Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Tonton
Pretty pretty pretty good

Et sinon, quelqu'un saurait comment faire un enregistrement audio sur un MacBook à partir de micros singstar ?
( :') )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Hydeux
Illustre ancien

(TT)
Putain comment on passe encore pour des baltringues...

Annonce :
Image
Donne contre bons soins
(ou contre un pin's...)
MK_o0
Illustre ancien

Le Larzac te guette fara, le Larzac !!! :-((
Tonton=Canard
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

tonton a écrit :Et sinon, quelqu'un saurait comment faire un enregistrement audio sur un MacBook à partir de micros singstar ?
Alors la première étape, c'est d'aller acheter des vrais micros
(m)
Zolt
Sous Blister

L'alim de ma freebox ayant rendu l'âme, je suis sans internet fixe jusqu'à jeudi environ.

Je suis obligé de passer par le navigateur foireux de mon portable android et son 3G foireux, je mets 5 min par phrase.

L'avantage, c'est que j'ai du temps pour revoir les game center cx et jouer.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

mon alim de supergun qui a définitivement rendu l'âme alors que je viens de recevoir mon convertisseur CGA/EGA/YUV=> VGA (') (') (')

et starcab qui est en rupture de stock (''')

:-(( :-(( :-(( :-((
Shoot The Girl First !!!
Image
Tonton
Pretty pretty pretty good

HAHAHA !!!
C'est ça de se moquer des gens qui n'ont pas de supergun.
=(^^)=
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
MK_o0
Illustre ancien

PsyKoTine a écrit :mon alim de supergun qui a définitivement rendu l'âme alors que je viens de recevoir mon convertisseur CGA/EGA/YUV=> VGA (') (') (')

et starcab qui est en rupture de stock (''')

:-(( :-(( :-(( :-((
Va voir chez mes coupains d'Arcadeshop.de, ils en ont peut-être. pouceair
Tonton=Canard
Mackie
Master of Shmuppet

tonton a écrit :Et sinon, quelqu'un saurait comment faire un enregistrement audio sur un MacBook à partir de micros singstar ?
Vous êtes mes héros!
setsuan
Membre Actif de la Bande

tonton a écrit :HAHAHA !!!
C'est ça de se moquer des gens qui n'ont pas de supergun.
=(^^)=
Au final vous n'avez jamais étés si proches du coup.
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Putain de saloperie de carte bancaire de merde elle passe que chez Games Wave mais pas ailleurs putain j'ai la rage. (''') (''') (''')
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

@ Mk : cool pour l'adresse pouceair

@ itachi : bah comme ça, ça évite de te péter la douane :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande

PsyKoTine a écrit :@ Mk : cool pour l'adresse pouceair

@ itachi : bah comme ça, ça évite de te péter la douane :DD
Ouais c'est sur. :DD :DD :DD
Shin
Master of Shmuppet

putain de xbox de merde.

hier j'ai passé super longtemps au tel avec une teubée du support qui n'a pas su m'aider :
transfert des licences ok selon le site, console ID qui est bien ma console.

sauf que quand je lance un DL via le site ça me dit sur la console que ce que je viens de mettre en DL est signé pour une autre console.

... plus tard dans la nuit j'ai vu sur le xblive le pote à qui j'ai vendu mon ancienne 360 tjs jouer tranquillement à MES jeux XBLA+DLCs.

\o/
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Shin a écrit :putain de xbox de merde.

hier j'ai passé super longtemps au tel avec une teubée du support qui n'a pas su m'aider :
transfert des licences ok selon le site, console ID qui est bien ma console.

sauf que quand je lance un DL via le site ça me dit sur la console que ce que je viens de mettre en DL est signé pour une autre console.

... plus tard dans la nuit j'ai vu sur le xblive le pote à qui j'ai vendu mon ancienne 360 tjs jouer tranquillement à MES jeux XBLA+DLCs.

\o/
Si je comprends bien tu as fait la meme connerie que moi a savoir revendre ta console en ayant laissé ton gamertag dessus c'est bien ca. (oo)
Shin
Master of Shmuppet

"non", mon gamertag est sur ma clé usb depuis 6mois, mais mon contenu etait signé pour cette console (logique)

je suis donc passé par le truc qui transfere les licences sur xbox.com, qui selon le site a marché. ... mais visiblement pas trop. (au passage, j'avais déjà changé de console y a un moment et le transfert de licence avait fonctionné parfaitement (en meme temps j'ai vendu ma console d'avant à un pote qui ne s'est jamais connecté au live, c'est p'tet pour ça?)

en tout cas pdt la procedure de trasfert de license on peu mettre 30 élements dans la file de téléchargements, et là j'ai eu un gros "OOPS, vous avez trouvé un truc qui n'est pas sensé se passer", j'ai eu des infos à c/c mais la page à rechargé avant que j'ai le temps de les prendre.

la meuf m'a dit de rappeler quand j'aurai fini de tout re-DL via la console. (haha, heureusement que je suis en vacances >_<)

'fin bon, le mec a qui j'ai vendu ma console étant mon meilleur pote y aura pas d'embrouilles, mais faut juste que microsoft trouve une solution. (p'tet que c'est parceque je passe d'une fat à une slim et d'une pal à une jap, mais y a aucune raison, non)
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Ce truc merdouille dans tout les sens de toute façon , aprés 2 transfert je pouvais carrément plus jouer à certains jeux que j'avais acheté ( genre Sonic 1 , en offline j'ai la démo, en online j'ai la démo , je supprime le jeu , je retélécharge le jeu complet , je relance , connecté , et c'est la démo qui se lance ... je relance , je fait " mettre à niveau " , ça re-télécharge , re démo ... bref joie )
Shin
Master of Shmuppet

ha ben voila! l'histoire des deux transfert semble se confirmer ! j'en avais jamais entendu parler :(

ce qui me tue c'est que ça n'a pas l'air de trop les faire chier que mon pote joue gratos offline et online à des centaines d'€ de leur contenu pdt que moi j'en chie comme un russe et que j'ai tout fait dans "les regles de l'art"...
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Catzoo a écrit :Ce truc merdouille dans tout les sens de toute façon , aprés 2 transfert je pouvais carrément plus jouer à certains jeux que j'avais acheté ( genre Sonic 1 , en offline j'ai la démo, en online j'ai la démo , je supprime le jeu , je retélécharge le jeu complet , je relance , connecté , et c'est la démo qui se lance ... je relance , je fait " mettre à niveau " , ça re-télécharge , re démo ... bref joie )
pareil !!! (')
Shoot The Girl First !!!
Image
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Je joue à un petit jeu sur iPad dénommé Tiny Tower depuis deux mois. Le principe : construire un building le plus haut possible, le jeu se joue en "temps réel", un peu comme un tamagochi. J'en suis à 36 étages et 60 habitants...

Hier, quelqu'un a effacé ma partie en tripotant mon ipad et personne n'ose avouer. Nous sommes 9 au chalet, l'enquête commence, ça va saigner !
ImageImage
Image
Répondre