Pourquoi je vais acheter une PS VITA.
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Effectivement tu as surement raison.Coven a écrit :Non mais Miyamoto annoncera jamais une 3DS lite avant l'heure. Sinon il tire une balle dans le pied de la EDS qui se vend enfin.

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Oué oué oué...
Et sinon, Gravity Rush > GOTY.
AMHA
(Et je déteste les GTA, du coup j'ai envie de dire que c'est un peu plus qu'un GTA-like.)
(Ben oué, sinon je trouverais ça à 'iech.)
(Et pour parler de la console toute pourrie de la honte, zonée, où t'enlèves la 3D dans les jeux d'actions sinon tu décroches et/ou t'as une migraine et où t'achètes un accessoire plus gros que la console elle-même pour avoir un 2ème stick, c'est par là : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=11&t=532 )
(
)
Et sinon, Gravity Rush > GOTY.
AMHA
(Et je déteste les GTA, du coup j'ai envie de dire que c'est un peu plus qu'un GTA-like.)
(Ben oué, sinon je trouverais ça à 'iech.)
(Et pour parler de la console toute pourrie de la honte, zonée, où t'enlèves la 3D dans les jeux d'actions sinon tu décroches et/ou t'as une migraine et où t'achètes un accessoire plus gros que la console elle-même pour avoir un 2ème stick, c'est par là : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=11&t=532 )
(

- max.faraday
- Illustre ancien
Déchaîne les passions... la 3DS...Comme tu y vas ! C'est surtout que vous n'avez tellement rien à dire sur votre topic, que vous venez nous faire suer sur le nôtre.
Persona 4 : The Golden, bordel !!!
(Gravity Rush -> GOTY IMHO TOO !
)

Persona 4 : The Golden, bordel !!!

(Gravity Rush -> GOTY IMHO TOO !

Tonton=Canard
Shin megami tensei 4,soul hacker,fire emblem,etryan oddyssey,monster hunter tri G...3ds wins!MK_o0 a écrit :Déchaîne les passions... la 3DS...Comme tu y vas ! C'est surtout que vous n'avez tellement rien à dire sur votre topic, que vous venez nous faire suer sur le nôtre.![]()
Persona 4 : The Golden, bordel !!!![]()
Enfin bref débat a la con,chaque machine a ces qualité et ces défauts,pour ma part ma 3DS c'est toujours avec la 3D activé,
Ouais ben franchement pas de quoi réveiller un mortCoven a écrit :3DS XL

Une 3DS XL plus large mais sans optimisation de la résolution, pas de second stick, livrée sans adaptateur secteur au japon et en europe, forcément plus chère.....
Ah si une bonne nouvelle, une autonomie légèrement améliorée.....wouhou. C'est la fête.
Je reste sur un achat de la 3DS Normauls.
- max.faraday
- Illustre ancien
mais arrêtez de parler 3DS sur le topic vita, c'est indécent
Je commence à maitriser la vita ayé, c'était pas gagné car je trouve l'interface franchement pas accessible.
Bon maintenant je me régale à customiser le bazar et à surfer sur le net.
J'ai commencé uncharted, c'est super, everybody's golf, goty , rayman, fidèle aux versions salon, resistance, sympa, j'ai mis flying hamster dans la console ( grâce au partage d'achat psn comme sur psp quoi ) bah ça pixellise un peu.
Y'a guère que gravity rush que je n'ai pas encore lancé.

Je commence à maitriser la vita ayé, c'était pas gagné car je trouve l'interface franchement pas accessible.
Bon maintenant je me régale à customiser le bazar et à surfer sur le net.
J'ai commencé uncharted, c'est super, everybody's golf, goty , rayman, fidèle aux versions salon, resistance, sympa, j'ai mis flying hamster dans la console ( grâce au partage d'achat psn comme sur psp quoi ) bah ça pixellise un peu.
Y'a guère que gravity rush que je n'ai pas encore lancé.