Roccat Power Grid

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Hop, annonce récente d'un nouvel accessoire de chez Roccat : le powergrid.

Image

Image

Très fans de gadgets " gamer " parfaitement inutile et donc indispensable, j'attendais depuis très longtemps une vrai utilisation des smartphone sur PC. Plusieurs claviers ont déjà été présenté intégrant cette fonction, mais jamais dans un but de jeu.

Ici , le projet semble très orienté jeu évidemment, et comble ENFIN mes attentes d'une grande marque de se lancer afin de le démocratiser.

Pour l'instant à priori , ils ont prévu un clavier intégrant l'iPhone, et un dock USB tout simple vu qu'il s'agira ni plus ni moins que d'une app.

De plus, ce produit illustre parfaitement pourquoi je préfère l'iPhone à des téléphones d'autres marques : 90% du temps, quand une innovation se pointe , c'est " compatible iPhone " , Android vous attendrez, Windows Phone on verra si ça cartonne. Et en même temps on comprends bien pourquoi , le port propriétaire à la con d'Apple qui fait chier tout le monde simplifie bien la connectique : un dock iPhone 4/4S permettra à des millions de client de pouvoir y mettre leur téléphone, pour que ça soit compatible sur un HTC truc machin , un Galaxy S truc 1 ou 2, un Samsung Wave 21 , faut sortir 50 produits.

Bref, on s'éloigne du sujet, mais la ou ça deviens encore plus intéressant , c'est que dans la FAQ , ils annoncent une version tablette !

Avoir mon iPad à gauche de mon clavier qui charge et qui me permet d'améliorer mon expérience de jeu par un panneau tactile, offrant tout les avantages du tactile en gardant ses périphériques de jeux habituels , je dit oui.

Pourquoi j'en parle ? Parce-qu’il y à une Beta auquel on peut s'inscrire , et que si d'autres membres trouvent cool ce bidule , autant tenter le coup !
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Lien pour l'inscription à la béta ?
(oui je suis une feignasse)
ImageImage
Image
Répondre