t3kout3k01k0mz1k ???

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

skoeldpadda a écrit : Ah mais Toto.... Comment dire.... J'suis pas un cowboy pour des prunes, mais... Si je devais te donner mon groupe favori, genre, de ever... Ce serait Toto.
Sans la moindre once de demi doute d'hésitation.

[...]

Ouaip, c'pas un groupe que je sors comme ça au hasard, mais s'il y a jamais eu à mes yeux (et surtout mes oreilles) un le groupe sur cette planète... Toto.
Ce bon gout. (L)
Ca fait un bon moment que j'ai capté que tes penchants musicaux sont tout à fait délectables, et limite effrayants tellement ils sont en ligne avec mes propres préférences.
Je plusois comme rarement poutain, ça c'est de l'éducation musicale qui devrait être obligatoire dans notre état laïc du turfu bordel.

skoeldpadda a écrit : mais j'ai un faible certain pour la voix de Williams

Same here, c'est vraiment de la super came, alors que c'est la période la plus pop du groupe. (ce qui, tu le sais, ne me dérange pas le début du quart d'une milliseconde. Mais bon, le terme pop est une malédiction pour certains, alors...)
T'as pas du faire attention, mais il y a quelques jours j'avais posté des OST de dessin animés de 80's, avec notamment un thème justement interprété par the freaking Joseph Williams.
Que voici en piqûre de rappel :
skoeldpadda a écrit : et musicalement... bah....
cette chanson est la raison pour laquelle j'ai une telle obsession pour les rondeurs de basses
Comme je te comprends. :D

Et ça explique, je suppose, très logiquement une bonne partie de ton excellente culture musicale, mine de rien.
Faut avouer que c'est totalement ouf, vraiment ça c'est d'la zik qui prolongerai l’espérance de vie d'un malade en phase terminale bordel.
(--) (L) (''')
Du coup maintenant que tu parles de bass et de rondeurs, bah j'suis obligé par mon cerveau reptilien (ou juste ma connerie faut voir :p) de balancer quelques trucs qui ont fusés (et ricochés) à tout va dans ma tête de pioche.

Je citerai ici ce cher Francis Cabrel : "est-ce que ce monde est sérieux?!"


Joué par le fils du great great Otis, Dexter Redding.


Girl watching, Might as Well Dance, Goombay times...da bass, dat rythm. From the Bahamas.



Obligé, j'rajoute un p'tit T-Connection pour la route. Pourrait te plaire plus particulièrement c'lui là m'est avis. Grosse réminiscence du funk originel. Pratiquement sous la forme du P-funk, mais pas tout à fait.
Theophilus rules bordel.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ah, carrément, T-Connection, c'est bien mon genre de délire, en effet.
Tu vas rire, mais j'connaissais la chanson, sans avoir une demi-idée du nom du groupe derrière. Un oncle m'avait fait une cassette de Kool & the Gang quand j'étais môme (j'adorais Get Down on it que j'avais sur une compile random et j'en voulais d'autres - lui n'avait qu'un cédé, alors sur la face 1 de sa cassette, il m'avait mis Kool & the Gang, et sur la face 2, un florilège d'autres groupes dont j'n'ai jamais connu les noms)

Bon, par contre, si tu veux comparer les rondeurs bassistes, j'vais pas partir dans la même direction que toi... Mes références sont plus ..."caillouteuses"



J'ai déjà posté celle là quatre ou cinq fois, je crois.
J'pourrais encore en rajouter des kilos, notamment chez Sting (autant seul qu'avec The Police), l'inévitable Donald Dunn des Blues Brothers (leur version du thème de Peter Gunn, bordel de dieu!), ou quelques trucs indus bien binaires (Prong, si vous connaissez pas, c'est con et c'est bon), mais j'vais finir avec une ligne tellement simple, cool et géniale qu'elle m'explose mon p'tit cerveau à chaque fois, dans un genre radicalement différent
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

(--)

skoeldpadda a écrit :j'adorais Get Down on it que j'avais sur une compile random et j'en voulais d'autres - lui n'avait qu'un cédé, alors sur la face 1 de sa cassette, il m'avait mis Kool & the Gang, et sur la face 2, un florilège d'autres groupes dont j'n'ai jamais connu les noms
C'est plus une perche là, c'est un appel de phare dans la nuit, avec un truck équipé au Xenon. Ou pas, puisque j'imagine que tu as déjà aisément comblé ce manque depuis. Mais j'répond quand même :p

Alors Kool & The Gang, hein, c'est un peu dans le même délire que Toto pour ce qui est de changer 10x de style pendant leurs prolifique carrière.
Ca commence en mode jazzfunk puis de plus en plus funk, penchant vers le disco (qui va nous intéresser, puisque Get Down On It est en plein dedans évidemment) avec l'énorme jazzmen Brésilien Eumir Deodato qui prendra la production pendant tout âge d'or - et ce n'est pas un hasard si tout le monde connait ce groupe, ils ont cartonnés comme jaja - pour finir, ou presque, sur du Dancegroove peu inspiré pour les 3/4 des prod.
Et des ballades qui tuent au milieu de tout ça, aussi.


Du coup, dans les mêmes environs que Get Down On It, j'passe les plus classiques (mais y a QUE des classiques avec eux aussi, alors c'est un peu chaud.)











On trouve même des trucs hybride tout louches, à partir des mid 80's.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

TOMaplan a écrit :On trouve même des trucs hybride tout louches, à partir des mid 80's.
Nom de.... J'adore ce truc :DD

Sinon, son house du jour, un remix du beat nineties absolu par Tom Budin (un des DJs de l'écurie Ministry of Sound) d'une saloperie pseudo-hiphop toute moisie de Post Malone
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

skoeldpadda a écrit :


Tiens, en passant je viens de me rendre compte de deux trucs dans cet excellent clip :

déjà on voit bien le bôoooo DX7 - qui est le truc ultra efficace tout en étant cheap des mid 80's - qui fait parti de mes synthé préférés, au point ou j'en ai carrément un à la maison.
Et ensuite en faisant un peu gaffe, on remarque qu'il y a Paula Abdul en lead dancer en fond.

Donc forcement, p'tit reminder de sa "carrière" d'interprete (tiens, une version HD widescreen. Pourquoi pas.):
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Et un Anto au pif pour la nuit.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ce beat...
...et cette voix !
Black Coffee, troisième album de la collaboration Hart/Bonamassa sort à la fin du mois
(et toujours le génial Michael "He Who Must Not Be Named" Rhodes à la basse...)
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

skoeldpadda a écrit : ...et cette voix !
Black Coffee, troisième album de la collaboration Hart/Bonamassa sort à la fin du mois
(et toujours le génial Michael "He Who Must Not Be Named" Rhodes à la basse...)
(o_0)

J'avoue poutaiiiiiiiiin!!! (L)

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.

Cette tueuse vocale. Les grattes ne sont pas en reste, mais bordel quelle voix comme tu dis?!
J'vais suivre ce qu'elle fait cette miss!
pouceair pouceair pouceair

Bon, j'imagine bien que tu es déjà au parfum, mais c'est une reprise d'un titre d'Edgar Winter's White Trash en 1971, que voici :

Une formation catalogué rock/funk. Yabon.
Et pour revenir à la voix fantastique de la miss, son timbre rocailleux m'a de suite fait penser à une black diva en particulier, qui a même versé dans le blues voir même les alentours du illbilly / country si je ne m'abuse, un peu à la Millie Jackson quelque part.
Bon, je parle juste du timbre, puis y en a bien d'autres des vocalistes dans ce registre, mais moi j'ai pensé à elle de suite.
Et en checkant à l'instant, j'apprends sa mort datant du 8 janvier dernier... (TT)
RIP Denise Lasalle.

So, as a tribute to this great lady :







Certainement son plus gros hit, en tout cas la plus connu de ses chansons.




Tiens pour finir sur une note plus joyeuse, vu que tu balance du beat aussi, bah j'imite à ma sauce, avec un son pre-house de la bassline absolue.
Side B noté comme "instrumental", mais c'est construit pour le remix en club, dub donc. Très, très lourd.


EDIT :
excellent ton post Gekko, mais t'as oublié la balise pour l'afficher direct sur le fofo :p
Dernière modification par TOMaplan le 20 janv. 2018, 20:22, modifié 1 fois.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Moi, mon groupe japonais préféré, c'est Loudness.
J'adore le glam. C'est à cause de Kiss.
Et aussi de cette putain de chanson....
Cette tueuse vocale. Les grattes ne sont pas en reste, mais bordel quelle voix comme tu dis?!
J'vais suivre ce qu'elle fait cette miss!
Je sais pas si Beth Hart apprécierait que tu l'appelles une "miss". Elle a vingt-cinq ans de carrière derrière elle, et des collab' avec Deep Purple, Les Paul, Slash... Beth, Hart, c'est...

Beth Hart, mec...
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

skoeldpadda a écrit :
Ah ben je savais même pas que des extraterrestres avec des gènes de braconnier Australien, d'Erykah Badu & Janis Joplin ça existait, moi. Mais en vrai hein, totale méconnaissance de ma part.J'lavais bien dis que j'avais une culture musicale très partiale. (et vachement partielle du coup)
(--')
Mais donc c'te révélation bordel, tu m'a tué là. Pour de vrai.
Et merci beaucoup, du coup :p








Armagnac!
)--(



EDIT :
tiens et tant que vous êtes sur des prod. d'origine Japonaises, de mon coté j'aime beaucoup le couple de musiciens Tatsuro Yamashita et Maria Takeuchi.
En chanté Japonais, c'est dans ce que j'aime le plus mieux.
Bordel, Beth Hart, quand même.


Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

tiens, j'avais pas fait gaffe hier, mais sur Loudness ils ont quand même pas pu s’empêcher de caser des bout d'Anime dans le clip. A moins que ce soit un son opening de l'improbabilité des 80's, mais c'est Nippon to the death du coup!
:D

Au fait j'sais pas si vous avez fait gaffe, mais le Maria Takeushi que j'ai posté hier, c'est genre la zik qui ferai un super ending d'anime.




Et allez, à cause de mes fouinage Jap d'hier, j'ai eu ça dans mes recommendations youtube, Oh! Sharels, "the only girls Doo-Wop group in Japan".
Ce qui EST notable.
Et le doo wop, pour un Dimanche, c'est goldé de la bonne humeur avec un smile jusqu'au front.
Elles sont très certainement nommées selon les célèbres Shirelles, et le doo wop, moi, ça m'a toujours botté. (quel scoop hein, un style uniquement vocal qui me botte...)

Du coup, voyons un peu ce qui s'est fait et se fait encore, en se basant sur le titre posté plus haut qui est évidemment une reprise. (jvais pas digresser à mort, mais en gros à l'époque du doo wop soit mainly les 50's, y a des paroliers et des interprétés, mais les chansons sont "dispo pour tout le monde".)

Je n'arrive pas à trouver ma version préférée par Bloodstone, pourtant très tardive puisque datée de 1975. Mais n’empêche, ma préférée. Et donc en palliatif j'ai mis ça, qui jazz un max par dessus le doo wop d'origine.


Version Française!


version moderne!


Version electro-remix!
Et allez, j'ajoute celle qui m'a toujours le plus fasciné dans ce style, très convenu c'est certain, mais vu l'efficacité, no complains.






Tiens, y a aussi les Barberettes, des Japonaises qui reprennent bien évidemment les Ronettes, de "l'écurie" Spector.
Et non, c'est pas du doo wop, même au dela du fond sonore, le facteur décisif étant les onomatopées si ça vous intéresse. Mais on reste limitrophe on est d'accord.
Bref, c'est hommage au barbershop's quartet des 30's & aux girls group des 50's.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

TOMaplan a écrit :tiens, j'avais pas fait gaffe hier, mais sur Loudness ils ont quand même pas pu s’empêcher de caser des bout d'Anime dans le clip.
C'est la chanson titre d'un film d'animation (Odin: Photon Sailer Starlight, 1985)


Sinon, ce truc là a de fortes chances de finir parmi mes albums favoris cette année :
Du doom fortement metalisé, ça sonne parfois The Sword, parfois Mastodon, parfois Devil to Pay, un peu Trivium aussi, avec des touches arpago-harmono-shrediennes façon metalcore bien nanar des années 2000, du gros riff heavy bieeeeen 80s partout, une prod de malade, des titres de chansons d'heroic fantasy (The Huntress, Sword of my Father, Season of the Witch, Forged in Fire...), et un artwork d'alpha-male outrancier genresque au possible.
C'est ringuard mais c'est fait avec sérieux et talent, comme une espèce de Grand Magus made in USA. J'aime.
Huit dollars sur Bandcamp
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

A cause d'une fraction de secondes dans cette video...
...ça va faire une heure que j'ai Pharcyde dans la tête.
J'ai rien contre. J'aime bien Pharcyde.

Le clip de cette chanson a curieusement une instru totalement différente
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Passin' me by, hein!! (--)

Je plusois les laborantins hiphopistiques de Pharcyde pour sur, mais perso LA version de ce titre la c'est le remix de "Stutter" par Joe Thomas, pour une B.O du slip genre "Rush hour" si mes souvenir sont bons.
EDIT : en fait c'était "Double Take" le film dont est tiré le remix de Joe.




Et tant qu'a y être, un peu de blackmusic supplémentaire.
Aujourd'hui, 2 monuments.

La très jeune et tout aussi talentueuse Evelyn "Champagne" King, qui laissera son sobriquet so French de coté pour sa carrière Dancegroove qui fut magistrale. Mais en attendant, son tube "straight" disco, véritable hymne du genre.
Le prochain malotru qui vous sort un "ah oué, le disco? Boney M, tout ça?", balancez lui donc ce son après avoir balancé une grosse baffe au préalable bien sur.
Z'aurez qu'a dire que c'est de ma part :p
Ensuite mon p'tit spécial du "c'est tellement pur que ça me fait monter des larmes d'émotions à tous les coup".
Da saxophonist, à savoir Grover Washington, excusez du peu - certainement l'un des plus grand talents du saxophone ever au cas ou ça ne vous parlerait pas - et avec en guise vocaliste...freaking Bill Withers.
Out of this time, simply out.

Sortez les mocassins, un petit déhanchement nonchalant et un verre de cognac. What else?!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :


Cet homme orchestre. (L)
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

TOMaplan a écrit :Le prochain malotru qui vous sort un "ah oué, le disco? Boney M, tout ça?"
Meuh non. Le disco, c'est Kiss.

J'arrive pas à détester cette chanson. Elle me fait beaucoup trop marrer...
(Par contre c'est une putain de pollueuse d'esprit, le genre qui n'vous quitte pas pendant trois jours, c'est infernal.)

Enfin, Lovin' You est la plus connue, mais la meilleure chanson d'ce cédé complètement frappé, c'est quand même Dirty Livin'

(Cette basse...)
De rien.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

skoeldpadda a écrit :Meuh non. Le disco, c'est Kiss.
Ca tombe bien, parce que Kiss, c'est Prince.

Bon, non relevage de provoq à part, je connaissais quand même déjà vaguement ce "I Was made for loving you" de Kiss, quoique si on m'avait blind-testé, j'aurais peut être pas pensé à Kiss justement...j'ai pendant longtemps cru que c'était un groupe limite pré-black-necro-métal à cause du look et de la langue de l'autre ouf là, mais en fait on dirait vachement ZZ Top (ou le contraire, évidemment) sur le second extrait que tu viens de coller non?
(et moi, j'aime ZZ Top. Un des seul trucs rock que j'aimais même étant gosse, tiens.)

Ca me fait penser à quelques illustrations dans une Bédé de "Ricky Banlieue" que j'avais eu d'un oncle, vu que c'est de la génération d'avant la mienne. Et ben, ils se sapaient en mode kiss justement, vu que le sujet de ces Bédés c'était la jeunesse rock'n'roll des 70's / 80's.
J'vais regarder si j'ai ça de coté, tiens.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Non.

Ca c'est ZZ Top.


Ca c'est Kiss.



Le rock sudiste (Lynyrd Skynyrd, Canned Heat, Molly Hatchet, The Allman Brothers...) et le glam metal (qui est basiquement un dérivé du heavy mélangé avec la scène glam britanique (Bowie, Queen, Slade...), ça commence avec Twisted Sister, The New York Dolls et Kiss, va évoluer vers W.A.S.P., Def Leppard, Loudness ou Mötley Crüe dans les eighties, puis aujourd'hui The Darkness ou Steel Panther...), c'est pas la même chose du tout, même quand tu mets des synthés ringard dedans.

Après, oui, j'entend la similarité des riffs et des sons de grattes de Dirty Livin' et Sharp Dressed Man, mais c'est surtout une question de prod (les deux chansons ont trois ou quatre ans d'écart) et ça n'en fait pas des groupes similaires pour autant, 'faut pas déconner.
Souviens-toi de Chicane et Robin S.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

skoeldpadda a écrit :ça n'en fait pas des groupes similaires pour autant, 'faut pas déconner.
Souviens-toi de Chicane et Robin S.
Tout à fait, j'ai encore été bien maladroit mais t'as visiblement saisi mn propos quand même :p
Ca te fait une langue vivante en plus à ton actif mon j'dis, même si elle est tout naze et ne sert pas à grand chose...
:D

Voici l'image dont je parlais à propos de Ricky Banlieue :
Image

Et du coup j'ai retrouvé quelques Bédé, est-ce que ça dis quelqu'un de récupérer tout ou partie de ça :
Image
Les 2 Lucky Luke sont un peu abîmés, surtout la corde du pendu (déchaussage de feuillets..), sinon le reste est très propre.
A l'image de notre paladin de la bonté désintéressée, si vous vous occupez des frais de prt, c'est un don :p
(m)

Et du coup, le glam rock ça me rends tout confus. J'aime bien, moi, le Kiss que tu montres.
Mais c'est vachement rock au final, je pensai, faussement à l'évidence, ou plutot j'avais l'image d'un truc plus hard/heavy based concernant le Glam rock.
Genre Gun'n'roses, qui est plutot spécial pour du glam si je comprends pas trop mal?
Remarque rien que le nom de Glam Rock met sur la piste quand même. (--')

Pas taper, hein, please. J'y pige que dalle pour l'instant, mais ça m’intéresse.
(m)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Répondre