Stunfest.

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Moi j'ai vu tous les streams sauf celui là. Ceux de saidaioujou étaient impressionnant (go)
Image
Avatar de l’utilisateur
YuShin
Baby Shmuppeur
Messages : 102
Inscription : 27 déc. 2010, 00:03
Localisation : Belfort

Je confirme la canette de coca :)
Il est venu parler au micro pendant que ça milkait tranquille, puis en se repérant on sait pas trop comment à la musique il repartait.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Pourquoi. Je ne suis. Pas. Venu.
Je savais que ce run sur Battle Garegga allait être grand, mais pas à ce point. J'espère que cet évènement d'exception sera le premier d'une longue série.
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

max.faraday a écrit :pas de hydeux, juste moi et catz ça revient à trop cher donc nope on risque de pas y être...
Dire que j'vous cherchais partout ce week-end (")

Bref, un super Stunfest, que ce soit pour les shmups ou pour les jeux de bastons. Me suis bien amusé de mon côté avec mon stand Project DIVA.
J'regrette juste trop de pas avoir testé SaiDaiOuJou. (queue de 4 personnes tout le temps, avec mes tournois en permanence + surveillage de stand... :x)

J'ferais un plus gros retour si j'ai le temps...

Battle Garegga j'vais passer ptèt pour un con mais je le connais pas du tout ! En quoi est-il si... Populaire d'un coup ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

Bha, c'est un Yagawa, c'est du par coeur, en plus c'est long, illisible et très très dur.

Sinon la queue de 4 tu aurai demandé les gens t'aurai laissé jouer, sur les 4 y avait forcément une des 10-15personnes de SEA, shmup ou system11, vu qu'on l'a pas mal dosé quand même, on était pas à un crédit près.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Une " interview " (les questions quoi (--') ) des 3 top players japonais est dispo chez nos voisins : http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=27&t=18177
Image
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Les vidéos sont dispo sur leur chaîne Dailymotion.
On a donc (pour l'instant ?) le run de Clover-Tak sur DDP Saidaioujou du samedi et dimanche.
Celui de Kamui sur Battle Garegga le samedi.
Et le run sur MushiFutari Black Label de Nak du vendredi et dimanche.
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Ce run de Garegga (L)
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Image
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

Bump.
Qui qui vient cette année ? :D
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Ch´uis trop vieux et con je ne supporte plus les pré-ados. Rhaaaaa yace sors de ce corps!!!!
Non pas le temps... (x)
Image
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Normalement j'y serais et ça va être un baptême :)

Vous pensez que yauras des bornes pour jouer à Sine Mora ? :D
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

baboulinet a écrit :Ch´uis trop vieux et con je ne supporte plus les pré-ados. Rhaaaaa yace sors de ce corps!!!!
Non pas le temps... (x)
lol^^
Enfin j'y suis allé pour la premiere fois l'an dernier, j'ai pas vu spécialement d'ados, ni de pré-ados.. (Surtout sur les shmups, speeruns et fonds.)

Bref, y a pas de cosplay de stands narute ou autre, du jeu, et que du jeu, rien à voir avec tout les conventions où j'ai été, et que je boude aussi maintenant.
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Shin a écrit : Enfin j'y suis allé pour la premiere fois l'an dernier, j'ai pas vu spécialement d'ados, ni de pré-ados.. (Surtout sur les shmups, speeruns et fonds.)
C'etait une boutade =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

Yep, j'avais bien compris mais je voulais rassurer certains, surtout que perso j'y suis aller sans savoir où je mettais les pieds et en esperant pas me retrouver dans une ambiance à la japan-expo ^^''
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

y'a quand même ken bogard, c'est déjà un sacré repoussoir.
Image
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Bof. Il va uniquement brailler durant les match Street Fighter, pas sur ce de KoF ?

Perso, le Stunfest c'est raspoutniet. Bien trop occupé en mai.
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

max.faraday a écrit :y'a quand même ken bogard, c'est déjà un sacré repoussoir.
Perso je l'ai croisé une fois dans le WE...
Franchement j'ai absolument pas eu le temps d'aller voir coté baston, vu ce qu'il y a voir et à faire coté shmups. (Voir speedrun et confs)

Personne de l'équipe alors? Fara, Tonton, mk, etc? Catzoo, Kisuke et les autres? Franchement c'est vraiment dommage parce que c'est devenu un sacré truc coté shmup.
Avatar de l’utilisateur
rabish
Sous Blister
Messages : 21
Inscription : 26 sept. 2012, 21:01
Localisation : Rennes (35)

D'autant que cette année, on fêtera les 10 du festival!
Il y aura du beau monde, notamment côté shmup...
En plus ça sera en centre ville, au liberté. Donc avec un pass (au moin 2 jours, pour pouvoir re-rentrer) on pourra sortir manger et boire des coups aux alentours.
Perso, j'y serai, pour la troisième année consécutive.

Comme tous les ans, il y aura plein de bornes, plein de gens sympas (Shin, je crois qu'on s'est croisé près du stand project Diva l'an dernier...), des devs indé avec qui discuter (de shmup?), des nanas qui vous prouveront qu'elle peuvent vous mettre une raclée aux jeux de bagnoles (ok, je suis nul), des jeux de rythmes qu'on se surprend à apprécier (DDR, qd tu nous tiens), des concerts, des conférences (mieux que l'an dernier, j'espère), du circuit bending (chaque fois, il n'y a que quelques péquins qui viennent les voir, alors qu'ils sont super intéressants), PAS de stand commerciaux (et tant mieux!), des gars d'en-face avec qui j'ai passé d'excellents moments, shmup oblige (Palgork, si tu passes par ici...), etc...
Shin a écrit :
max.faraday a écrit :y'a quand même ken bogard, c'est déjà un sacré repoussoir.
Perso je l'ai croisé une fois dans le WE...
Franchement j'ai absolument pas eu le temps d'aller voir coté baston, vu ce qu'il y a voir et à faire coté shmups. (Voir speedrun et confs)

Personne de l'équipe alors? Fara, Tonton, mk, etc? Catzoo, Kisuke et les autres? Franchement c'est vraiment dommage parce que c'est devenu un sacré truc coté shmup.
Je suis pas fan de KB non plus, mais on est pas obligé de le supporter:
1- il y a plein de choses d'autre au Stunfest
2- puisque c'est au Liberté, le festival occupera probablement plusieurs salles (donc on peut s'isoler des activités qui ne nous plairont pas)

Je connais quelques gars de 3HitCombos (on partage les locaux de nos associations) et ils se sont vraiment cassé le cul pour que des gens comme nous s'éclatent cette année, alors viendez nombreux!
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

C'est possible! :)

En tous cas, sans stands commerciaux et avec une population différents des autres conventions, ça change tout!
J'ai apprécier la rencontre avec les mecs de shmup system11 aussi, cette année y aura encore plus de shmuppers internationaux apparement :)

(À part ça, perso j'ai kiffé les conférences, meme si ok, c'était inégal)
Répondre