Gné craqué !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Raiden IV Overkill et Mamorukun Curse, get ! (L)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Image
Image
La SMTFaggotisation est en marche. Puis j'ai réçu un petit cadeau qui fait super plaisir. (L)
Image
J'arrive même plus à dépasser le deuxième stage en un crédit. Meilleur Cave toujours. (L)
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Cette édition du Shin Megami Tensei IV (L) (L)

J'ai hésité longuement avant de ne jamais me la prendre... Faut dire que déjà qu'il me fallait un 3DS euro + une jap, si je devais rajouter une us...

Sans indiscrétion il est topable à combien ce coffret maintenant?
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

50 dollars canadien sur videogameplus.ca, donc grosso merdo 35€
Et avec le petit exploit RegionThree sur ma vieille 3DS XL européenne qui est restée en firmware 9.5 (RegionFour pour > 9.5), c'est nickel.

Le CD est bof, 10 pistes sans plus. Par contre le guide/artbook me semble très complet, mais je l'ai pas trop consulté par peur de me faire spoiler.
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Oh punaise!! T'es juste en train de me dire que y'a moyen de "dezoner" la 3DS là???

Ça veut dire que je ne me suis peut être pas acheté pour rien Gaist crusher et kunio kun?? Et que je vais pouvoir me prendre cette édition de SMTIV!

Bah merci l'ami, c'est mon compte qui va être content!!
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

En attendant que la Fnac me les envoient (expédition retardé continuellement depuis jeudi), je suis passé par Amazon...
Image
Ne me jugez pas svp. :')
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Perso je suis désolé mais la démo du jeu m'a pas emballé. On pouvait jouer une heure et au bout de 30mn je retournais sur Bloodborne.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Le multi est très sec pour l'instant et ne donne pas vraiment envie de s'investir plus que cela pour le moment. Par exemple l'idiot qui a eu de faire un roulement de deux cartes toutes les 4h méritent des gifles.
Heureusement que Nintendo a prévu de nombreuses mises à jour gratuite pour relancer l'intérêt du jeu.

Après je trouve le solo très sympathique et l'univers assez intéressant.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

D4: Dark Dreams Don’t Die sur PC. Le hic étant qu'en bon radin je l'ai pris sur playism.jp (1332 Yens = 9€60) et qu'il y a pas de clé Steam pour la version standard...
En bref pas de mise à jour automatique, de succès et de cartes pour bibi. Je repasserais en caisse durant les soldes dans quelques mois... (--')
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Steam :
Image

Xbox 360 :
• Nier

Et peut-être aussi me payer les frais d'inscription à console développeur de Google Play. Si j'arrive à me donner la peine de renseigner mes informations bancaire... :')
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

geekolosky a écrit : Xbox 360 :
• Nier
Homme de goût... Vraiment
My loony bun is fine Benny Lava!
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ca fait un bout de temps que je me dis que je vais retenter l'aventure pour Nier, j'en ai que des souvenirs excellents!
pouceair
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Et moi il faut encore que je fasse le 4e et dernier run...

Mais j'ai peur de perdre ma sauvegarde (")
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Image
Image
Image
Sans oublier les frais d’inscription de $25 à la console de développement Google Play. L'argent me brule littéralement les mains.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re Eden : check!

Mais pourquoi il est pas en 3D, au fait ?
En même temps, vu comme il ralentit dès que 4 ennemis apparaissent en même temps, c'est pas plus mal (et c'est bien un problème de codage avec l'anus, pas de puissance de machine vu que la New 3DS pleure sa race tout autant :D )

Et j'ai craqué, j'ai rattrapé mon retard sur quelques achats de jeux en profitant des promos spécial japon sur le PSN!

Et j'ai reçu mon édition limitée de Sturmwind avec sa statuette en pâte à sel ^^ !

Il me manque plus qu'un moyen de faire tourner ma vieille DC sans qu'elle hard reset à foison (il faut d'ailleurs que je trouve un moyen de faire tourner des jeux jap dessus, histoire que mon rein revendu sur le net pour choper gigawing 2 n'ait pas été sacrifié pour rien!

Ah, la cruauté de ne pas savoir gérer les sous!!! (m)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

uberwenig a écrit :Re Eden : check!

Mais pourquoi il est pas en 3D, au fait ?
En même temps, vu comme il ralentit dès que 4 ennemis apparaissent en même temps, c'est pas plus mal (et c'est bien un problème de codage avec l'anus, pas de puissance de machine vu que la New 3DS pleure sa race tout autant :D )
Ouais, Karous fait vraiment jeu fini à la pisse entre la balance des sons aux fraises, le moteur du jeu qui arrive pas tenir la route, les musiques qui sont des loops de 30 secondes et bien sûr l'absence de 3D inacceptable tant on voit bien que le jeu était pensé pour bénéficier d'un tel affichage.
Heureusement pour lui qu'il ne coute pas cher en Europe, le rapport/qualité prix est donc moins violent qu'au Japon.
Il me manque plus qu'un moyen de faire tourner ma vieille DC sans qu'elle hard reset à foison (il faut d'ailleurs que je trouve un moyen de faire tourner des jeux jap dessus, histoire que mon rein revendu sur le net pour choper gigawing 2 n'ait pas été sacrifié pour rien!
Pour le dézonnage, soit on flash la console avec un BIOS du devkit :
http://www.otakus-store.net/fr/dreamcas ... -free.html

Ou on grave le Super Game Converter qui fait très bien le taff. Testé et approuvé avec mes versions jap de SEGA GT et Sonic Adventure.
http://www.dreamagain.fr/outils
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Geekolosky, tu es véritablement le sauveur du burve et de l'orphelin! pouceair

Maintenant, plus que le lag, et je pourrai jouer comme une jeune biche émerveillée par le printemps naissant. Parfaitement. :')

Après, je commence à avoir un petit doute quant à l'origine de mon lag, parce que j'ai chopé un machin pour brancher RVB et le transformer en HDMI, et ça lag toujours autant...

Comme j'utilise un swap machin pour ma PS2 pour faire tourner les jeux jap, est-ce qu'il n'y a pas une histoire de réglages...
Et en même temps, j'ai un très vague souvenir lointain d'un constat similaire quand j'avais acheté en PAL les Gunbird...

Mouais, si ça se trouve, c'est ma console le problème (histoire de série, peut être ?), pas ma télé... Ce serait comique, qu'il ait juste fallu que je me rechope une PS2 à 20 boules pour régler la chose :DD :D :') (--') (TT) (TT) (TT) (TT) (TT)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Et si c'était tes skills de joueur qui provoqient le lag??

Ta console en peut peut-être plus?? :D

pas taper steuplait!! C'est une blague entre low player

Par la DC, en tant que docteur ès dreamcast, je ne puis que te conseiller l'ajout d'une puce. En effet, c'est ce que j'ai sur la mienne (qui hard reset aussi soit dit en passant), plus simple et meilleur pour la lentille à long terme.
Cela dit, le cd de boot (utopia et son cerf volant (je parle de l'animal, pas du jouet)) ça fait tout à fait le taf, j'avais ça avant de craquer pour la puce.
My loony bun is fine Benny Lava!
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

xxiooup a écrit :Et si c'était tes skills de joueur qui provoqient le lag??
C'est peut-être juste le décalage entre le moment où ça se passe à l'écran et le moment où c'est arrivé au cerveau, en fait tout va bien pour l'écran et la console, c'est juste un lag cérébral :D
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Shenmue II d'occasion "comme neuf" sur Amazon pour 45€ et Sturmwind sur Play-Asia pour 38€.
Presque cent boule de dépensé en connerie... et MGS V qui sort lundi prochain. Adieu mon livret A. (TT)

(Remarque vu la cote de ErableDur et J'tournevite, je peux me faire du bénef... () )
Répondre