Pourquoi je vais acheter une PS VITA.
- max.faraday
- Illustre ancien
Je râlais car on ne pouvais avoir qu'un compte, mais je me rends à l'évidence, c'est déjà le cas pour la 3DS que j'ai lâchement acheté (marre de craquer pour du Nintendo)! Bon, finalement je craquerai aussi pour la portable de Sony (quand elle aura pris 100€ en moins au bout de 3 mois
)!
A quand une portable pour Microsoft? (c'est juste un troll de plus, on sait tous que cette boîte se concentre sur les smartphone)

A quand une portable pour Microsoft? (c'est juste un troll de plus, on sait tous que cette boîte se concentre sur les smartphone)

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Je révise un peu mon avis. Il n'est pas exclu que je fasse un gros FUCK à Sony après les multiples annonces sur Vita (carte propriétaire, 1 seul compte par carte/console, pass online, streaming de jeu PS3 qui visiblement ne marchera pas sur tous les jeux, jeux UMD dispo en les rachetant (je m'en fous perso, j'ai une PSP mais Sony se fout clairement de nos gueules en proposant cela)) ... ça commence à faire beaucoup.Horny a écrit :Moi aussi j aime ma 3ds mais concernant les consoles, je suis plutot polygame![]()
Il n est pas exclu que je la prenne day one (avec Everybody Golf auquel je voue un culte) ... il me reste un peu de temps pour me decider.

"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
je dirais plutôt qu'on se demande pourquoi ils ont fait des machines rétrocompatibles et paf plus rienHorny a écrit :jeux UMD dispo en les rachetant (je m'en fous perso, j'ai une PSP mais Sony se fout clairement de nos gueules en proposant cela)) ...

Shoot The Girl First !!!

Je n'avais pas vu ça sous cet angle car je ne considère pas encore la PSP comme une machine "rétro". Cependant, tu ne dois pas être très loin de la vérité ...PsyKoTine a écrit :je dirais plutôt qu'on se demande pourquoi ils ont fait des machines rétrocompatibles et paf plus rienHorny a écrit :jeux UMD dispo en les rachetant (je m'en fous perso, j'ai une PSP mais Sony se fout clairement de nos gueules en proposant cela)) ...ah bah si le retro a bien la cote en fait donc autant faire banquer

On parie ? Même avec des ventes en dessous de leurs espérances , il ont un petit problème de prix chez Sony , le Discount c'est pas trop leur genre.kisuke a écrit :(quand elle aura pris 100€ en moins au bout de 3 mois)!

M'voyez.
( CF la Ps2 qui reste cher longtemps parcequ'elle se vend , CF la PSP qui à mis une plombe avant de baisser de prix , CF la PS3 qui à gardé et qui garde toujours un prix fumé vu l'age de la console )
Non , franchement , j'y crois pas.
La psp??? Je ne me souviens pas l avoir payée trop chère...
Je voudrai aussi connaître les marges faites sur les ps2 actuellement vendues.
Sony gagne son argent sur les bluray maintenant, je ne les plaints plus. J espère juste qu ils se prennent une gifle avec leur pass online...
Je voudrai aussi connaître les marges faites sur les ps2 actuellement vendues.
Sony gagne son argent sur les bluray maintenant, je ne les plaints plus. J espère juste qu ils se prennent une gifle avec leur pass online...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
le probleme c'est que tu veux jouer à akai katana avec ses dlc donc un compte jap et que si tu veux jouer à un jeu vita/ps1/psp US qui vient du psn US que tu a dl avec ton compte US bha tu peux pas y jouer tant que t'as pas un carte memoire faite que pour ça et reformaté ta vita. (si j'ai tout compris)ZKU119 a écrit :Délire cette histoire de compte.
De toute façon, ça dérange qui et en quoi ?
Sur 360, que ma femme ou me fille jouent avec, je m'en tape royalement qu'ils utilisent mon gt.
Qu'on me dise où se situe le problème, je vois pas trop
non mais ce que j'ai dis marche sur 360 vu que niveau live y a pas trop de zonage (des DLC et jeu en DD) et qu'on peux avoir plusieurs compte sur une meme console, par contre, sur vita, par rapport à ça, ça sent le roussi...
(j'étais pas sur si on parlait encore de la 360 ou bien de la vita
'')
(j'étais pas sur si on parlait encore de la 360 ou bien de la vita

Vraiment , cette génération de console c'est de la merde. Dire que les Snes on peut les balancer par la fenêtre , les laisser moisir dans un garage et 20 après ça marche sans même souffler dans la cartouche. Ptin !Certainly not 100 percent scientific, but according to Kotaku Japan's PS Vita survey, 1 out of 10 Vita users had hardware issues and had to exchange or repair their hardware. Most everyone seemed happy with the Vita, though. [Kotaku Japan]
kisuke a écrit :M'en fous, j ai une jap'
quel est le pourcentage de gens qui ont une jap et qui n'ont pas de compte jap alors ?
Catzoo>non mais moi ça me fait rêver toute ces boites qui pense que faire passer en perte et profit les early adopters c'est pas grave (genre les ps1/ps2/ps3 avec les lecteurs de merde, les 360 qui rrod, vita qui déconnent, 3DS avec ecran charniere je sais pas quoi qui marque etc)
y a quand meme un sous groupe parmis eux qui est celui des fanboys qui font de la promo gratuitement pour la boite, ça serait pas mal si on leur chiait pas dans bouche quand ils font l'effort d'acheter une console hors de prix sans jeux valable de dispo quoi...AMHA.
Grave, je me disais la même chose.Catzoo a écrit :Amazon est en train de me tenter le vil salaud.
PS Vita + Pack de préco + Carte mémoire 8 Go : 229€ pour les préco ...
ça fait envie la ...
Par rapport au prix "Micromania" ça fait pratiquement un jeu gratos.