Magic The Gathering

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Moi j'aime bien Magic DOTPW pour jouer vite fait , et puis t'a toujours l'avantage INDENIABLE sur le jeu de cartes : tu peux jouer tout seul (")

Non pas que j'ai des problèmes pour trouver quelqu'un pour jouer ( ma chérie raaaaaaaaaaffolle de Magic ) , mais genre sur le laptop quand t'a quelques minutes et peu d'attention , ça se prête bien finalement vu que tu peux mettre en pause facilement ...

Un jeu dans " Temps perdu " qui obtiendrai une super note en discrétion si tu vois ce que je veux dire.

Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

On peut se faire un petit tournoi paquet scellé si ça te dit ^^! :D
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Déjà faudra que tu m'explique avant, pourquoi t'a demandé à Lo si je lui avait parlé de la soirée dont tu m'a pas parlé (/) :DD
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Je t'ai envoyé un sms mais je n'ai pas eu de réponse ;). J'ai supposé que tu étais occupé. Comme elle était sur fb en même temps j'en ai aussi profité pour le lui demander.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

YO !

Bon j'ai récupéré Duels of the Planeswalker 2012 (H4D0P1 Breaker).
J'ai fait le tuto. J'ai l'impression que c'était le même que celui de l'épisode précédent. Du coup ça m'a appris comment ça se jouait car je rappelle que je n'yconnaissais rien. D'ailleurs je cherche encore le roi de carreau.
Ensuite ça enchaine sur le premier combat et petite déception, c'est super brut. T'es un n00b, t'y connais rien et faut choisir un deck parmi 10. J'en prends un au pif (un noir/vert). Je me prends une branlée et du coup je sais pas si ça vient que de moi ou si je suis de toute façon parti sur un mauvais deck. 2-3 parties qui se finissent en branlée pareille.
Puis je choisis un deck rouge (feu inextinguible) et là c'est le pied. Enfin un truc puissant, qui fait bien mal. Je dayfonce le premier mec et le deuxième dans la foulée (un deck vert).

Du coup j'adore. Heureusement que l'ordi gère tout t te bloques quand tu te plantes car c'est quand même complexe.
J'irai pas encore à me lancer dans de vraies parties mais je pense avancer pas mal dans celui là voir même tater du online.
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

J'avais donc bien raison de te conseiller Duels of pour commencer. pouceair
Mais comme on l'a déjà dit, ne va pas t'imaginer que c'est la même musique sur le online.
Habitue toi bien au tour de jeu, essaye vraiment de passer les petites énigmes que le jeu propose (sans aller chercher la soluce sur le net !!!!), tu en sortiras plus à l'aise et tu comprendras mieux à quel point Magic peut être complexe et alambiqué.
Et bien sûr, ce sera avec joie quand tu te sentiras prêt que je t'accueillerais sur le online. Et pourquoi pas, si t'achètes un "vrai" deck, se faire quelques parties aux SEA events. (K)
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Ah non mais le online j'imagine que ça doit être une bonne baffe bien frustrante. D'autant que tu n'as pas un deck déjà constitué.
Pour l'instant je vais me faire plaisir.

Mais si tu as des cartes je veux bien que tu les ramènes chez Tonton histoire de tâter une partie en vrai (ou au moins d'y assister).

Et je répète : si j'avais eu des potes qui jouaient, je crois que je serai devenu accroc à ce truc sans problème.
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Pas de soucis.
C'est noté pour ramener des cartes chez tonton. pouceair
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

J'ai retrouvé mon deck bleu/vert Seuil.

Je mate les cartes sur eBay.

Je viens d'acheter le dernier numéro de Lotus Noir.

Je suis foutu...
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Non, tu as une femme et des gosses! Tu n as pas le temps de t y remettre!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Xifem
Sous Blister
Messages : 43
Inscription : 22 mai 2012, 22:08
Localisation : Huy ( Belgique )

Je joue sur PS3 a la version 2012, mais bon sérieux c'est un calvaire les chargements puis les soudaines perte de vitesse du jeu!

Je suis quand même bien dégoûté qu'ils sortent une nouvelle version sans avoir même patché la 2012.


Ou alors c'est ma PS3 qui déconne.
Répondre