Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
piotr47
Master of Shmuppet

kisuke a écrit :
piotr47 a écrit :PAs de mode 4:3 sur guardian heroes sur 360..........................................

Merci TREASURE. (TT)
On est presque en 2012...
Merci pour l'info. Je viens d'avoir la révélation!... (oo)
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
max.faraday
Illustre ancien

MARRE DE VIRGIN MOBILE :-((

J'étais en forfait bloqué 13.90, pas de soucis, je suis passé en juin en forfait bloqué 16.90, au bout d'un mois je me rends compte que ce n'est pas suffisant, je demande donc en juillet un passage au liberty + 19.90 avec sms illimité ( et quitte à renouveller le contrat, demande un changement de mobile en utilisant mes points ).

J'appelle le 28, le changement doit être mis en place le 2 aout. Le 2 aout, rien, je les appelle, ils me disent qu'il faut attendre le 2 septembre, que le délai entre la demande et la mise en place était trop court.

Soit. Je compense en achetant des recharges 5E.

Le 2 septembre, je suis toujours en bloqué 16.90, mail, appel, ils me disent qu'il y a un soucis technique, que tout va rentrer dans l'ordre qu'en fait il faut attendre le 15 septembre car les forfait liberty se remettent à zéro à cette date là. Entre temps, je suis facturé de 30E pour mon changement de mobile, ils me l'ont facturé 2 fois...Et je n'ai plus accès à mes factures en ligne...

Evidemment le 15 rien, appel, mail, ils vont traiter mon problème, patience ( youhou ).
Le 2 octobre mon forfait bloqué se remet à zéro, enfin du crédit car ça fait une semaine que je ne peux rajouter de crédit en recharge, sur le site mon forfait liberty est bien présent, sauf que d'après le suivi conso du site j'ai utilisé les 3h d'appel mais ai mes sms illimités, ce n'est pas le cas.
Le 5 je reçois un courrier intitulé " méa culpa " m'expliquant que la date de remise à zéro est erronnée, que tout va s'arranger très vite. Le 7, j'ai un message sur mon répondeur ( curieux, mon téléphone n'a pas sonné alors que je l'avais avec moi...) d'une certaine Nadège qui me dit que c'est bon, le 15 octobre tout rentrera dans l'ordre.
Nous sommes le 18, ce n'est toujours pas le cas, je n'ai plus de crédit appel/sms, je suis souvent en déplacement et n'ai plus de moyen de contacter qui que ce soit.
Le service client va remonter le problème et me demande d'attendre, le service résiliation me dit que je serais contacté entre 4 jours et 4 semaines ( ! ). J'ai demandé une résiliation sans frais.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de bloquer les prélévements ( je viens de voir un prélévement de 9E à l'instant sur mon compte, sans explication ) et d'envoyer un courrier de mise en demeure pour les prélévements injustifiés, le remboursement du double changement de portable, le gest commercial promis qui n'arrive pas, les appels à la hotline...

Votre avis ?

D'avance merci !
Image
Coven
Soupe au lait en second

Votre avis ?
C'est des connards !

De rien !

Sinon rien ne vaut la lettre recommandée en disant que tu as contactée une association de consommateurs et que tu montes un dossier pour une action en justice. Je l'ai fait 2-3 fois c'est radical.
Deadeye
Master of Shmuppet

je me paie encore une insomnie (chose assez fréquente)... Du coup je suis seul comme un con devant mon écran à attendre que le jour se lève... pfff
Image
Deadeye
Master of Shmuppet

journée de merde... j'étais tranquillement allongé dans mon canapé en train d'essayer de trouver le sommeil quant tout à coup mon téléphone sonne... Une collegue m'appelle pour me dire que j'ai un colis arreivé au bureau (heu je travaille à la Poste)... Du coup je me dis tant pis j'ai la tête dans le cul mais ça doit être mon Arkham City Collector alors je vais aller me le chercher... arrivé sur place c'est en fait un colis de fringues fournies par la boulot... VDM :D
Image
Mortipoil
Master of Shmuppet

Deadeye a écrit :journée de merde... j'étais tranquillement allongé dans mon canapé en train d'essayer de trouver le sommeil quant tout à coup mon téléphone sonne... Une collegue m'appelle pour me dire que j'ai un colis arreivé au bureau (heu je travaille à la Poste)... Du coup je me dis tant pis j'ai la tête dans le cul mais ça doit être mon Arkham City Collector alors je vais aller me le chercher... arrivé sur place c'est en fait un colis de fringues fournies par la boulot... VDM :D
Pour ma part j'attends toujours Dark Souls, Crysis 2 (il n'était pas cher () ) et bien évidemment Batman AC.
C'est long...
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Mortipoil a écrit :Pour ma part j'attends toujours Dark Souls
(o_0)
bah? ça fait un moment non, tu l'as commandé où?
Mortipoil
Master of Shmuppet

Joe Chip a écrit :
Mortipoil a écrit :Pour ma part j'attends toujours Dark Souls
(o_0)
bah? ça fait un moment non, tu l'as commandé où?
Préco sur thehut.
Mais tu sais l'Atlantique c'est très très long à traverser depuis le Royaume Uni (à mon avis c'est envoyé en kayak ou sur le dos d'une tortue).
Et je ne te parle pas de Batman, préco lui aussi mais directement au Canada. Le jeu est sorti Mardi, il est dans toutes les bonnes crèmeries sur des étals géants, mais toujours pas chez moi!
Hier quand j'ai checké le suivi postal, il était encore à plus de 1000 bornes de ma console (''')

Et comme Poste Canada ne fonctionne pas le Samedi, le WE va être triste (TT)
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

"Localisation: Canada"
tout s'explique, j'avais oublié :')

hors promos tu devrais pas t'emmerder avec TheHut, t'auras le même prix chez Amazon et sûrement livré bien plus rapidement.
Mortipoil
Master of Shmuppet

Amazon ne livre que dans son pays.
Par exemple je ne peux même pas commander sur Amazon.com, à chaque fois "je ne peux être livré à l'adresse indiquée, merci d'utiliser Amazon.ca".
Et c'est pareil avec la plupart des sites Euro. Thehut est un des rares à pouvoir me fournir ma came!

Et puis mon Dark Souls collector était préco chez Ebgames et tout et tout, mais comme 3 jours avant sa sortie j'ai appris qu'il n'étais pas region free (ma console est Pal), hop direction thehut et 3 semaines d'attente (TT)
piotr47
Master of Shmuppet

compte xboxlive hacké, 2fois 2000 pts prélevés sur ma carte bleu...

Opposition sur la carte etc, compte perdu, impossible de me connecter, achats perdu,etc..... Les maxi boules!....

Coven
Soupe au lait en second

Ah putain pas cool ça. Mais s'ils piratent ton compte et achète des points ça leur sert à quoi. Car les points vont sur ton compte à toi et il se bloque.
Loïc
Master of Shmuppet

piotr47 a écrit :compte xboxlive hacké, 2fois 2000 pts prélevés sur ma carte bleu...

Opposition sur la carte etc, compte perdu, impossible de me connecter, achats perdu,etc..... Les maxi boules!....

une des raisons pour laquelle je ne met jamais ma CB reliée à un compte.
en tout cas deg pour toi (")
piotr47
Master of Shmuppet

Heeeuuu, là, j'y comprends plus rien... Compte inaccessible tout à l'heure, et 2 mails de M$ qui m'indiquent qu'on a acheté 2000 pts à chaque fois.

Je passe par internet pour réinitialiser le mot de passe, je retrouve donc mon compte. Mes M$ points sont à zéro... et pas d'achat effectués dans l'historique....... (oo)

PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

nan mais Crosoft c'est plus fiable niveau sécurité que chez Sony (oo)
Shoot The Girl First !!!
Image
Mortipoil
Master of Shmuppet

En tout cas jamais de numéro de CB en ligne, où que ce soit.
Dég pour toi Piotr, vois avec ta banque pour faire opposition et contester les transactions (heureusement les sommes ne sont pas importantes).

Pour acheter des Mpts ou renouveler ton compte Gold, tu devrais passer par des sites comme electronicfirst. Tu paies par Paypal, tu obtiens ton code par mail en quelques minutes, et en + c'est moins cher que chez MS (les 12 mois Gold reviennent environ à 35€ si mes souvenirs sont bons).
piotr47
Master of Shmuppet

Mortipoil a écrit :En tout cas jamais de numéro de CB en ligne, où que ce soit.
Dég pour toi Piotr, vois avec ta banque pour faire opposition et contester les transactions (heureusement les sommes ne sont pas importantes).

Pour acheter des Mpts ou renouveler ton compte Gold, tu devrais passer par des sites comme electronicfirst. Tu paies par Paypal, tu obtiens ton code par mail en quelques minutes, et en + c'est moins cher que chez MS (les 12 mois Gold reviennent environ à 35€ si mes souvenirs sont bons).
Je confirme... Du coup j'ai de suite repris la main sur le compte (une chance qu'ils aient pas eu le temps de modifier le gamertag etc...) , j'ai buter la carte bleue du compte, et fais opposition auprès de la banque au cas où... Dès que j'ai les relevés de compte, je porte plainte. Par contre M$ est tellement creuvard que le gars m'a expliqué qu'en fait quand on se fait niquer comme ça, il faut surtout pas retirer la carte du compte Xboxlive....

Je lui ai demandé si il se rendait compte de la connerie qu'ils sortait, il m'a répondu un magistral "c'est la procédure"...

Bref, dès que la plainte est enregistrée, je recontacte crosoft. On verra bien à ce moment là.

Joe Chip
Membre Actif de la Bande

question teubé mais, t'as des gamins?
parce que le mien en faisant le guignol avec la manette (il a 2 ans) a allumé la 360 et m'a acheté 800pts sans que je me rende compte...
des fois les pirates ne sont pas cachés aussi loin qu'on le penserait :')
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

C'est l'excuse que j'ai utilisé pour faire passer mon ESPgaluda 2 iPhone....
"C'est pas moi, c'est Naomi ! "

Et c'est passé, comme une lettre à la poste, c'est tout juste si la petite ne s'est pas faite engueulée...
ImageImage
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

ha bravo, c'est du propre!
Répondre