Square-Enix

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

Je suis sur un plan pour bosser chez Square-Enix actuellement et en plus des divers diplomes, CV et lettres de motivation a envoyer ils me demandent de leur ecrire un essaie dont le sujet est :
"Vous etes un personnage de Square-Enix. Par magie vous etes transporte au Japon. Raconter une histoire du point de vue de ce personnage"
Des idees originales a me proposer ? Je voudrais essayer de leur envoyer ca d'ici demain matin...
Merci d'avance ! pouceair
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

" c'est quoi cette musique de merde qu on entend?"

(désolé elle était facile)

Moi je prendrai un perso de KH qu chercherait par tout les moyens à se rendre à disneyworld!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Cloud qui se demande, alors qu'il est le héros, pourquoi tout le monde préfère Sephiroth...
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

Je me suis mal explique : je ne suis pas un perso existant de Square mais je dois ecrire comme si j'etais un de leur perso dans un jeu qui a ete transporte par magie au Japon.
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Pour KH, j ai bien répondu du coup!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

kisuke a écrit :Pour KH, j ai bien répondu du coup!
Ben non, puisqu'il faut imaginer un nouveau perso
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

J imagine que c'est moins subtil quand on le traduit en jap'!
Un perso humain j imagine? Pas un TLB?
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Tu es J@YCE, conquérant de la lumière et tu te demande pourquoi Sephiroth a plus la côte que Cloud. Ah, t'es témoin de Genova aussi.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

@ Kisuke : un TLB ? desole mais qu'est-ce que c'est ? (Je precise que j'ai fait une recherche google et que j'ai trouve ca : Toilettes à Litière Bio-maitrisée...) (--')
Sinon oui, un perso humain

@ZKU119: Loulz :D
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Tu te réveilles un matin amnésique dans un monde étrange et une princesse guerrière farouche mais bien gaulée te presse d'aller sauver le monde en t'expliquant que tu es l'élu, et que seul toi peut manier cette fameuse épée ancienne dont le pouvoir semble s'éveiller uniquement en ta présence.
Pendant ton périple des souvenirs te reviendront pour dévoiler un passé ténébreux qui te plongera dans le doute quant à ton statut de héros, mais heureusement tes compagnons rassemblés en cours de route sauront t'apporter le soutien et l'amitié neçessaires à l'accomplissement de ta destinée.
De plus, à un moment, un chocobo interviendra.
Dernière modification par Joe Chip le 02 oct. 2012, 22:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

(o_0)
La vache où t'as eu le scénar' de FF XIV ?!?
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

TLB: True Last Boss...
(")

Genre si tu es un perso qui sème le chaos Sur Xolandun (nom inventé), que tu te retrouve au japon, ça peut faire scénar' catastrophe!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
J@Y
Membre Actif de la Bande
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
Localisation : 京都 (Kyoto)

Bon, je vais vous presenter ce que j'ai ecrit finalement. Dites moi ce que vous en pensez et si vous relevez des fautes. Y a plus qu'a traduire en jap...
Mais que qu'est-ce que je fais dans un maid-café ? Et surtout pourquoi suis-je au... Japon ? Personne autour de moi ne semblait surpris de me voir, étais-je le seul à ne pas comprendre ce qui arrivait ? Tandis que, la soubrette qui venait de déposer deux cafés sur lesquels des petits personnages étaient représentés dans la crème sur le comptoir devant moi, un Japonais d'environ 25 ans qui était assis à mes côtés me dit : « Ça va être le moment de réciter la formule magique ! » À mon grand étonnement, j'étais capable de comprendre ses propos. C'est alors que je vis mon reflet dans l'un des miroirs qui étaient accrochés au mur : j'étais moi aussi Japonais.
Je me levai sans dire un mot afin de me rendre aux toilettes et pour essayer d'y retrouver mes esprits. Une fois à l'intérieur et la porte fermée, je me retrouvai face à une cuvette dernier cri entièrement automatisée comme j'en avais déjà entendu parler plusieurs fois dans des documentaires à la télévision. Je me regardais longuement dans un miroir se trouvant dans cette petite pièce et me pinçai pour voir si je ne rêvais pas. Non, tout cela était bien réel. Et en plus, je découvrais qu'il m'était possible de déchiffrer les quelques posters couvrant les murs des W.C. D'après ceux-ci, j'étais à Tokyo, et plus précisément à Akihabara...
J'entendis soudain frapper à la porte, et la voix de la personne qui était assise à côté de moi me demanda : « Tu vas bien ? » J'étais un peu paniqué à l'idée de lui répondre, puis je me dis que comme je comprenais et que j'étais capable de lire le japonais depuis quelques instants, je ne devrais sûrement pas avoir de problème pour le parler. Je lui annonçai donc enfin que ça allait, sans encombre, et décidai de sortir pour aller le rejoindre. « Tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette! Si tu veux on peut rentrer plus tôt. », me dit-il. Ce garçon était donc un ami... Un peu plus à l'aise de savoir qu'il pouvait me comprendre sans problème, je lui demandai de ne pas se faire de soucis et de ne pas s'inquiéter pour moi.
Nous regagnâmes notre place au comptoir. Après avoir fini son café d'un trait, il m'annonça alors : « Vite Chrono, les magasins vont bientôt fermer !». Je m'appelais donc « Chrono », ou c'était tout du moins mon surnom. Je saisis donc moi aussi ma tasse et la vidai tout aussi rapidement que lui. Après avoir réglé l'addition à une charmante soubrette, nous sortîmes alors dans la rue.
Nouvelle surprise pour moi ! Le paysage qui se dévoilait à mes yeux me rappelait une nouvelle fois les documentaires que j'avais vus sur le Japon : une grande rue dans laquelle on pouvait voir de grands immeubles couverts de panneaux lumineux de toutes les couleurs qui brillaient et qui auraient presque pu faire en sorte que je ne m'aperçoive pas que la nuit était déjà tombée. Jusqu'à présent, tout s'était bien passé. Ce garçon que j'accompagnais et dont je ne connaissais ni le nom, ni le prénom n'avait toujours pas remarqué que j'avais pris la place de son ami. Tout en remontant la rue avec lui, et en étant émerveillé par les produits qui étaient en expositions devant certains magasins tels que des robots intelligents ou des oreilles de chat percevant les émotions de la personne les portant, je me demandais de plus en plus ce que je faisais ici à ses côtés. Et puis ces jeunes et jolies demoiselles habillées telles des héroïnes de dessins animés ou de jeux vidéo que nous croisions sur le chemin ne m'aidaient pas à réfléchir sur la raison de ma présence ici...
Tout en continuant à avancer, le jeune homme me dit : « Ça fait plusieurs mois que je l'attends ce jeu. Il y avait un bon moment que je n'avais pas entendu un aussi bon scénario pour un jeu de rôle. Un personnage qui voyage dans le temps et l'espace en entrant dans la peau d'autres personnes afin de les aider à résoudre leurs problèmes, je suis sur que ça va être intéressant... » À ces mots, la mémoire me revint peu à peu. Moi aussi, j'étais là pour ce genre de mission, mais laquelle ? Soudain, il s'écria : « Nous y sommes ! » et sans regarder, se mit à traverser la route tandis qu'une camionnette arrivait à toute vitesse vers lui. Sans perdre un instant, je m'élançais pour le retenir et lui éviter l'accident. Je le tenais par le bras alors que le véhicule passait devant nous. « Merci Chrono, sans toi, j'y passais ! » furent les derniers mots qui me parvinrent aux oreilles alors que je ressentais une étrange sensation me parcourir les entrailles. Tout à coup, tout devint noir, chacune des cellules de mon corps semblait se désintégrer. Puis, la lumière réapparut, elle était éblouissante. Quand mes yeux furent habitués, je découvris que j'étais sur la banquise. Quelle serait ma prochaine mission ?
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

pouceair

'tain je croise tout les appendices pour toi mec.
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

C'est très bien mais y'a pas de chocobo
Avatar de l’utilisateur
Mikagoldo
Master of Shmuppet
Messages : 764
Inscription : 10 oct. 2010, 16:56
Localisation : Devant ma borne !!
Contact :

pouceair pouceair pouceair
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Répondre