Arcade-Team, nouveau fofo dans ta face

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
goji'
Baby Shmuppeur
Messages : 184
Inscription : 14 déc. 2010, 13:17

Hello les shmuppeurs,

Je me permets d'ouvrir un sujet pour vous faire part de l'émergence d'un nouveau forum : A-Team (comme l'agence tout risque, mais pour l'arcade, Arcade-Team^^).

Voici l'adresse du forum : http://arcade-team.forumgratuit.org/

C'est un forum axé sur l'arcade et son ensemble, mais aussi sur ses dérives, plus particulièrement les bidouillages, bricolages divers, et aussi un petit peu de consoles (mais pas d'émulation).

Le forum existe depuis quelque temps, mais nous avons attendu, avant de nous faire connaitre, d'avoir des fondations solides, une structuration fixe et ordonnée, du contenu suffisant, pour partir sur une bonne base. Egalement nous avons peaufiné notre vision du comportement sur un forum, et avons opté pour des règles qui nous semblent juste (mais qui ne plairons pas à tout le monde).

Voilà, c'est un forum sans prise de tête, nous n'avons pas pour objectif de faire de l'ombre à quelque communauté que ce soit, nous sommes des passionnés qui nous retrouvons pour discuter dans la bonne ambiance, pour partager nos infos, nos trouvailles, nos tutos, etc...

Si vous êtes intéressés rejoignez-nous, et comme j'aime à le répéter, lisez bien la FAQs (dans la salle d'attente) quand vous arrivez, ça vous permettra de savoir comment fonctionne le forum et quoi faire pour débuter sur le forum :).
Image
Avatar de l’utilisateur
Korszca
Smartbomb Addict
Messages : 361
Inscription : 09 août 2011, 03:15
Localisation : Troy, NY, USA
Contact :

Image
Désolé, je peux pas résister :')
Est-ce que le forum comme Arcade Otaku ?
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Concurrence ! (')
Mutinerie !!! (m) (m) (m)

:D :D
Je manque de temps là tout de suite, je passe et je m'inscris dès que je rentre !
Avatar de l’utilisateur
Mikagoldo
Master of Shmuppet
Messages : 764
Inscription : 10 oct. 2010, 16:56
Localisation : Devant ma borne !!
Contact :

Hé zoup me suis inscrit pouceair
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Répondre