chepaki a écrit:Bah écoutes après 3h d'aventure hier soir j'ai déjà pris ma première claque. La direction artistique est au top et le monde ouvert est vraiment gi-gan-tesque
chepaki a écrit:Seul problème c'est que j'ai pas eu le temps de finir NieR. [...] j'ai l'impression que certaines quêtes sont scriptées dans le temps. Une fois que tu les as loupé pas possible de les redeclencher (me manquait 3 armes dont une ou je suis pratiquement sur de ne plus pouvoir déclencher la bonne quête)
chepaki a écrit:Ah oui j'allais oublié, ca fait un bon mois que je n'ai pas touché à un Shmupet ca ne m'etait jamais arrivé depuis que j'ai commencer le genre... Puis c'est pas près de s'arranger avec Zelda... c'est grave docteur ?
gekko a écrit:chepaki a écrit:Seul problème c'est que j'ai pas eu le temps de finir NieR. [...] j'ai l'impression que certaines quêtes sont scriptées dans le temps. Une fois que tu les as loupé pas possible de les redeclencher (me manquait 3 armes dont une ou je suis pratiquement sur de ne plus pouvoir déclencher la bonne quête)
De mémoire, tu pers l'accés à beaucoup de quête dés la seconde moitié du jeu
SPOILER :
Rassure moi, on conserve les armes acquises dans un new game+ ? Je suis devant la première fin, mais il me reste quelques quêtes bien relou à faire (dont une de Façade avec le jardin).
chepaki a écrit:, d'ailleur tu vas bien te regaler avec la 2eme loop
xxiooup a écrit:D'ailleurs, je profites que Nier est au centre de cette conversation pour tenter de me renseigner une nouvelle fois sur la façon de faire pour sauvegarder sa sauvegarde d'une ps3 vers un autre media?
chepaki a écrit:tu vas bien te regaler avec la 2eme loop
xxiooup a écrit:Moins qu'avec le 3e! J'étais étonné de voir que le plaisir de jeu était toujours aussi présent sur les loops suivants.
chepaki a écrit:xxiooup, du coup t'as jamais vu la 4eme fin ?
Perso m'en fou de la sauvegarde et (spoil possible :p) puis tant le scénario reboucle, ce qui pourrait expliquer que la sauvegarde soit effacé qui sait ?
gekko a écrit:Soldat gekko du bataillon des Golden Pigeon au rapport : Précommande du collector PS4 japonais de Darius Burst Chronicle Saviours fait !
Le truc rigolol c'est que j'aurais payé moins cher fdpin et reçu mon jeu plus rapidement que les gens qui iront acheter le collector occidental sur Limited Run Game à $99 fdpout.
uberwenig a écrit:Je trouve (à juste titre) que j'ai foutu trop de tunes dans le jeu, mais en même temps, le confort d'y jouer sur la grosse TV et de l'avoir en vrai (bon, j'ai la version Vita, pour le coté physique...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité