les région 2 elle, ce qui est plutot pas mal vu que c'est la région de l'europe aka chez nous quoi)
Répondre