Les séries TV!

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
TuG
Sous Blister
Messages : 20
Inscription : 10 oct. 2010, 19:17

Moi aussi j'assume regarder Glee et y prendre énormement de plaisir! :D
En période d'été(et comme j'suis en congés) je vais commencer mes "soaps marathons",ces séries que je n'ai pas vu comme:
Tremes/Boardwalk Empire/Games of thrones/Shameless ainsi que les séries qui reprennent
Breaking bad/Entourage/True Blood/CYE

J'pense etre occupé un ptit moment (m)
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Quelqu'un a déjà regardé la série in treatment avec Gabriel Byrne ? (o_0)
J'ai regardé deux saison et j'ai été consulté.... :')
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

tonton a écrit :Ouais, Shin, on est bien d'accord, mais le problème concernant la "prévisibilité" de Californication c'est justement que la série n'a, à mon sens, rien à apporter en contrepartie (l'alcoolisme et l'écriture étant non traités, il ne reste qu'une nième série qui parle de la famille en mettant des boobs de temps en temps et un peu de drogue pour choquer mémé). Du coup, je n'arrive pas à voir autre chose que des ficelles (et des scénaristes pas passionnés par leur sujet).
yep, je vois ce que tu veux dire.
après c'est plus traité dans les saisons suivantes dans l'ensemble c'est plus un show sur le shobiz, la provoc' et la débauche/grande vie que sur l'alcoolisme je trouve. (je pense pas qu'Hank soit au final vraiment un perso alcoolique meme si il boit pas mal, un perso alcoolique dans un série je le voit plus dans le pere dans shameless (j'ai vu que la version us donc dans l'uk je sais pas)

ha ouais j'ai maté Walking Dead aussi, j'ai repéré i2 (aussi) :D
j'ai lui les 2-3 premiers comics avant de lire la série; bon à la base je suis pas fan plus que ça des trucs de zombies et bon la série est pas mal, mais sans plus perso. (mais je regarderai la suite :p)

TuG> c'est bien entourage ?

MK_o0>ma frangine m'a parlé de cette série aussi me semble, il parait que c'est vraiment bon!
Avatar de l’utilisateur
ArkaonGP
Bouffeur de crédits
Messages : 262
Inscription : 10 oct. 2010, 16:08
Localisation : Paris

tonton a écrit :Battlestar, le remake ?
(Tu l'as vu jusqu'au bout ? Nan mais parce qu'autant c'est vraiment mortel pendant les 2 premières saisons, mais MOR-TEL quoi, autant ça se chie dessus ensuite, trouvais-je.)
Bien sûr que je l'ai vu jusqu'au bout. Pour moi cette série est géniale jusqu'à la fin.
Et le dernier épisode est mythique, avec un vrai parti pris.

Si vous êtes fans, voici une vidéo à ne pas manquer. Une intervention de Edward James Olmos (Adama) à l'ONU :
http://youtu.be/08VCkyG_C2s
Don't panic!
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

#1 battlestar galactica
#2 entourage
#3 true blood
#4 tout le reste de hbo
#5 himym , bbt, two and a half men et the office.


SO SAY WE ALL !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=r7KcpgQK ... ata_player

http://www.youtube.com/watch?v=9xw72Ohq ... ata_player
Avatar de l’utilisateur
delet
Master of Shmuppet
Messages : 644
Inscription : 10 oct. 2010, 21:35

les séries que j' (L)
twin peaks
the wire
carnivale
rubicon
malcolm
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

ha ça fait plaisir des fans de BSG ici :D
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

buck rogers (L)
Image
Avatar de l’utilisateur
David
Casual Trentenaire
Messages : 479
Inscription : 10 oct. 2010, 15:14
Contact :

J'ai quand même l'impression que quand on a vu The Wire, la série apparaît forcément dans tout top 3.

Regardez The Wire. Ne vous laissez pas déstabiliser par sa complexité initiale. Je n'ai jamais vu de série aussi grandiose !
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

David a écrit :J'ai quand même l'impression que quand on a vu The Wire, la série apparaît forcément dans tout top 3.

Regardez The Wire. Ne vous laissez pas déstabiliser par sa complexité initiale. Je n'ai jamais vu de série aussi grandiose !
La saison 4 de The Wire, c'est the best saison de toutes les séries du monde ever. Chef d’œuvre absolu.
Image
(L)
(et (TT) , aussi)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

Je viens de découvrir Misfits () , et je kiffe vraiment à ma grande surprise (pas fans des séries UK...) ...

Sinon Dexter, Tru blood, House MD et Two and a Half Men! Sans oublier l'excellente surprise Boardwalk Empire!

PS : je vais essayé the wire, jamais entendu parler...
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Avatar de l’utilisateur
TuG
Sous Blister
Messages : 20
Inscription : 10 oct. 2010, 19:17

J'adore la saison 2 de The Wire!Celle au DOCK!Et son opening theme est de kalitay!
http://www.youtube.com/watch?v=ipaV4k2n ... 7EF78781D1
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

Je viens de commencer : "Journal Intime d'une Call Girl" ma premiere serie UK. C'est parfois un peu cru, mais bien sympa, je vais continuer
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Casual Trentenaire
Messages : 499
Inscription : 09 déc. 2010, 22:09
Localisation : Uranus (what, my anus ??)

tonton a écrit :
David a écrit :J'ai quand même l'impression que quand on a vu The Wire, la série apparaît forcément dans tout top 3.

Regardez The Wire. Ne vous laissez pas déstabiliser par sa complexité initiale. Je n'ai jamais vu de série aussi grandiose !
La saison 4 de The Wire, c'est the best saison de toutes les séries du monde ever. Chef d’œuvre absolu.
Image
(L)
(et (TT) , aussi)
Ouais pareil, je l'ai regardé en me disant "Bon allez on va voir si toute cette hype se justifie"...

... Et quand la série est finie t'es juste orphelin (TT)

C'est une série d'une ambition folle mais qui ne donne pas du tout l'impression d'être prétentieuse ou pédante. Elle au contraire incroyablement drôle, juste et puissante dans le sens où aujourd'hui il y a bien des choses que je regarde à travers le prisme de The Wire... Les chiffres que nous balancent les politiques/médias en premier lieu ()

Et la saison 4 c'est effectivement le climax, de plus en temps qu'ex-prof de maths en ZEP (maintenant je suis prof de maths dans le monde normal, pas le même job), j'ai trouvé les scènes de cours pétain de réalistes (m)
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

Les gars merci de m'avoir fait decouvrir The Wire : Best serie ever !
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Parfois, souvent en ce qui me concerne, on boude les séries "du moment". Il arrive alors que l'on passe à côté ou alors que l'on retarde la découverte d'une première saison.
C'est ce que j'ai fait avec Breaking Bad, je suis passé à côté, même pas un teaser, rien.

La semaine dernière, je lance un épisode "pour voir" au sens pokeristique.
Nous venons de terminer la saison 2 à l'instant, cette série est stupéfiante.

Breaking Bad pouceair
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
David
Casual Trentenaire
Messages : 479
Inscription : 10 oct. 2010, 15:14
Contact :

Vany a écrit :Breaking Bad pouceair
+30.

Bon par contre, faut pas être dépressif, hein.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Casual Trentenaire
Messages : 499
Inscription : 09 déc. 2010, 22:09
Localisation : Uranus (what, my anus ??)

Vany a écrit : Nous venons de terminer la saison 2 à l'instant, cette série est stupéfiante.
Ne jouez pas sur les mots Mlle Vany =(^^)=

Bizarrement j'ai pas trop accroché à Breaking Bad, mais bon on me l'a infligée en VF et puis effectivement je suis pas trop d'humeur en ce moment (mais qui est le génie qui a dit de ne JAMAIS faire de gosses déjà ?...) (,)
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

David a écrit :
Vany a écrit :Breaking Bad pouceair
+30.

Bon par contre, faut pas être dépressif, hein.
Et ne pas avoir de site de shmup à s'occuper... ;)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

bon, shameless us et californication on repris hier.

sinon cette saison deux GROSSES (en tt cas pour moi et pas mal de monde visiblement) series ont fini leur 1ere saison y a qq semaines :
America Horror Story(une serie qui fait pas si peur que ça mais avec des acteurs(connie britton, jessica lange, la mere dans 6ft under) et des trucs de ouf) et Homeland(24 en bien mieux(je vais me faire insulter mais j'assume) avec le boss de dead like me et claire danes a contre emploi).

bref, malgré des titres de serie pas top ragoutant de prime abord, du tres tres lourd au final!
Répondre