Pourquoi je vais acheter une PS VITA.
- max.faraday
- Illustre ancien
Un bon jeu ? Un blockbuster quoi !
Faut juste espérer qu'il soit pas pourri par le hack comme l'ont été strictement tout les épisodes précédents ... ( sauf les serveurs privés, ça c'était funky , héberger son serveur chez soi et rendre compatible les versions PC , Dreamcast et Gamecube pour des lans de folies, ça c'était awesome , la belle époque ... mais quand tu paye l'abo en ligne , pas de hacker, fuu !)
Faut juste espérer qu'il soit pas pourri par le hack comme l'ont été strictement tout les épisodes précédents ... ( sauf les serveurs privés, ça c'était funky , héberger son serveur chez soi et rendre compatible les versions PC , Dreamcast et Gamecube pour des lans de folies, ça c'était awesome , la belle époque ... mais quand tu paye l'abo en ligne , pas de hacker, fuu !)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- max.faraday
- Illustre ancien
Ouais enfin sur 360 & sur PS3 y'a personne sur le Live (tout le monde pense que ce jeu c'est de la merde) (c'est le cas) (mais j'y joue car chuis fortVany a écrit :SFxT pourquoi ?
Il sera mieux sur PS3/360, plus jouable, avec plus de monde sur le live, plus jolie...
Je pige pas bien l'intérêt des versions portables de jeux de combat...
(DOA, c'est pas pareil, déjà premier point, y'a du boobs, deuxième point, y'a du boobs...)

(c'est ce que je fais déjà pour SSF4 sur 3DS :( )

Offre amazon pour la psVita: la console à 240 € + une carte 4 Go offerte + Uncharted à 20 € au lieu de 40!
Bon, ils sont capables de faire des rabais à 40 € sur des lots. Maintenant, j'attends d'avoir l'annonce psVita à 200
Bon, ils sont capables de faire des rabais à 40 € sur des lots. Maintenant, j'attends d'avoir l'annonce psVita à 200

C est la base des consoles! Pas de jeu, pas de vente! C est au lancement que les gros titres auraient du arriver. Maintenant le fait d avoir de sérieux concurrents via les smartphones et tablettes, j attends de voir le comportement de Sony...
(et je le répète, à 150, j achete!)
(et je le répète, à 150, j achete!)
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... -japon.htm
Première annonce
Mais virez moi le directeur de Sony!!!! (Ah bon c'est déjà fait??)
Première annonce

Mais virez moi le directeur de Sony!!!! (Ah bon c'est déjà fait??)

- max.faraday
- Illustre ancien