MARRE DE VIRGIN MOBILE
J'étais en forfait bloqué 13.90, pas de soucis, je suis passé en juin en forfait bloqué 16.90, au bout d'un mois je me rends compte que ce n'est pas suffisant, je demande donc en juillet un passage au liberty + 19.90 avec sms illimité ( et quitte à renouveller le contrat, demande un changement de mobile en utilisant mes points ).
J'appelle le 28, le changement doit être mis en place le 2 aout. Le 2 aout, rien, je les appelle, ils me disent qu'il faut attendre le 2 septembre, que le délai entre la demande et la mise en place était trop court.
Soit. Je compense en achetant des recharges 5E.
Le 2 septembre, je suis toujours en bloqué 16.90, mail, appel, ils me disent qu'il y a un soucis technique, que tout va rentrer dans l'ordre qu'en fait il faut attendre le 15 septembre car les forfait liberty se remettent à zéro à cette date là. Entre temps, je suis facturé de 30E pour mon changement de mobile, ils me l'ont facturé 2 fois...Et je n'ai plus accès à mes factures en ligne...
Evidemment le 15 rien, appel, mail, ils vont traiter mon problème, patience ( youhou ).
Le 2 octobre mon forfait bloqué se remet à zéro, enfin du crédit car ça fait une semaine que je ne peux rajouter de crédit en recharge, sur le site mon forfait liberty est bien présent, sauf que d'après le suivi conso du site j'ai utilisé les 3h d'appel mais ai mes sms illimités, ce n'est pas le cas.
Le 5 je reçois un courrier intitulé " méa culpa " m'expliquant que la date de remise à zéro est erronnée, que tout va s'arranger très vite. Le 7, j'ai un message sur mon répondeur ( curieux, mon téléphone n'a pas sonné alors que je l'avais avec moi...) d'une certaine Nadège qui me dit que c'est bon, le 15 octobre tout rentrera dans l'ordre.
Nous sommes le 18, ce n'est toujours pas le cas, je n'ai plus de crédit appel/sms, je suis souvent en déplacement et n'ai plus de moyen de contacter qui que ce soit.
Le service client va remonter le problème et me demande d'attendre, le service résiliation me dit que je serais contacté entre 4 jours et 4 semaines ( ! ). J'ai demandé une résiliation sans frais.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de bloquer les prélévements ( je viens de voir un prélévement de 9E à l'instant sur mon compte, sans explication ) et d'envoyer un courrier de mise en demeure pour les prélévements injustifiés, le remboursement du double changement de portable, le gest commercial promis qui n'arrive pas, les appels à la hotline...
Votre avis ?
D'avance merci !