Gné craqué !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Coven
Soupe au lait en second

J'imagine que c'est celui d'en face.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

c'est bôôôôôôô (L) pouceair
Shoot The Girl First !!!
Image
kibo
Master of Shmuppet

Merci les mecs. Oui c'est celui d'en face, en plus c'est de votre faute avec votre topic : comme quoi d'après jeuxvideo.com il serait sur 360 et la blague: suite à l'annonce olisan le vend en face.. du coup j'ai pas résisté.
Coven
Soupe au lait en second

Ah ouais t'es quand même assez influencable comme mec ! (o_0)

Et sinon, il est plus facile que le Ibara classqiue (si ce n'est la barre de rank à gérer) ?
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Tu prévois quoi pour la sortie d'Akai katana??? Un nouveau craquage??
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
kibo
Master of Shmuppet

Non non je suis pas si influençable, c'est depuis que j'ai entendu les musiques du stage 1 que j'avais envie de chopper le jeu( la musique est super importante dans un jeu pour moi), car j'ai du mal avec celle d'Ibara normal, de plus les vaisseau sont plus rapide quand même ( gros point important).

J'y avais jouer l'année dernière au stunfest et maté le dvd de superplay avec comme résultat une grosse envie d'achat... le topic à été déclencheur et puis je l'avais jamais vu à si bas prix.

Pour akai katana je prévois la version 360 :D, je préfère mette cher dans un jeu arcade quand il est en exclu du coup le prochain ce sera progear et ensuite surement fever on.

Question difficulté le boss du stage 2 me semble moins chiant, faut que je creuse plus; et j'ai pas tellement joué au Ibara standard à cause des musiques... je me faisais surtout du mode arrange.

Pour rester dans le craquage je viens aussi de recevoir le DVD ibara avec le petit guide.
setsuan
Membre Actif de la Bande

kibo a écrit : J'y avais jouer l'année dernière au stunfest et maté le dvd de superplay avec comme résultat une grosse envie d'achat... le topic à été déclencheur et puis je l'avais jamais vu à si bas prix.
Un superplay du Ibara Kuro ?
kibo
Master of Shmuppet

Si je dit pas de bêtises dans le dvd d'ibara y'a une partie ibara kuro.
Coven
Soupe au lait en second

Ah moi je surkiffe la musique d'Ibara sur le stage 1.
Le boss 2 d'Ibara j'ai jamais réussi à le battre sans utiliser de Hadogun alors j'espère qu'il est plus facile sur le Kuro.

Je savais pas qu'il y avait un DVD de superplay du Kuro. ça m'intéresse ça car il y a très peu de vidéos dispos sur le net.

Sinon vu que tu habites pas très loin de chez moi, je passerai bien chez toi...

une nuit...

quand tu n'es pas là...
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Image Image

Petit craquage donc, un craquounet.

Ahaaaah mais je vous vois venir avec vos gros sabots! Ouais t'as pas pu t'empêcher de prendre un zetsumei alors que c'est pas le moment...etc etc....
Certes MAIS pour ma défense: Je suppose que vous êtes au courant qu'Irem, en plus d'annuler sauvagement le quatrième épisode, a décidé de renier complètement la saga en arrêtant la production des Zetsumei. Alors vous imaginez bien que tout ça va entrainer de la spéculation à la con. Donc, comme j'ai envie de me faire au moins un épisode depuis un petit moment (c'est vray), tout ces évènement mis bout à bout ont fini par me décider et coup de bol, un Zettai 3 pas trop cher.
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

J'ai la compilation Mega Drive sur Xbox 360.
Du pur bonheur. :D
(enfin je suis fan, j'avais aussi celles de la Dreamcast, de la PS2...)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Idem, je l'ai.
J'y joue pas souvent mais je suis fan.

Phantasy Star (/)
Shining Force (L)
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
J@Y
Membre Actif de la Bande

xesbeth a écrit : Certes MAIS pour ma défense: Je suppose que vous êtes au courant qu'Irem, en plus d'annuler sauvagement le quatrième épisode, a décidé de renier complètement la saga en arrêtant la production des Zetsumei.
Attends je suis aussi blase car je l'avais commande depuis quelques mois ce Zettai Zetsumei Toshi 4, mais l'episode n'est pas totalement annule : on m'a dit qu'il devrait sortir pendant le printemps a une date indeterminee (infos provenant de mon magasin de jeux prefere a denden et de amazon.jp).
Et toi d'ou tiens tu cette info ?

En tout cas tres bon achat que tu as fais en prenant le 3 sur PSP, un peu dur par moment mais je l'ai adore ! pouceair
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Coven
Soupe au lait en second

Pardonnez mon inculture mais c'est quoi ce jeu ?
Tonton
Pretty pretty pretty good

coven81 a écrit :Pardonnez mon inculture mais c'est quoi ce jeu ?
J'osais pas poser la question.
:')

(C'est pas truc avec des catastrophes toussa?)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
J@Y
Membre Actif de la Bande

C'est un jeu de survie dans une ville apres tremblement de terre.

Voila un extrait du 3 sur PSP : http://www.youtube.com/watch?v=Ejq5-K5ym9M
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
xesbeth
Membre Actif de la Bande

J@Y a écrit : Attends je suis aussi blase car je l'avais commande depuis quelques mois ce Zettai Zetsumei Toshi 4, mais l'episode n'est pas totalement annule : on m'a dit qu'il devrait sortir pendant le printemps a une date indeterminee (infos provenant de mon magasin de jeux prefere a denden et de amazon.jp).
Et toi d'ou tiens tu cette info ?
Ah? Il y a un espoir?! (o_0)

Bah je tiens mon info de tout les sites de jeux vidéo au monde qui l'ont relayé un peu partout :')

Il y a aussi ce communiqué d'Irem: http://www.zettai-zetsumei.com/
En tout cas tres bon achat que tu as fais en prenant le 3 sur PSP, un peu dur par moment mais je l'ai adore ! pouceair
Merci! Depuis le temps que je voulais me faire un épisode de cette saga qui m'a toujours intrigué :D (le 1 et le 2 sont également intéressants?)
coven a écrit :Pardonnez mon inculture mais c'est quoi ce jeu ?
tonton a écrit :(C'est pas truc avec des catastrophes toussa?)
Voila, les Zetsumei ce sont des Survival Disaster, échapper à des incendies, inondations, se baisser lors de tremblements de terre, draguer sa copine, se protéger de la fumée, votre pire ennemi étant...le stress ^^ (dans le jeu bien sur, mais ça marche aussi IRL). Les deux premiers épisodes PS2 sont sortis chez nous sous le nom de S.O.S The Final Escape (premier Zetsumei) et Raw Danger (deuxième), avec des jaquettes PAL bien laides comme il faut.

edit: Grillé par J@Y ^_^

@Shû et ZKU : La Megadrive (L) (et c'est cool de voir des jeux Treasure dans la compile ! Difficile de ne pas être comblé. Mon seul regret: ça manque un peu de shmups =(^^)= )
Image
Coven
Soupe au lait en second

Aah ok ! Je connaissais SOS the final escape mais pas le nom jap.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

c'est mieux que Disaster: Day of Crisis ? (dont j'ai joué 5 minutes avant d'être soulé par les premiers secouages de wiimote)
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Je n'ai pas joué à ce Disaster mais il m'a l'air d'y avoir des phases de "shoot" et des maychants....dans Zetsumei c'est uniquement toi versus la nature.
Image
Répondre