t3kout3k01k0mz1k ???

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.

Re: t3kout3k01k0mz1k ???

Messagepar skoeldpadda » 09 Sep 2018, 16:30

J'avais envie de poster quelques mélanges complètement absurdes.

Un des plus vieux et plus connus, professionnel par dessus le marché (par collegehumor)

Celui-là c'est juste de la sorcellerie, c'est génial, et si vous n'êtes pas d'accord, vous n'avez pas d'oreilles

Et un de mes favoris, une orgie de tous les succès pop de 2011

TOMaplan a écrit:C'est un pur classic Boogie ça, qui n'a aucun besoin d'être remixé

Oh, wow. J'ignorais que c'était un remix. Nice. Truc rigolo, l'extended mix de Cedric Gervais fait 3.30... Il est loin le temps du funk de sept minutes....
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
skoeldpadda
Paladin Shmup Force

Messagepar TOMaplan » 09 Sep 2018, 19:13

skoeldpadda a écrit:
TOMaplan a écrit:C'est un pur classic Boogie ça, qui n'a aucun besoin d'être remixé

Oh, wow. J'ignorais que c'était un remix. Nice. Truc rigolo, l'extended mix de Cedric Gervais fait 3.30... Il est loin le temps du funk de sept minutes....

Ah ben même le single 7", version "part 1" donc biiien tronquée du titre original fait déjà plus de 4 minutes, alors c'est sur : ce remix là n'essaye même pas d'aller dans le sens de son modèle une seule seconde.
Nan sérieux, à part Hulk Hogan je le juge d'une paresse "quasi level Daft Punk", ce remix là. C'est dire :p (quels escrocs, ces robots)

Par contre j'suis tombé sur un remix déjà plus logique et disons respectueux de l'oeuvre de base, en mode House bien senti. Voyons si ça te plait.

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne

Messagepar skoeldpadda » 14 Sep 2018, 00:02

J'remets un coup de mashup avec ce Creeping Death du smooth absolu.

Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
skoeldpadda
Paladin Shmup Force

Précédent

Revenir vers Bar