Pourquoi j'ai (je vais) acheté (r) une 3DS... Ou pas.

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.

La 3DS, Gna veuh !

Jour-J / Prix fort / m'en fiche, j'aime loucher / j'en veux une !
10
19%
Lors d'une baisse de prix, pourquoi pas...
12
23%
La 3DS Lite sera bien mieux, on ne me ma fait pas à moi ! Non mais...
6
11%
Je passe mon tour / je ne veux pas perdre la vue
25
47%
 
Nombre total de votes : 53
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

J@Y a écrit :
@ Sonic san : Perso il m'a fallu un peu moins de 15 heures pour finir le mode story (en y allant tranquilement). Apres tu peux passer un peu plus de temps dessus si tu veux tout debloquer
Genre 20h ? Et vu que moi je veux faire que des max combo sur chaque épreuve... Okay je prends, je vais bien m'amuser en attendant Final Fantasy Theatrythm en Europe :D
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

y'a pas mal de texte dans kid icarus mais c'est surtout pour les bonus, dans le jeu ça parle beaucoup mais rien de génant.
Image
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

Sonic San a écrit : Genre 20h ? Et vu que moi je veux faire que des max combo sur chaque épreuve... Okay je prends, je vais bien m'amuser en attendant Final Fantasy Theatrythm en Europe :D
Tu devrais pouvoir tenir environ 20h car il est difficile !
Par contre sur le FF j'ai plus de 30h de jeu et je n'ai pas encore tout debloquer.
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

max.faraday a écrit :y'a pas mal de texte dans kid icarus mais c'est surtout pour les bonus, dans le jeu ça parle beaucoup mais rien de génant.
pouceair
Merki.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

S'acheter une 3DS pour pouvoir prendre des photos ou videos en 3D ca peut toujours etre utile :
http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/ ... -game.html
(bien que ce soit d'une dsi dont il s'agit ici...)
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

je suis vraiment dég que le Kunio-kun Renegade Special soit sorti sur 3DS et pas sur DS (TT) (TT) (TT)
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Horny
Baby Shmuppeur
Messages : 125
Inscription : 03 nov. 2011, 20:07

Personnellement, je suis hyper décu par Kid Icarus, alors que je l'attendais comme le messie.
Le jeu aurait pu (et aurait du) être excellent mais impossible de rentrer dedans à cause de sa maniabilité dégueulasse. Nan mais sérieux Nintendo, t'a branlé quoi ?? Et si comme moi, vous avez le bon gout d'être gaucher, et bien c'est pire ... beaucoup plus pire (TT) .

Mais pourquoi ne pas avoir proposé une maniabilité classique à la Star Fox ou à la TPS vu que le Circle Pad Pro est reconnu .... rhhhaaaaa je suis dégouté !!!!
Image
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

En fait, moi, le titre du topic me paraît mal choisi, moi je me demande :
Pourquoi j'ai acheté une 3DS ?!?
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Hydeux a écrit :En fait, moi, le titre du topic me paraît mal choisi, moi je me demande :
Pourquoi j'ai acheté une 3DS ?!?

Pour faire comme Tonton et Faraday ?
Pour jouer à Mario Kart ?
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Ouais c'etait pour Mario Kart... (TT)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Pour jouer à Karous au chiottes... (TT)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Tonton a écrit :Pour jouer à Karous au chiottes... (TT)

:DD
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Tonton a écrit :Pour jouer à Karous au chiottes... (TT)
c'est vrai que quitte à se faire chier, autant se poser à l'endroit prévu pour.





























HAN COMMENT C'ETAIT TROP MECHANT CA!
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

Suis-je le seul a preferer ma 3DS a ma PS vita ? Perso, je passe de bien meilleurs moments avec ma 3DS (Mario Kart, Super Mario 3d land, Rhythm Kaito R, DOA Dimension, Biohazard Revelation, Tales of the Abyss, Theartrythm FF, Hatsune Miku, Kid Icarus....).
La retrocompatibilite avec les titres DS + GBA, GB, Famicom et Game Gear via le e-shop...
Les applis integrees a la console sont fort sympathiques egalement, recoivent assez souvent des mises a jours (Surechigai, Kao shooting, les mini jeux avec AR Card...) et donnent envie d'y revenir regulierement.

Alors que sur Vita, c'est beau mais je m'ennuie (Mais ou sont les jeux ?). Pourquoi, ne peut-on pas enlever la fonction gyroscopique dans les jeux : moi perso je joue dans le train et quand je veux viser dans uncharted ou gravity daze et bien ca part toujours sur le cote, car ce n'est pas tres stable... Et le passage ou il faut chercher de la lumiere dans uncharted (comprendront ceux qui y ont joue) : J'ai bien eu l'air malin dans le train... Une portable c'est pas fait pour jouer durant les deplacements normalement ? Et puis ou est donc passe la retrocompatibilite avec les jeux PS1 ? Pourquoi encore une fois payer pour jouer a mes jeux PSP ? Puis enfin, je ne prefere meme pas parler des appli fournies avec la console que je trouve totalement inutiles...
(^)
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Ouais mais au Japon la 3DS a déjà quelques jeux en plus.

De toutes façon je sais que je l'acheterai : dès que Pokemon 6G est annoncé.

Et je prendrai la Vita pour Persona 4 ( et le remake de FF XIi car c'est obligé qu'ils le fassent)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

J@Y a écrit :Suis-je le seul a preferer ma 3DS a ma PS vita ? Perso, je passe de bien meilleurs moments avec ma 3DS (Mario Kart, Super Mario 3d land, Rhythm Kaito R, DOA Dimension, Biohazard Revelation, Tales of the Abyss, Theartrythm FF, Hatsune Miku, Kid Icarus....).
La retrocompatibilite avec les titres DS + GBA, GB, Famicom et Game Gear via le e-shop...
Les applis integrees a la console sont fort sympathiques egalement, recoivent assez souvent des mises a jours (Surechigai, Kao shooting, les mini jeux avec AR Card...) et donnent envie d'y revenir regulierement.

Alors que sur Vita, c'est beau mais je m'ennuie (Mais ou sont les jeux ?). Pourquoi, ne peut-on pas enlever la fonction gyroscopique dans les jeux : moi perso je joue dans le train et quand je veux viser dans uncharted ou gravity daze et bien ca part toujours sur le cote, car ce n'est pas tres stable... Et le passage ou il faut chercher de la lumiere dans uncharted (comprendront ceux qui y ont joue) : J'ai bien eu l'air malin dans le train... Une portable c'est pas fait pour jouer durant les deplacements normalement ? Et puis ou est donc passe la retrocompatibilite avec les jeux PS1 ? Pourquoi encore une fois payer pour jouer a mes jeux PSP ? Puis enfin, je ne prefere meme pas parler des appli fournies avec la console que je trouve totalement inutiles...
(^)
Ben c'est une histoire de goûts zé d'utilisation.
Perso :
mario 3D > pourri
Resident Evil Revelation > pourri
Super Street Fighter 4 > pourri
mario kart > pourri (bon, je n'y ai pas joué, ok)
La rétrocompatibilité via l'e-shop je m'en fous complètement.

A force d'utilisation j'en viens à la conclusion que la 3D m'emmerde (c'est injouable dès qu'on bouge un peu trop) et me fout la migraine. Du coup je la désactive quasi tout le temps > kalitay.
Mon seul espoir est Kid Icarus (je viens de passer 5 minutes dessus et j'ai kiffé).

Sur Vita, rien qu'Unit 13 (qui est un jeu hyper médiocre mais très efficace) défonce tout les jeux que j'ai fait sur 3DS (c'est mon avis, hein). Je kiffe Golden Abyss, je prends mon 'iep sur Lumines et j'aime beaucoup Escape Plan. Après, le planning c'est un peu le désert, à part Gravity Rush il va falloir être patient avant de voir un gros jeu arriver (en espérant que tous ne soient pas annulés... ).
Et je n'ai aucun problème d'utilisation (vu que j'y joue chez moi).
Mais si ça peut te rassurer, vu le carton de la 3DS et le bide de la Vita, je crois que tu n'es pas le seul à préféré le bidule de Nintendo. Moi, ça faisait longtemps que j'avais pas autant regretté l'achat d'une console (heureusement, on me l'a offerte).
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
For Great Justice
Baby Shmuppeur
Messages : 188
Inscription : 22 sept. 2011, 08:30

Perso tout ce que j'attends pour prendre la 3DS... C'est l'inévitable 3DS Lite! :D
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

J'attends toujours l'annonce d'un F-zero.

Et d'un Wario Land.

Mais Nintendo ne veut pas de mon argent alors prout.
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Avis à tous, tonton devrait revendre prochainement sa 3DS ;)!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Répondre