Ben moi je vois bien une vanne, mais je ne suis pas certain qu'elle me soit destinéeCatzoo a écrit :En même temps , brancher une Naomi sur une PS3 ...
( je suis loin, et il faudra peut être un temps à certain pour comprendre cette connerie )

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Nop aucune douane !!!Joe Chip a écrit :les douaniers ont du faire péter le champagne quand ils t'ont vu débarquer non?
C'est pas pour rien mais on fait quand même une belle économie, genre Akai Katana, je l'ai trouvé en neuf pour 45€ !!J-B5th a écrit :Les jeux 360 Jap sont vendus cher au Japon ? Ou c'est similaire à ce que l'on voit sur le net ?
Et tout ca pour la modique somme de ?
Apparement ca ne marche plus avec la nouvelle norme qui est passe l'anne derniere, mais je ne suis pas sur, a verifier. En tout cas le tuner ne coute plus tres cher par contre. J'en prendrai peut-etre un un de ces quatre histoire de voir cakisuke a écrit :ça marche encore le tuner TV au japon?? Ce fut un fantasme de mon adolescence d'avoir en France la possibilité d'utiliser la GG pour voir les émissions sans bouger de mon lit!!
Ouep c'est bien vrai !!MK_o0 a écrit :Demander le budget mensuel alloué aux jeux vidéo de Mikagoldo, c'est comme demander l'âge d'une femme... Ça ne se fait surtout pas !J-B5th a écrit :Et tout ca pour la modique somme de ?