Gné craqué !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Ah si j'avais su que tu en cherchais une, je t'en aurais acheté au Carrefour près de chez moi.
Ils en avaient un montagne. J'ai l'impression que tout le monde s'en contre-fiche vu qu'il y a des Switch à côté.

Perso pas besoin vu que j'ai toujours ma Xbox ultra custom.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Ah ouai ?! Moi je galère depuis sa sortie fin septembre (et sur le net elle est a 120euros), mais j'ai l'impression qu'il y a réapprovisionnement que cette semaine. Bref tout est bien qui fini bien pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Bon bah voilà, j'ai enfin sauté le pas ! J'ai reçu cette belle petite New Net City à la maison ce week-end :)

Je vais la bichonner pour lui rendre toute sa splendeur !

Image

Au menu : un peu de peinture, l'intégration d'un PC/Raspi et (sur un terme nettement plus lointain) le switch vers un écran plat (les cathodiques ça se fait rare...).
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Gare au torticolis. :')
DevilDog a écrit :[...] (sur un terme nettement plus lointain) le switch vers un écran plat (les cathodiques ça se fait rare...).
Sauf si l'écran actuel est vraiment en sale état, quel est intérêt de mettre un écran LCD dans un borne pareil ? Question sérieuse, car si c'est pour jouer à de l'émulation MAME avec un filtre d'écran Scanline je trouve ça assez dommage.

Aussi, question de n00bzor. J'ai toujours voulu (quand j'aurais les moyens et surtout la place) m'acheter une borne Noami, la NUC de mémoire. Et là je viens de remarquer que la New Net City lui ressemble beaucoup... C'est quoi la différence en fait ? (o_0)
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

gekko a écrit :Gare au torticolis. :')
Ouai j'ai un peu foiré mon upload d'image (--')
gekko a écrit :Sauf si l'écran actuel est vraiment en sale état, quel est intérêt de mettre un écran LCD dans un borne pareil ? Question sérieuse, car si c'est pour jouer à de l'émulation MAME avec un filtre d'écran Scanline je trouve ça assez dommage.
Je précisais bien que c'était dans un "futur lointain" i.e. quand le cathodique serait mort. Pour l'instant il est en bon état :) C'est juste que vu les évolutions technologiques, trouvé un cathodique dans plusieurs années, ça me paraitra bien compliqué... Donc je planifie déjà ça, histoire de prendre des infos, des techniques etc... Sans oublier que modifier l'orientation d'un cathodique c'est bien galère, alors que j'imagine bien un système sur pivot avec une dalle plate :)
Mais pour l'instant, la grosse télé (malgré son poids) restera en place tant qu'elle fonctionnera ;)
gekko a écrit :Aussi, question de n00bzor. J'ai toujours voulu (quand j'aurais les moyens et surtout la place) m'acheter une borne Noami, la NUC de mémoire. Et là je viens de remarquer que la New Net City lui ressemble beaucoup... C'est quoi la différence en fait ? (o_0)
De ce que j'ai compris il y a deux différences essentielles entre les deux modèles :
  • La position du panel est différente entre les deux modèles (NUC légéremment plus haut que la NNC)
  • L'écran de la NNC supporte trois fréquences différences au contraire de la NUC qui n'en supporte que deux
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
DCS
Baby Shmuppeur
Messages : 146
Inscription : 08 août 2016, 10:14
Localisation : Lille

DevilDog a écrit :Bon bah voilà, j'ai enfin sauté le pas ! J'ai reçu cette belle petite New Net City à la maison ce week-end :)
Diantre ! quelle Beauté, le problème c'est que maintenant tu ne peux plus rentrer dans ton garage sans avoir des érections.
Dis-moi maintenant que tu es ruiné, tu songes à revendre quoi dans ta collection ? :D
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

DCS a écrit :Diantre ! quelle Beauté, le problème c'est que maintenant tu ne peux plus rentrer dans ton garage sans avoir des érections.
Dis-moi maintenant que tu es ruiné, tu songes à revendre quoi dans ta collection ? :D
Tu veux rire ? J'ai rien revendu du tout :) J'ai même agrandis ma collection (m)

Image

Un grand merci et big up à mon dealer local de m'avoir déniché ce petit bijou que j'ai poncé à la grande époque de la R4 :) : http://www.lecoffreapixels.com/

(Et quelques Lego Dimensions à -50% trouvé par-ci par-là, mais ça TLMSF...)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

DevilDog a écrit :Image

Un grand merci et big up à mon dealer local de m'avoir déniché ce petit bijou que j'ai poncé à la grande époque de la R4 :) [/url]
(/)
Jamais eu la chance de tester ç'te version mais je suis certain que ça déchire.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

De mémoire c'est une sorte de boss rush de Ketsui non ? En tout cas je crois que ce petit jeu est assez côté du coup
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

C'est cela. Cette version est étonnante pour le support, mais on n'y affronte que les boss.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

ah sinon je me suis pris la version limitée dans sa boite façon snes de Super Hydorah... Je n'ai pas pu résister... :') Par contre il a fallu que je sois rapide, en dix minutes c'était sold out (oo)
Image
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Yep la version de Ketsui sur Nintendo DS c'est du boss rush. Ya même des tutoriels (en Jap') dispensé par IKD himself (enfin si j'ai bien compris, je parle pas Jap'...), quelques superplays de visionnables et des artwork des boss cachés par des tuiles, tuiles qu'on fait disparaitre en fonction de certaines conditions (No Miss No Bomb, en mode hard sur Doom par exemple :)
chepaki a écrit :(/) Jamais eu la chance de tester ç'te version mais je suis certain que ça déchire.
Il déchire à fond !!! (''') Je devrais pas le dire, mais si tu veux y tater (LOL), la rom tourne plutot bien... Parce que c'est une petite galère pour le trouver le jeu (sans oublier son prix...)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

Ouais j'suis d'accord, il est très bien Ketsui Death Label! Il lui manque un peu de contenu je pense mais ce qu'il offre et déjà bien fun.

T'as une flopée de modes avec une difficulté croissante, et même si les premier sont pas très intéressants à moins de vouloir scorer dessus car très faciles, les derniers (Very Hard, Death Label, Extra et Doom) offrent un sacré challenge.

Mes modes favoris sont :
-Extra car c'est carrément une variante du stage 5, assez compliqué comme mode d'ailleurs mais qui est assez rafraîchissant par rapport aux purs combats de boss des autres modes. Dommage qu'il n'y ait pas la même chose pour les 4 autres niveaux.
-Doom pour la musique, mais aussi le concept d'affronter Doom plusieurs fois dans une difficulté croissante et avec une extend à la fin de chaque fight au lieu des vingt vies que tu peux avoir dès le début dans les autres boss rushs. C'est carrément dommage que ce concept n'ait pas été étendu à chaque boss du jeu, ça aurait été vraiment trippant je trouve.
DevilDog a écrit : Ya même des tutoriels (en Jap') dispensé par IKD himself (enfin si j'ai bien compris, je parle pas Jap'...), quelques superplays de visionnables et des artwork des boss cachés par des tuiles, tuiles qu'on fait disparaitre en fonction de certaines conditions (No Miss No Bomb, en mode hard sur Doom par exemple :)
Les extras sont effectivement sympathiques même si on passe à côté de pas mal de trucs si on parle pas jap'. Bon, j'ai quand même réussi à deviner que certains des dialogues avaient Lloyd Evans Mann (un des pilotes du Type A) qui se moque d'IKD au sujet des quelques bugs de la version Arcade, au point que ce dernier s'énerve et lui en colle une pour le calmer. XD
Répondre