Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
La derniere fois que je suis alle a denden il y avait des gars habilles en maid qui faisaient de la pub pour leur nouveau maid cafe.... 

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- Coven
- Soupe au lait en second
Putain de bordel de merde faut vraiment que je vende mon appart, j'en peux plus des gens qui viennent se balader chez moi et ouvrent mes placards !
Et puis si je le vends bien je pourrais peut être prendre une minuscule part de la plus value pour acheter je sais pas moi, une borne !! (chose qui n'arrivera jamais...
)
Et puis si je le vends bien je pourrais peut être prendre une minuscule part de la plus value pour acheter je sais pas moi, une borne !! (chose qui n'arrivera jamais...

-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
coven81 a écrit :Putain de bordel de merde faut vraiment que je vende mon appart, j'en peux plus des gens qui viennent se balader chez moi et ouvrent mes placards !

Mug
... y'a un truc çà s'appelle porte je crois ... et elle est soit ouverte ... soit fermée ...

Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
+1000, d'autant plus qu'au milieu des voitures et des circuits intégrés, tu as "véhicule/course à acheter avec du vrai argent", comme si c'était normal de devoir payer pour terminer les dernières courses des championnats!Joe Chip a écrit :Yen a ras les boulz de ces poutines de merles de DLC, sur Dirt 3 t'as un bon cinquième des vehicules + cartes qui sont en DLC à raquer en plus du jeu (et pas donnés en plus). Et c'est des trucs un peu essentiels, genre le circuit de Monte Carlo ou la Stratos que tu dois acheter à part, pour un jeu de rally c'est abused.
Sans parler de l'accès aux courses en ligne qui est déblocable que par un code "Pass VIP" à usage unique inclus dans la boite, mais qui tue toute la cote de revente du jeu. Le type qui achéte Dirt 3 d'occaze il va devoir raquer 1200MS en plus pour avoir un nouveau Pass VIP et accéder au jeu en entier, c'est ouf.
Même le manuel il est sur 2 pages et faut aller télécharger le pdf sur le site pour l'avoir en complet.
Qu'est-ce que c'est que ces pratiques de connard?
Bientôt on achétera des boites vides avec juste un ticket de téléchargement dedans, ça devient n'imp.
Et Batman Arkham City pareil, après le "online DTC pass" voici le "solo DTC toujours pass". Si tu ne l'actives pas, hop toute la partie Catwoman est zappée.
Et mon Borderlands GOTY que j'attendais à l'époque comme le messie pour avoir toutes les extensions sur le DVD, et qu'au final il y a 4 coupons dans la boite pour les télécharger une à une. Super la GOTY, surtout quand tu es câblé et que tu paies tes Go de bande passante utilisée!
Et si on criait au scandale des DLC déjà inclus dans les DVD Capcom (RE 5, costumes de SF IV...) maintenant c'est devenu une généralité de payer un "DTC pass" pour débloquer le contenu déjà présent dans la galette.
Elle paraît bien loin l'époque des cheat codes (gratuits) à exécuter avec 3 mains en 1/2 secondes sur l'écran titre

- Coven
Mug Superstar a écrit :coven81 a écrit :Putain de bordel de merde faut vraiment que je vende mon appart, j'en peux plus des gens qui viennent se balader chez moi et ouvrent mes placards !
![]()
Mug
... y'a un truc çà s'appelle porte je crois ... et elle est soit ouverte ... soit fermée ...
Non mais ce que je veux dire c 'est que mon appart est en vente et que ya des visites tout le temps. Et les visiteurs sont pas gênés. Ils viennent (ou pas d'ailleurs) et touchent à tout, ouvrent tes placards, tes fenêtres...
ouais enfin bon tu joues sur 360 faut assumer le lecteur DVD hein, sur la gold edition RE5 sur PS3 tout est présent sur le disque pas de DLC pourrites comme sur 360Mortipoil a écrit :Et mon Borderlands GOTY que j'attendais à l'époque comme le messie pour avoir toutes les extensions sur le DVD, et qu'au final il y a 4 coupons dans la boite pour les télécharger une à une. Super la GOTY, surtout quand tu es câblé et que tu paies tes Go de bande passante utilisée!

bah les cheats codes ça remonte quand même à ... longtemps mine de rien
Shoot The Girl First !!!

- Deadeye
- Master of Shmuppet
chelou moi mon borderlands GOTY il a deux dvd... Et le second dvd il permet d'installer les extensions... bon ca revient au même mais j'ai pas de code moi... et a priori je devrais pouvoir installer ces extensions chez nimporte qui qui a le jeu :)

- J@Y
- Membre Actif de la Bande
J'ai rate ma precommande de la Psvita sur amazon japan. Il n'y en a deja plus de dispo (tout ca en quelques minutes)... Ca sent la queue tres tres tot le matin tout ca... 

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Version UK de thehut!PsyKoTine a écrit :ouais mais mortipoil, il a une édition US/Canada dry je suppose
Moi aussi je veux un 2ème DVD avec les extensions, moi aussi je veux pouvoir prêter le jeu complet à des potes ou y jouer sur d'autres consoles si je veux. Mais avec les codes, c'est impossible, download uniquement pour un seul GT.
- Coven
Vany a écrit :Ben avant d'acheter un appart, je pense que je regarderai les fenêtres et les placards aussi, je testerai aussi les chiottes.
Ouais pourquoi pas. Dans le cadre d'une deuxième visite peut être. Ou au moins en demandant. Ouvrir les placards de ma cuisine et de ma salle de bains comme ça tranquille, perso ça m'énerve. Après il y a des gens très polis heureusement mais certains sont quand même sans gêne.