C'est toujours utile de regarder des vidéos pour se perfectionner.
Après, oui, faut pratiquer. :)
Loulz !
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Encore un grand moment de TV japonaise
(note de Hydeux : j'insère la vidéo)
(va falloir qu'on m'explique comment inserer une video parce qu'a chaque fois que j'essaye d'en mettre une ca passe pas j'ai juste droit a ca :

(note de Hydeux : j'insère la vidéo)
(va falloir qu'on m'explique comment inserer une video parce qu'a chaque fois que j'essaye d'en mettre une ca passe pas j'ai juste droit a ca :

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- max.faraday
- Illustre ancien
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 6&start=75
le boby qui après avoir vendu Metal Slug 1,3, 5 en boots, poursuit sur sa lancée en proposant des boots atomiswave c'est juste loulz quoi...

le boby qui après avoir vendu Metal Slug 1,3, 5 en boots, poursuit sur sa lancée en proposant des boots atomiswave c'est juste loulz quoi...
après comme par hasard c'est son pote qui est passé par lui pour les vendre, bref les boots c'est pas à lui, il y est pour rien dans cette histoirePerso j'y ai joue cet aprem avec mon pote et on y a vu que du feux
Il m'a demande a les mettre en vente et resultat vous venez de lui pourir son week

Shoot The Girl First !!!

Ouais enfin tu me dira j'ai failli me faire piner , moi qui cherche à me payer une Atomiswave un de ces 4 je savais même pas qu'il existait des boot
Monde2merde ... ( enfin oui et non , si un jour un bootleg de MS6 viens à se vendre 30€ , je dirai vive les boots )

Monde2merde ... ( enfin oui et non , si un jour un bootleg de MS6 viens à se vendre 30€ , je dirai vive les boots )