Je viens à peine de recevoir la console et je découvre déjà un pixel mort en haut de l'écran
Nnnnnnnnhhhhghghhghgh
Bon faut que je me trouve un wipeout à pas trop cher maintenant.
Pourquoi je vais acheter une PS VITA.
Pixel mort = retour usine, non?xesbeth a écrit :Je viens à peine de recevoir la console et je découvre déjà un pixel mort en haut de l'écran
Nnnnnnnnhhhhghghhghgh
Bon faut que je me trouve un wipeout à pas trop cher maintenant.
Sinon pour Wipeout, fonces! Il bute ce jeu! (sauf le multi, lui il craint)
My loony bun is fine Benny Lava!
Je sais pas si je vais me faire chier a renvoyer la console pour un petit pixel noir......
C'est chiant mais ça ne ruine pas vraiment les jeux lorsque c'est en mouvement. Et puis c'est pas comme s'il était en plein milieu de la face.
J'espère juste que ça ne va pas empirer
Sinon faut se battre pour avoir un jeu vita à petit prix, on ressent bien la famine tout ça....
C'est chiant mais ça ne ruine pas vraiment les jeux lorsque c'est en mouvement. Et puis c'est pas comme s'il était en plein milieu de la face.
J'espère juste que ça ne va pas empirer
Sinon faut se battre pour avoir un jeu vita à petit prix, on ressent bien la famine tout ça....
Oui je viens de voir sur le net et semblerait que cet écran OLED soit sujet à moult joyeusetés.
Donc je pense garder mon chti pixel mort. Pas envie de jouer à la loterie si je renvoie ma console et que je me retrouve avec un truc pire. Juste que j'espère VRAIMENT qu'il ne va pas ramener ses potes ce pixel à la con
Donc je pense garder mon chti pixel mort. Pas envie de jouer à la loterie si je renvoie ma console et que je me retrouve avec un truc pire. Juste que j'espère VRAIMENT qu'il ne va pas ramener ses potes ce pixel à la con
Ouiche....mais.........je sais ce que je perds mais je ne sais pas ce que je vais trouver, parce que cette console ça m'a encore l'air d'être la foire à la loterie. Avec la chance que j'ai c'est un coup à se retrouver dans une spirale infernale.
De toute façon, avec amazon j'ai 30 jours pour la renvoyer. Alors d'ici là....
De toute façon, avec amazon j'ai 30 jours pour la renvoyer. Alors d'ici là....
Moi la console était déjà passée à 209, alors j'ai été la cherché chez les fureteurs à 199
Putain ça poutre vraiment. Bon, du coup j'ai juste envie de refaire JSR, mais Gravity Rush, Project Diva, DJ Max, Persona 4, les moultes jeux PS1 que j'ai jamais fait, et attendre Soul Sac' pour le retourner
Sinon pour Wipeout à pas cher, le mieux c'est encore d'attendre une promo. J'ai choppé la version PS3 à noel à 6€ ,avec le crossbuy vita offert, la vie
Putain ça poutre vraiment. Bon, du coup j'ai juste envie de refaire JSR, mais Gravity Rush, Project Diva, DJ Max, Persona 4, les moultes jeux PS1 que j'ai jamais fait, et attendre Soul Sac' pour le retourner
Sinon pour Wipeout à pas cher, le mieux c'est encore d'attendre une promo. J'ai choppé la version PS3 à noel à 6€ ,avec le crossbuy vita offert, la vie
- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
- Soupe au lait en second
Bon j'ai téléchargé la démo de Soul Sacrifice sur ma ps3 avec mon compte jap. Mais évidemment je pouvais pas la transférer sur ma vita qui a un compte euro. J'ai donc du formater ma carte mémoire pour mettre le compte jap.
C'est fou de faire un système aussi chiant.
tout ça pour quoi ? Vendre des cartes mémoires ?
C'est fou de faire un système aussi chiant.
tout ça pour quoi ? Vendre des cartes mémoires ?