Fan inconditionnel de Raiden 1 et 2 (moins des fighter, etc...)
J'aimerai me trouver le raiden 2 en pcb
Je sais pas combien il coûte, mais je pense dans les 200 euros...
J'ai vu qu'il existait un raiden project sur ps1, beaucoup moins cher (17 euros)
Et la question est, est-ce qu'il y a une grosse différence entre ces 2 versions ?
Si quelqu'un a eu l'occasion de comparer, ça m'interesse de savoir...
Raiden project ps1 <-> Raiden 2 pcb
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Il y a sûrement quelques différences mais cette compilation reste indispensable selon moi dans une logithèque PS. Les deux jeux sont admirablement convertis, elle ne coûte rien, et elle est tellement bien que malgré son âge (1995 quand même) c'est l'une des galettes qui tournent encore fréquemment à la maison.
Par contre pas en PAL bien sûr, car bloquée en 50 hz.
Par contre pas en PAL bien sûr, car bloquée en 50 hz.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Le DX par rapport au 2 :
Graphismes améliorés (meilleure résolution).
Choix en début de jeu entre Training (3 niveaux), Alpha (5 niveaux) et Bravo (9 niveaux, soit un de plus que Raiden 2)
Système de score avec des médailles à ramasser au bon moment
Bonus de fin de niveau plus important
Graphismes améliorés (meilleure résolution).
Choix en début de jeu entre Training (3 niveaux), Alpha (5 niveaux) et Bravo (9 niveaux, soit un de plus que Raiden 2)
Système de score avec des médailles à ramasser au bon moment
Bonus de fin de niveau plus important
- Shû Shirakawa
Sans doute pour lui faire la remarque mais le mot était peut-être mal choisi, surtout en ce moment. 

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Vany
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Vi c'est ça. J'suis trop subtil, y'a que Hydeux et mon chat qui me comprennent...Hydeux a écrit :C'est parce que tu avais mis un S à "selon mois" je pense..

Là par contre, c'est moi qui ne comprend pasShû Shirakawa a écrit :Sans doute pour lui faire la remarque mais le mot était peut-être mal choisi, surtout en ce moment.

Pour ceux qui l'ignorent Guts bosse en face...
N'exagérons pas : pas besoin d'être schizo non plus pour consulter plusieurs site.
(mais méfiez-vous quand même !
)
Et pourquoi en ce moment plus qu'un autre ?
Nan mais en fait je veux même pas savoir, et répondez pas ça va relancer Faraday...
N'exagérons pas : pas besoin d'être schizo non plus pour consulter plusieurs site.
(mais méfiez-vous quand même !

Et pourquoi en ce moment plus qu'un autre ?
Nan mais en fait je veux même pas savoir, et répondez pas ça va relancer Faraday...
- Shû Shirakawa
Aux taons (©) pour moi alors.
J'ai cru que tu avais vraiment mal pris la remarque de Vany, au-delà de l'orthographe, quoi.
J'ai cru que tu avais vraiment mal pris la remarque de Vany, au-delà de l'orthographe, quoi.
- max.faraday
- Illustre ancien