X-Arcade Dual Stick sur Gamecube ça vaut le coup ?

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Master of Shmuppet
Messages : 521
Inscription : 10 oct. 2010, 22:08
Localisation : Louviers (27)

voila tout est dit dans le titre, je recherche la solution de facilité, pour pouvoir jouer à deux sur gamecube sur des shmups et jeux de combats, mais je n'ai pas trouvé de sticks.

Mais que vaut ce stick, pour ces types de jeux, si vous le connaissez merci de m'en dire plus, merci.

j'ai vu cette annonce sur la bay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Pour avoir eu se Xarcade avec les adaptateurs dream, gamecube, Xbox...je peux te dire que les stick c'est de la guimauve tout juste acceptable pour jouer a Mortal Kombat et les boutons clic-clac brrrou j'en ai encore des frissons. Pour les shumps tu oublies car les déplacements millimètrés sont impossible, tu peux te le prendre juste pour délirer pour des soirées entre potes mais c'est tout! A oui j'oubliais il y a aussi un inpu lag de dingue mais le prix est raisonnable :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Master of Shmuppet
Messages : 521
Inscription : 10 oct. 2010, 22:08
Localisation : Louviers (27)

merci de l'info, alors quel stick pour gamecube ?
à vot bon coeur m'sieurs dames, je veux des noms :D
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

de memoire sur GC y a pas eu grand chose à part le stick soul cal2 qui était pas top.

le plus simple reste le double Hack pad de manette gc officiel je pense.
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Master of Shmuppet
Messages : 521
Inscription : 10 oct. 2010, 22:08
Localisation : Louviers (27)

merci pour les infos pouceair
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Je confirme ce que dis Baboulinet, j'ai aussi un dual x-arcade, je ne m'en sers que pour des soirées entres potes, pour jouer plus sérieusement, oublie.
Tonton=Canard
Répondre