Gné craqué !
Zero Gunner 2........What else? (n'écoutez pas le taulier!!!! Il vous ment!!!)
J'ai pris Gigawing 2, il me faisait de l'oeil depuis un moment et il était pas cher. Du coup, pour tous ces shmup sortis tardivement (hombrew ?) comme Under Defeat, il y a des bon plans ou 'faut qu'on m'extorque plus d'une centaine d'euros sur ebay ?
perso j'ai bien mis façilement 2 ans à chopper tous les shmups DC à prix corrects et pas craqué du slipZeckfried a écrit :J'ai pris Gigawing 2, il me faisait de l'oeil depuis un moment et il était pas cher. Du coup, pour tous ces shmup sortis tardivement (hombrew ?) comme Under Defeat, il y a des bon plans ou 'faut qu'on m'extorque plus d'une centaine d'euros sur ebay ?
bref active ton mode ninja

en homebrew y a les Last Hope, DUX, et Fast Striker tout le reste c'est du vrai

je conseille aussi Cosmic Smash même si c'est pas un shmup

perso j'ai craqué pour des classiques GB (pourquoi j'ai revendu mes jeux à l'époque

les mariol-land,
DK classic,
Buraï Fighter,
Tetris,
Revenge of the Gator,
Double Dragon,
Castlevania
par contre j'ai regardé pour me reprendre Link's awakening

c'est quoi ces prix de dingo en loose ???
il faudra que je trouve World Cup, RC Pro-Am...
Shoot The Girl First !!!

- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Pareil je lai commandé chez Amazon histoire de l'avoir bientôt,poutain j'ai hâte de tater le Dante,heu de tester le jeu.Tonton a écrit :Je vais pour réserver DMC HD Collection chez Microcaca et vlatipa qu'ils l'avaient déjà en rayon.
Best réservation EVER.
(Mais j'ai pas le temps de jouer, trop fatigué, je vais me coucher.)
()

- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
PsyKoTine a écrit :il faudra que je trouve World Cup, RC Pro-Am... Et surtout Mystic Quest!

C'est ce que je me dis tous les jours...............PsyKoTine a écrit :(pourquoi j'ai revendu mes jeux à l'époque):

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Ils te l'ont envoyé ?itachi 57 a écrit :Pareil je lai commandé chez Amazon histoire de l'avoir bientôt,poutain j'ai hâte de tater le Dante,heu de tester le jeu.Tonton a écrit :Je vais pour réserver DMC HD Collection chez Microcaca et vlatipa qu'ils l'avaient déjà en rayon.
Best réservation EVER.
()
(Nan mais parce qu'il est dispo partout.)
(Alors qu'il devait sortir mardi prochain.)
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Tonton a écrit :Ils te l'ont envoyé ?itachi 57 a écrit :Pareil je lai commandé chez Amazon histoire de l'avoir bientôt,poutain j'ai hâte de tater le Dante,heu de tester le jeu.Tonton a écrit :Je vais pour réserver DMC HD Collection chez Microcaca et vlatipa qu'ils l'avaient déjà en rayon.
Best réservation EVER.
()
(Nan mais parce qu'il est dispo partout.)
(Alors qu'il devait sortir mardi prochain.)
Non ils me l'ont toujours pas envoyé,c'est marqué sortie le 01/04/2012.

Sinon je me suis cobandé un PS MOVE avec House of The Dead Overkill et Child of Eden.