(

Alors la première étape, c'est d'aller acheter des vrais microstonton a écrit :Et sinon, quelqu'un saurait comment faire un enregistrement audio sur un MacBook à partir de micros singstar ?
()
Va voir chez mes coupains d'Arcadeshop.de, ils en ont peut-être.PsyKoTine a écrit :mon alim de supergun qui a définitivement rendu l'âme alors que je viens de recevoir mon convertisseur CGA/EGA/YUV=> VGA![]()
![]()
![]()
et starcab qui est en rupture de stock![]()
![]()
![]()
![]()
Si je comprends bien tu as fait la meme connerie que moi a savoir revendre ta console en ayant laissé ton gamertag dessus c'est bien ca.Shin a écrit :putain de xbox de merde.
hier j'ai passé super longtemps au tel avec une teubée du support qui n'a pas su m'aider :
transfert des licences ok selon le site, console ID qui est bien ma console.
sauf que quand je lance un DL via le site ça me dit sur la console que ce que je viens de mettre en DL est signé pour une autre console.
... plus tard dans la nuit j'ai vu sur le xblive le pote à qui j'ai vendu mon ancienne 360 tjs jouer tranquillement à MES jeux XBLA+DLCs.
\o/
pareil !!!Catzoo a écrit :Ce truc merdouille dans tout les sens de toute façon , aprés 2 transfert je pouvais carrément plus jouer à certains jeux que j'avais acheté ( genre Sonic 1 , en offline j'ai la démo, en online j'ai la démo , je supprime le jeu , je retélécharge le jeu complet , je relance , connecté , et c'est la démo qui se lance ... je relance , je fait " mettre à niveau " , ça re-télécharge , re démo ... bref joie )