les MIDDLE BOSS sous exploités

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Casual Trentenaire
Messages : 474
Inscription : 22 juil. 2011, 20:13

il n'y a rien qui m'énerve plus que de gâcher... (comme dirait ma grand même)

un exemple parfait, le middle boss du level 2 d'ESPGALUDA est tout simplement génial, pour moi c'est le meilleur look d'un des persos du jeu, il est tout simplement top de chez top, avec son gros gun de la mort, et quand il se fait arracher le bras... (m)

Image

et quelle déception de le tuer en moins de 2,5 secondes les doigts dans le nez, c'est vraiment du gâchis... c'est simple il est mieux que presque tous les boss du jeu

mais pourquooooooooooooooooooooooooooooooi !

est-ce que vous avez déjà eu ce genre de regret dans un autre jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3676
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Dans Bullet Soul il y a un mid boss qui se fait carrément piquer sa place. :DD
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

Shû Shirakawa a écrit :Dans Bullet Soul il y a un mid boss qui se fait carrément piquer sa place. :DD
c'est un Boss non ?

sinon pour répondre à genevois :

Image
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

PsyKoTine a écrit :
Shû Shirakawa a écrit :Dans Bullet Soul il y a un mid boss qui se fait carrément piquer sa place. :DD
c'est un Boss non ?
Je crois que Shû parle du mid-boss 3, qui se fait virer par un autre mid-boss 3 (mais qu'on peut détruire tout de même)
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

ah ouais c'est le mid boss ?

on voit que ça fait longtemps que j'ai pas allumé la 360 moi (--')
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3676
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Hydeux a écrit :Je crois que Shû parle du mid-boss 3, qui se fait virer par un autre mid-boss 3 (mais qu'on peut détruire tout de même)
C'est bien de lui que je parlais.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

bon bah j'avais le souvenir que c'était le boss, c'est pas grave

@ genevois=> si tu veux du mid-boss bien costaud fais toi plaiz sur Ketsui ^^
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

IBARAKURO a écrit :il n'y a rien qui m'énerve plus que de gâcher... (comme dirait ma grand même)

un exemple parfait, le middle boss du level 2 d'ESPGALUDA est tout simplement génial, pour moi c'est le meilleur look d'un des persos du jeu, il est tout simplement top de chez top, avec son gros gun de la mort, et quand il se fait arracher le bras... (m)

Image

et quelle déception de le tuer en moins de 2,5 secondes les doigts dans le nez, c'est vraiment du gâchis... c'est simple il est mieux que presque tous les boss du jeu

mais pourquooooooooooooooooooooooooooooooi !

est-ce que vous avez déjà eu ce genre de regret dans un autre jeu ?
C'est vrai qu'il se fait buter assez vite, mais il revient en version bien plus ardue en tant que boss 4 donc je dirai que ça fait partie du jeu. Tu le dérouilles facile et après il vient se venger.
Par contre, pas d'accord quand tu dis qu'il est mieux que les autres boss du jeu. Je trouve les autres boss franchement réussis : Janome est über classe. Et Seseri propose un combat dantesque.
Répondre