Gné craqué !
- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
- Soupe au lait en second
En pleine love story avec Ibara (version lune de fiel), j'ai craqué pour le DVD Lunatic Ibara avec le tray jouli artbook qui accompagne.
Au programme 4 superplays : Bond, Dyne, Harder et Black Laboul.
Content de pouvoir enfin voir une partie entière du Kuro car ya assez peu de vidéos qui circulent sur le net.
Content de l'achat. Reste plus qu'à racheter la pcb de ce jeu que je (re)découvre totalement en ce moment.

Au programme 4 superplays : Bond, Dyne, Harder et Black Laboul.
Content de pouvoir enfin voir une partie entière du Kuro car ya assez peu de vidéos qui circulent sur le net.
Content de l'achat. Reste plus qu'à racheter la pcb de ce jeu que je (re)découvre totalement en ce moment.

Je me suis acheté ca, y tue. Vous pouvez aussi voir mon cendar dégueu et les font d'écran kawaï que ma femme m'impose. Parait que c'est bon pour ce que j'ai.
www.monkfactory.com - site de vente de création sur t-shirt.
compte tenu de la taille il n'est pas si lourd, sans pour autant faire cheap, il est juste un poile plus lourd qu'un stick de taille normal. J'en suis vraiment content.
www.monkfactory.com - site de vente de création sur t-shirt.
- TSUCHINOKO
- Sous Blister
J'ai ce bonheur d'avoir la petite valise a pied reglables qui sert de support fournie avec l'edition spéciale de DJ Hero, du coup elle me sert pour poser mon gros TE dessus pour jouer a l'aise !
En tout cas le stick que t'as il a de la gueule, moi qui aime les jolis stick, celui la me fesait envie !
En tout cas le stick que t'as il a de la gueule, moi qui aime les jolis stick, celui la me fesait envie !

on le trouve maintenant a 139e sur amazon, frais de port gratuit.
quand je l'ai acheté il n'y en avait qu'au japon, avec les frais de port pas gratuit du tout! (j'avais évité la douane ouf
)
quand je l'ai acheté il n'y en avait qu'au japon, avec les frais de port pas gratuit du tout! (j'avais évité la douane ouf

- Coven
- Soupe au lait en second
139€ c'est pas mal du tout.
Depuis qu'on trouve des sticks de qualité hors import, c'est plus abordable. Meme si ca reste cher. Mais un stick comme ça en import entre le taux de change, les frais d'envoi et ma douane tu frolais les 275€.
Depuis qu'on trouve des sticks de qualité hors import, c'est plus abordable. Meme si ca reste cher. Mais un stick comme ça en import entre le taux de change, les frais d'envoi et ma douane tu frolais les 275€.
- max.faraday
- Illustre ancien
max.faraday a écrit :alexileptique : avatar du mois !

C'est baboulinet qui l'a fait, quand j'ai changé de nom sur shmup pour "doudinou", ça a du lui évoquer un monde enchanteresque. Je n'ai fait que rajouter le navion

J'ai voulu changer de pseudo ici aussi mais apperement on ne peut pas?
- TSUCHINOKO
- Sous Blister
Dailleurs amigo, tu voudrai pas que j'essaie de te le detourer ? Histoire que t'ai pas le carré blanc autouralexileptique a écrit :max.faraday a écrit :alexileptique : avatar du mois !![]()
C'est baboulinet qui l'a fait, quand j'ai changé de nom sur shmup pour "doudinou", ça a du lui évoquer un monde enchanteresque. Je n'ai fait que rajouter le navion.
J'ai voulu changer de pseudo ici aussi mais apperement on ne peut pas?
Edit : Genre comme ça (fait rapidement pour cause de timing matinal)

- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Encore un gros craquage a denden cet aprem : un Neo Geo Pocket Color + Gals Fighters, Dragon Ball (wonderswan color), Gradius + Salamander (pc engine) et rumble roses xx + Death Smiles (version collector)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.