Gné craqué !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Shin
Master of Shmuppet

Sonic San a écrit :
PsyKoTine a écrit :
Sonic San a écrit :Et la boîte collector de Sonic 10th Anniversary qui contenait en gros Sonic Adventure 2 et un OST des meilleurs musiques de Sonic. 50€.
c'est mégacher comme truc (o_0) ça vaut 30 € en moyenne (--')
NEUF les mecs, je précise :') C'est pour ça que j'en suis fier. NEUF SOUS BLISTER. Je penses pas que tu peux dégôter ça en neuf, sinon, je n'aurais jamais acheté.

D'ailleurs, sur le bon coin, j'ai réussi à choper l'annonce une Dreamcast JAP en boîte à 60€, FDP off, actuellement le mec va se renseigner pour les frais d'envois. J'aurais enfin une Dreamcast... :D
euh, ouais meme neuf ce bundle vaut meme pas 30€, j'ai jamais capté pourquoi d'ailleurs mais c'est comme ça.

pour la DC jap, bha tu prend une DC pal à 10€ sur brocante qui lit les cd-r tu la flash ainsi en jap, fini t'as un jap.
Sonic San
Master of Shmuppet

Je préfères tout de même l'avoir en boîte et du vrai jap, je tente pas des trucs trop illégales.

A l'heure actuel je peux comparer cela comme si tu JTAG une Xbox 360 + facilement et pas de ban sur le live :ı
Bref, moi j'veux le logo rouge sur ma console, & original. Et augmenter ma p'tite collec' !

Encore une chose... On dirait que tu parles comme un jeune Shin (--')

Et en y repensant, j'ai ptèt tort pour le coffret SA2, et vu que j'ai zéro moyens de payer via internet... Ou sinon j'attends 5 ans...
La DC c'est mon grand-frère qui le payera, en PayPal.
Image
Shin
Master of Shmuppet

mais c'est parceque je suis un jeune! :DD (franchement respect en l'espace de meme pas un mois je me fait traiter de vieux par une vieille et de jeune par un jeune :D )

sinon ok pour le logo sur la console mais va te falloir un transfo pour le 110/220V (et je crois pas qu'on puisse comparer avec la jtag qui est un rebooter, là tu reflash et t'as vraiment le meme firmware 1:1 comme un jap, juste qu'elle prend du 220V et qu'il y a un logo bleu sur capot)

bref autant y a des consoles je comprends qu'on veuille la jap, autant d'autre, ça me passe un peu au dessus de la tete (à moins qu'elle soit neuve/complete, pour la collection) parceque pour moi les vielles console à 10-30€ c'est fait pour etre démonté, nettoyé, moddé pour avoir un meilleur son, meilleur image, plus de fonctionnalités etc
Sonic San
Master of Shmuppet

Shin a écrit :
bref autant y a des consoles je comprends qu'on veuille la jap, autant d'autre, ça me passe un peu au dessus de la tete (à moins qu'elle soit neuve/complete, pour la collection) parceque pour moi les vielles console à 10-30€ c'est fait pour etre démonté, nettoyé, moddé pour avoir un meilleur son, meilleur image, plus de fonctionnalités etc
Par contre nous sommes d'accords là.
On peut aussi comparer en prenant des débrits/déchets de chais pas quoi, et avec du matos de merde tu peux faire un truc stylé typé MacGyver (je sais pas si j'écris bien le nom ^^)
Image
Shin
Master of Shmuppet

Image (m)

(mais sinon t'as tjs été un vieux dans ta tete ? :D je critique pas, au contraire, mais je trouve ça étonnant c'est tout ^^)
Tonton
Pretty pretty pretty good

J'ai reçu Gunhed !!! (Et pas celui de Gameswave, hein.)
(m)
Je pourrai pas tester ça avant dimanche soir prochain, mais quand même : (m)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

C'est le "Soldier" qui m'a posé le moins de problème. :)
Un jeu que j'ai eu très tardivement mine de rien, à la fin des années 90. J'ai eu les épisodes suivants avant mais ça ne m'a pas empêché de l'apprécier.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Tonton

Shû Shirakawa a écrit :Un jeu que j'ai eu très tardivement mine de rien, à la fin des années 90.
Hahahahahaha !!!
Hahaha !!
Ha !
hu
(TT)

Perso, la première fois que j'y ai joué c'est quand Blazing Lazers est sorti sur la VC de la Wii.
(TT)
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Ben oui, je l'ai eu pratiquement dix ans après sa sortie, alors que pour les autres Soldier, à chaque fois c'était dans l'année de leur sortie.
Au bout d'un moment j'en ai eu assez de saliver sur les photos des tests de magazines. Et puis c'était un incontournable de la console, surtout à ses débuts. Il me le fallait. Mieux vaut tard que jamais comme on dit.
La dernière fois que je l'ai fini c'était en juin 2008.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Tonton

Ha mais on est d'accord, mieux vaut tard que jamais.
Je regrette même presque d'avoir "découvert" la série des Soldier via la compile PSP tant la découverte aurait été plus belle directement avec la PCE (je suis assez surpris de voir à quelle point le rendu d'origine est bien plus classe que celui de n'importe quel émulateur).
Image
max.faraday
Illustre ancien

choppé whip rush sur megadrive jap complet à besançon sous les yeux de vany grace à ma subtile maitrise des katakana ^^
Image
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

(--') Nan mais en fait je te l'ai laissé en vrai, ça fait 12 ans qu'il est au fond de la boutique...

(Bon ok c'est pas vrai, mais moi je regardai les jeux SFC pour ta pomme !)
ImageImage
Image
max.faraday
Illustre ancien

technique de diversion ninja ()
Image
Shin
Master of Shmuppet

Entrée moi aussi au club "m'en fout j'ai plus de reins UNE JAP!"

Image
http://i.imgur.com/advyb.jpg(fullsize)

par contre nin-nin c'est gentil le gashapon et la propaganda mais je suis pas un pédophile en fait (oo)
Image
http://i.imgur.com/0JIm8.jpg(fullsize) (wtf le flyer y a une ecoliere qui saigne du ventre ...(milieu gauche))
(sinon c'etait bourré de papier journal de Cecile jp (un truc de fringue de meufs) mouais, les dessous sexy on repassera je crois (les modeles ont la 20/30aines mais je pense que c'est plus pour 40/50aines, je me trompe peu etre mais bon xD)

sinon bha le livreur de chronopost a rien voulu savoir, il lui faillait un chèque ou rien(non mais moi je veux mon colis stp monsieur (--') ), heureusement que j'ai retrouver un vieux chéquier ...
Dernière modification par Shin le 20 juil. 2011, 15:34, modifié 3 fois.
Tonton

(Mais il n'y a pas un problème de compatibilité Panzer Dragoon Orta/360 ?)

(Et tout ça pour prendre un jeu Region Free ?!!)
Image
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Pour Orta, de mémoire un bug entre 2 stages genre 3 et 4.
ImageImage
Image
Shin
Master of Shmuppet

Orta c'est que sur la version PAL en fait. (j'ai eu la confirmation et puis sur youtube y a plein de video de gens qui le finisse sur 360 us par ex)

ouais bha j'ai revendu ma version SE je voulais trop la LE :p
(sinon j'ai déjà DDPDFK et Akai Katana Shin en fait (et les region free shmups sauf Galuda II)

(Tonton>j'aime bien les gens qui parlent qu'entre parentheses comme moi (L))
Coven
Soupe au lait en second

Craqué pour Solatorobo (L)
ça sera mon jeu des vacances. (L)
ça a l'air cro meugnon. (L)
max.faraday
Illustre ancien

craquage nostalgeek chez gamespirit :

Image

je l'avais en jap il y a des années, je geekais comme un porc dessus alors que dans l'absolu c'est nul, mais la musique putain j'adorais !

Bref, complet boite ( avec un chtard dommage ) et notice, content !

et en bonus :

Image

convertisseur pad ps2 pour pc engine, afin de faire du gunhed avec un stick !
Image
Vany
Membre Actif de la Bande

max.faraday a écrit :Image

convertisseur pad ps2 pour pc engine, afin de faire du gunhed avec un stick !
(L) (L) (L) (L) (L) (L)

(J'en veux un !)
ImageImage
Image
Répondre