J'ai jailbreaké mon iPhone ..
Du coup j'ai " acheté " ou " craqué " pour plein de chose ...
Putain c'est la vie. Vu le nombre de truc estampillé iOs que j'ai eu entre les mains et le nombre d'euros dépensés sur l'appstore , ça va me faire du bien de tester les merdes avant de les acheter ( ou pas. )
Gné craqué !
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
C'est surtout juste pas du tout le même gameplay
y en a un c'est du piano avec une grosse platine rigolol
l'autre c'est une simu de scratch, mais il a l'air sympa, je pense que je me le prendrai un de ces quatre... c'est certainement le seul music games console non japonais qui m'attire vraiment.

y en a un c'est du piano avec une grosse platine rigolol
l'autre c'est une simu de scratch, mais il a l'air sympa, je pense que je me le prendrai un de ces quatre... c'est certainement le seul music games console non japonais qui m'attire vraiment.
Il est fort sympa quand même , mais c'est 2 jeux qui n'ont rien à voir , c'est comme comparer DDR et Project Diva , y'a 4 touches
Ceci étant , y'a encore peu le bundle DJ Hero 1 + 2 + Platine était genre à 40€ fdpin sur le site de Micromania en neuf , à ce prix la évidemment il vaut le coup !

Ceci étant , y'a encore peu le bundle DJ Hero 1 + 2 + Platine était genre à 40€ fdpin sur le site de Micromania en neuf , à ce prix la évidemment il vaut le coup !
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
T'inquiète moi aussi , j'aime bien jouer l'extrémiste de merde , mais je rigole aussi , presque tout les jeux musicaux ont leur petit intérêt , chacun voit midi à sa porte ( mais j'avoue , j'aime bien quand les gens calent leur pendule sur la mienne
)

- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Ben j'ai rincé le premier (bon, j'ai pas réussi toutes les 5 étoiles en expert, mais quand même) alors que je n'ai pas fini le 2 (genre j'ai même pas fait tous les morceau tellement ça me parle pas).Catzoo a écrit :Il vaut pas le coup le 2 alors tonton ? Je le cherche à pas chère ( ça devrait se trouver sans platine )
Il y a un changement d'ambiance, on sent le poids d'activision sur le 2 alors que le premier avait réussi à conserver un côté "petit jeu".
Et musicalement c'est mieux ?
Regarde moi aussi à l'époque sur GH2 je l'avais terminé 2 fois ( PS2 et Xbox ) dans tout les sens , 5étoiles sur toutes les chansons etc.. , sur le 3 un peu moins , et après j'ai carrément laché prise , le jeu n'est pas mauvais , mais juste plus la motivation du début .. ?
Regarde moi aussi à l'époque sur GH2 je l'avais terminé 2 fois ( PS2 et Xbox ) dans tout les sens , 5étoiles sur toutes les chansons etc.. , sur le 3 un peu moins , et après j'ai carrément laché prise , le jeu n'est pas mauvais , mais juste plus la motivation du début .. ?