Gné craqué !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Mug Superstar
Master of Shmuppet
Messages : 738
Inscription : 17 oct. 2010, 16:24
A remercié : 2 fois

Wesh ... salut Micka, t'a pensé à mon petit samsho 3 ?

(TT)

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

Mikagoldo a écrit : (photos de J@Y et moi sur mon post profil)
Mais ou sont donc ces photos ?
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Merci J@y pour ces précisions.

Je viens de recevoir Illvelo sur Naomi (L) me reste à chopper un bios H.....
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

pouceair

Illvelo c'est con qu'il est pas porté sur 360, j'aimerai bien pouvoir le tester celui là (le seul milestone qui me manque (TT) (TT) (TT) )
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikagoldo
Master of Shmuppet
Messages : 764
Inscription : 10 oct. 2010, 16:56
Localisation : Devant ma borne !!
Contact :

J@Y a écrit :
Mikagoldo a écrit : (photos de J@Y et moi sur mon post profil)
Mais ou sont donc ces photos ?
Ouep pas moyen de mettre des miniatures des photos (TT) je vais voir pour m'en occuper demain samedi après midi car je bosse pas et j'aurais un peu plus le temps !!! pouceair
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

PsyKoTine a écrit :pouceair

Illvelo c'est con qu'il est pas porté sur 360, j'aimerai bien pouvoir le tester celui là (le seul milestone qui me manque (TT) (TT) (TT) )
Et boudiou, quelle tuerie !!!


Précobandé The Witcher 2.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Zeckfried
Baby Shmuppeur
Messages : 105
Inscription : 01 mars 2012, 22:28

Vous arrivez encore à la trouver la Dark Edition de The Witcher 2 (je dis pas ça pour moi :D ) ?

Sinon, achat de Valhellio, Fast Striker et préco de Sturmwind sur le conseil de Vany.
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Zeckfried a écrit :Sinon, achat de Valhellio, Fast Striker et préco de Sturmwind sur le conseil de Vany.
Conseil, conseil... Je t'ai juste dit que Red Spot Games semblait honnête, Sturmwind par contre... :')
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Zeckfried
Baby Shmuppeur
Messages : 105
Inscription : 01 mars 2012, 22:28

Justement, je l'ai préco là-dessus du coup, pour pouvoir annuler sans problème au cas où.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Zeckfried a écrit :Vous arrivez encore à la trouver la Dark Edition de The Witcher 2 (je dis pas ça pour moi :D ) ?
Alors, normalement non, on ne la trouve plus... par contre j'ai dû tomber dans une faille sur amazon puisque j'ai réussi à effectuer ma commande alors qu'il n'est a priori plus dispo. (Genre je valide ma commande, je retourne sur amazon pour vérifier que je m'étais pas trompé... le jeu n'était plus dispo. Ma commande est pour l'instant validée.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

Porshe Challenge + X² sur playstassion. PN03 + Resident 4 sur Gamecube.

Petit week end... Mais la 2ème quinzaine risque d'être bien violente!!! (m)
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Avatar de l’utilisateur
Zeckfried
Baby Shmuppeur
Messages : 105
Inscription : 01 mars 2012, 22:28

Tonton a écrit :
Zeckfried a écrit :Vous arrivez encore à la trouver la Dark Edition de The Witcher 2 (je dis pas ça pour moi :D ) ?
Alors, normalement non, on ne la trouve plus... par contre j'ai dû tomber dans une faille sur amazon puisque j'ai réussi à effectuer ma commande alors qu'il n'est a priori plus dispo. (Genre je valide ma commande, je retourne sur amazon pour vérifier que je m'étais pas trompé... le jeu n'était plus dispo. Ma commande est pour l'instant validée.)
Il m'était arrivé à peu près la même chose. C'est certainement du a des annulations de précommande, il suffit simplement de tomber au bon moment... Mais j'ai tout de même un peu peur, des rumeurs voudraient que certaines boutiques qui avaient lancées des précommandes pour la dark n'en aient finalement pas...
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

Vany a écrit :
Zeckfried a écrit :Sinon, achat de Valhellio, Fast Striker et préco de Sturmwind sur le conseil de Vany.
Conseil, conseil... Je t'ai juste dit que Red Spot Games semblait honnête, Sturmwind par contre... :')
ça me fait rire cette histoire en y repensant, comme s'il n'y avait jamais eu de retard dans les homebrews DC (remember DUX, Fast Striker, Last Hope...) :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Zeckfried a écrit :
Tonton a écrit :
Zeckfried a écrit :Vous arrivez encore à la trouver la Dark Edition de The Witcher 2 (je dis pas ça pour moi :D ) ?
Alors, normalement non, on ne la trouve plus... par contre j'ai dû tomber dans une faille sur amazon puisque j'ai réussi à effectuer ma commande alors qu'il n'est a priori plus dispo. (Genre je valide ma commande, je retourne sur amazon pour vérifier que je m'étais pas trompé... le jeu n'était plus dispo. Ma commande est pour l'instant validée.)
Il m'était arrivé à peu près la même chose. C'est certainement du a des annulations de précommande, il suffit simplement de tomber au bon moment... Mais j'ai tout de même un peu peur, des rumeurs voudraient que certaines boutiques qui avaient lancées des précommandes pour la dark n'en aient finalement pas...
On n'a plus qu'à croiser tout ce qu'on peut croiser.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Moi j'ai croisé ma voisine.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Coven a écrit :Moi j'ai croisé ma voisine.
:D
( pouceair )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Merci, merci...


=(^^)=
indy
Bouffeur de crédits
Messages : 215
Inscription : 11 juil. 2011, 16:47

piotr47 a écrit :Porshe Challenge + X² sur playstassion. PN03 + Resident 4 sur Gamecube.

Petit week end... Mais la 2ème quinzaine risque d'être bien violente!!! (m)

C'est vraiment dommage qu'on ait jamais eu de suite à Porsche Challenge, le jeu était vraiment pas mal du tout avec des circuits intéressants. (TT)
Avatar de l’utilisateur
piotr47
Master of Shmuppet
Messages : 531
Inscription : 15 mai 2011, 22:09

indy a écrit :
piotr47 a écrit :Porshe Challenge + X² sur playstassion. PN03 + Resident 4 sur Gamecube.

Petit week end... Mais la 2ème quinzaine risque d'être bien violente!!! (m)

C'est vraiment dommage qu'on ait jamais eu de suite à Porsche Challenge, le jeu était vraiment pas mal du tout avec des circuits intéressants. (TT)
OUep! Graphismes sublimes à l’époque, jouabilité vachement sympa...
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Bon, hormis les goodies l'arc~en~ciel, j'ai craqué pour une gameboy micro neuve! :D
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Répondre