Gné craqué !
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Catzoo a écrit :Parce qu’après vous allez me séquestrer pendant 4h pour me vendre un canapé à 5k€ bande d'enculé
mwarffffff !!!
Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
bon je n'aime pas intervenir pour pas grand chose et donc polluer le forumtonton a écrit :ZKU119 a écrit :Vanquish, en attendant Kill Team.![]()
(A partir du moment où tu l'abordes comme un jeu d'arcade et non comme un TPS, Vanquish, ça tue.)

mais là je me dois de le faire

donc juste pour dire que j'acquiesce à 100%

Platinum Games !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens une boulette
Oh mon dieu elle va droit sur moi
et m....
Oh mon dieu elle va droit sur moi
et m....
c'est beau !!!kibo a écrit :Reçu ce matin:
DVD Under defeat
Bullet soul
eschatos
Et y'a quelques semaines: Dangun ferveron avec doc originaux ( j'ai toujours pas de scan...)
et Dangun Feveron on s'en fout des scans vu qu'ils sont déjà sur le topic comment vous suivez le truc les mecs

il est bien le DVD Under Defeat ? à cause de Faraboule on a loupé la sortie

Shoot The Girl First !!!

- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Psyko, achète donc un DVD Under Defeat que je m'en fasse une iso.PsyKoTine a écrit :c'est beau !!!kibo a écrit :Reçu ce matin:
DVD Under defeat
Bullet soul
eschatos
Et y'a quelques semaines: Dangun ferveron avec doc originaux ( j'ai toujours pas de scan...)
et Dangun Feveron on s'en fout des scans vu qu'ils sont déjà sur le topic comment vous suivez le truc les mecs, par contre ton kuro non
![]()
il est bien le DVD Under Defeat ? à cause de Faraboule on a loupé la sortie
- max.faraday
- Illustre ancien
- kibo
- Master of Shmuppet
Je l'ai pris sur Yes asia pour une trentaine d'euros.
Concernant le contenu:
y'a un dvd avec
un tuto
Easy clear ( un 1 sissy ) il n'utilise par exemple que l'option et ne tire pas avec l'helico durant le stage 1!!!! 1CC high score : les deux loop avec 7,5 millions au compteur!!!!
Out Take : des techniques de placement
Clip : choix des musiques avec un clip du stage qui correspond
Un cd rom : under defeat secret data file:
La totalité des Artwork du jeu, crayonné, noir et blanc qualité de malade.
Bref à posséder.
Concernant le contenu:
y'a un dvd avec
un tuto
Easy clear ( un 1 sissy ) il n'utilise par exemple que l'option et ne tire pas avec l'helico durant le stage 1!!!! 1CC high score : les deux loop avec 7,5 millions au compteur!!!!
Out Take : des techniques de placement
Clip : choix des musiques avec un clip du stage qui correspond
Un cd rom : under defeat secret data file:
La totalité des Artwork du jeu, crayonné, noir et blanc qualité de malade.
Bref à posséder.
- max.faraday
- Illustre ancien
- kibo
- Master of Shmuppet
C'est exactement ce qu'on s'est dit hier soir en le regardant avec sagara, il font un 1 sissy comme sur SEA!!!!!
Le joueur ne fait que le 1er loop et ne se fait pas chier avec des techniques de scoring, il va à l'essentiel. Par contre choqué sur le fait qu'il éclate les boss ultra vite!!!!
Le joueur ne fait que le 1er loop et ne se fait pas chier avec des techniques de scoring, il va à l'essentiel. Par contre choqué sur le fait qu'il éclate les boss ultra vite!!!!