Gné craqué !
- kibo
- Master of Shmuppet
Merci les mecs. Oui c'est celui d'en face, en plus c'est de votre faute avec votre topic : comme quoi d'après jeuxvideo.com il serait sur 360 et la blague: suite à l'annonce olisan le vend en face.. du coup j'ai pas résisté.
- kibo
- Master of Shmuppet
Non non je suis pas si influençable, c'est depuis que j'ai entendu les musiques du stage 1 que j'avais envie de chopper le jeu( la musique est super importante dans un jeu pour moi), car j'ai du mal avec celle d'Ibara normal, de plus les vaisseau sont plus rapide quand même ( gros point important).
J'y avais jouer l'année dernière au stunfest et maté le dvd de superplay avec comme résultat une grosse envie d'achat... le topic à été déclencheur et puis je l'avais jamais vu à si bas prix.
Pour akai katana je prévois la version 360
, je préfère mette cher dans un jeu arcade quand il est en exclu du coup le prochain ce sera progear et ensuite surement fever on.
Question difficulté le boss du stage 2 me semble moins chiant, faut que je creuse plus; et j'ai pas tellement joué au Ibara standard à cause des musiques... je me faisais surtout du mode arrange.
Pour rester dans le craquage je viens aussi de recevoir le DVD ibara avec le petit guide.
J'y avais jouer l'année dernière au stunfest et maté le dvd de superplay avec comme résultat une grosse envie d'achat... le topic à été déclencheur et puis je l'avais jamais vu à si bas prix.
Pour akai katana je prévois la version 360

Question difficulté le boss du stage 2 me semble moins chiant, faut que je creuse plus; et j'ai pas tellement joué au Ibara standard à cause des musiques... je me faisais surtout du mode arrange.
Pour rester dans le craquage je viens aussi de recevoir le DVD ibara avec le petit guide.
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Un superplay du Ibara Kuro ?kibo a écrit : J'y avais jouer l'année dernière au stunfest et maté le dvd de superplay avec comme résultat une grosse envie d'achat... le topic à été déclencheur et puis je l'avais jamais vu à si bas prix.
- Coven
- Soupe au lait en second
Ah moi je surkiffe la musique d'Ibara sur le stage 1.
Le boss 2 d'Ibara j'ai jamais réussi à le battre sans utiliser de Hadogun alors j'espère qu'il est plus facile sur le Kuro.
Je savais pas qu'il y avait un DVD de superplay du Kuro. ça m'intéresse ça car il y a très peu de vidéos dispos sur le net.
Sinon vu que tu habites pas très loin de chez moi, je passerai bien chez toi...
une nuit...
quand tu n'es pas là...
Le boss 2 d'Ibara j'ai jamais réussi à le battre sans utiliser de Hadogun alors j'espère qu'il est plus facile sur le Kuro.
Je savais pas qu'il y avait un DVD de superplay du Kuro. ça m'intéresse ça car il y a très peu de vidéos dispos sur le net.
Sinon vu que tu habites pas très loin de chez moi, je passerai bien chez toi...
une nuit...
quand tu n'es pas là...

Petit craquage donc, un craquounet.
Ahaaaah mais je vous vois venir avec vos gros sabots! Ouais t'as pas pu t'empêcher de prendre un zetsumei alors que c'est pas le moment...etc etc....
Certes MAIS pour ma défense: Je suppose que vous êtes au courant qu'Irem, en plus d'annuler sauvagement le quatrième épisode, a décidé de renier complètement la saga en arrêtant la production des Zetsumei. Alors vous imaginez bien que tout ça va entrainer de la spéculation à la con. Donc, comme j'ai envie de me faire au moins un épisode depuis un petit moment (c'est vray), tout ces évènement mis bout à bout ont fini par me décider et coup de bol, un Zettai 3 pas trop cher.
- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
J'ai la compilation Mega Drive sur Xbox 360.
Du pur bonheur.
(enfin je suis fan, j'avais aussi celles de la Dreamcast, de la PS2...)
Du pur bonheur.

(enfin je suis fan, j'avais aussi celles de la Dreamcast, de la PS2...)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- J@Y
Attends je suis aussi blase car je l'avais commande depuis quelques mois ce Zettai Zetsumei Toshi 4, mais l'episode n'est pas totalement annule : on m'a dit qu'il devrait sortir pendant le printemps a une date indeterminee (infos provenant de mon magasin de jeux prefere a denden et de amazon.jp).xesbeth a écrit : Certes MAIS pour ma défense: Je suppose que vous êtes au courant qu'Irem, en plus d'annuler sauvagement le quatrième épisode, a décidé de renier complètement la saga en arrêtant la production des Zetsumei.
Et toi d'ou tiens tu cette info ?
En tout cas tres bon achat que tu as fais en prenant le 3 sur PSP, un peu dur par moment mais je l'ai adore !

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- J@Y
C'est un jeu de survie dans une ville apres tremblement de terre.
Voila un extrait du 3 sur PSP : http://www.youtube.com/watch?v=Ejq5-K5ym9M
Voila un extrait du 3 sur PSP : http://www.youtube.com/watch?v=Ejq5-K5ym9M

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Ah? Il y a un espoir?!J@Y a écrit : Attends je suis aussi blase car je l'avais commande depuis quelques mois ce Zettai Zetsumei Toshi 4, mais l'episode n'est pas totalement annule : on m'a dit qu'il devrait sortir pendant le printemps a une date indeterminee (infos provenant de mon magasin de jeux prefere a denden et de amazon.jp).
Et toi d'ou tiens tu cette info ?

Bah je tiens mon info de tout les sites de jeux vidéo au monde qui l'ont relayé un peu partout

Il y a aussi ce communiqué d'Irem: http://www.zettai-zetsumei.com/
Merci! Depuis le temps que je voulais me faire un épisode de cette saga qui m'a toujours intriguéEn tout cas tres bon achat que tu as fais en prenant le 3 sur PSP, un peu dur par moment mais je l'ai adore !

coven a écrit :Pardonnez mon inculture mais c'est quoi ce jeu ?
Voila, les Zetsumei ce sont des Survival Disaster, échapper à des incendies, inondations, se baisser lors de tremblements de terre, draguer sa copine, se protéger de la fumée, votre pire ennemi étant...le stresstonton a écrit :(C'est pas truc avec des catastrophes toussa?)

edit: Grillé par J@Y ^_^
@Shû et ZKU : La Megadrive