un mini poster, une faceplate qui se colle et une carte téléphonique mushi
ah oui et j'ai deux lecteurs de SD Card Dreamcast
Gné craqué !
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Mais tu n'étais pas obligé de refaire tout le jeu pour ce boss optionnel, non ?Shin a écrit :(j'ai pas lu tout vos posts :shame:)
mais y a avait un TLB sur la version DS, en fait on récupérai le dark matter (je crois) sur le LB et ensuite il fallait l'utiliser la partie suivante sur la carte du monde sur la lune au niveau de la "tete"
Ce n'est pas comme sur GBA ? Tu n'as une sauvegarde sur la Lune après le boss final ?
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Ayé ! Et avec des goodies en cadeau :

C'est ... surprenant , perturbant , et fort bien pensé comme manette. 2 gachettes en plus remappable sur n'importe quel bouton , des boutons rétroéclairé (kikoolol ) mais qui sont en fait des clics de souris (
) , une ergonomie un peu différente et un méchanisme sous les stick pour régler la dureté des mouvements.
Le tout compatible PC avec un cable gainé en tissu de la mort ultra résistant qui doit faire au moins 50 mètres , c'est plutot sympa !

C'est ... surprenant , perturbant , et fort bien pensé comme manette. 2 gachettes en plus remappable sur n'importe quel bouton , des boutons rétroéclairé (kikoolol ) mais qui sont en fait des clics de souris (

Le tout compatible PC avec un cable gainé en tissu de la mort ultra résistant qui doit faire au moins 50 mètres , c'est plutot sympa !
- TSUCHINOKO
- Sous Blister
Tiens ça me rapelle la veste Adidas pour laquelle j'avais craqué !
J'ai nommé la veste édition spéciale Adicolor Kermit La Grenouille :

J'ai nommé la veste édition spéciale Adicolor Kermit La Grenouille :

- TSUCHINOKO
- Sous Blister
Le T-Shirt Storm Trooper façon Stan Smith a bien la classe aussi !

- Joe Chip
Bof, c'est quand même pas très recherché comme utilisation de l'univers Star Wars.
A la limite ce qui serait fun c'est des stormtroopers en survet adidas ou Vador avec un bob.
Là ouais.
A la limite ce qui serait fun c'est des stormtroopers en survet adidas ou Vador avec un bob.
Là ouais.
- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Dans toutes les régions, tu as le français, l'anglais et le japonais. Ils ne l'ont même pas retiré en PAL.
A croire que c'est la même version pour tout le monde...
Si c'est le cas (pour FF IV DS), ce serait quand même stupide. Surtout que, comme je l'avais dit, sur GBA, on pouvait directement attaquer ces bonus. Même quand on aime un jeu, devoir tout recommencer pour bénéficier des donjons bonus, ça doit en décourager plus d'un.
A croire que c'est la même version pour tout le monde...
Si c'est le cas (pour FF IV DS), ce serait quand même stupide. Surtout que, comme je l'avais dit, sur GBA, on pouvait directement attaquer ces bonus. Même quand on aime un jeu, devoir tout recommencer pour bénéficier des donjons bonus, ça doit en décourager plus d'un.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
apres un rapide googling :
http://www.gamefaqs.com/boards/939425-f ... v/49300739
visiblement faut bien recommencer le jeu (ou tricher)
bon, vu que j'ai fini SO2PSP(j'ai été un peu déçu que la fin soit 99% la meme si on enleve les limiteurs du boss de fin mais bon.), je vais me mettre aux Years After de FFIV, mais je vois pas de raison de me refaire le 4 classique par contre vu que je l'ai fait sur DS y a 1-2ans xD
http://www.gamefaqs.com/boards/939425-f ... v/49300739
visiblement faut bien recommencer le jeu (ou tricher)
bon, vu que j'ai fini SO2PSP(j'ai été un peu déçu que la fin soit 99% la meme si on enleve les limiteurs du boss de fin mais bon.), je vais me mettre aux Years After de FFIV, mais je vois pas de raison de me refaire le 4 classique par contre vu que je l'ai fait sur DS y a 1-2ans xD