Quoi, on n'a pas de topic animation ?!!
En tout cas je l'ai pas trouvé.
Et donc oué, l'animation, c'est cool, il y a des trucs bien, des trucs pas bien, c'est un peu comme tout, un peu comme la vie.
Mais là je voulais juste parler de Fate/Zero que je suis en train de mater et que je kiffe.
Adapté d'un manga lui-même adapté d'un roman, Fate/Zero du studio ufotable (ceux qui ont fait The Garden of Sinners (pas vu mais il parait que ça tue)) est un prequel à Fate/Stay Night (pas vu mais il parait que c'est nul). En gros ça raconte la bataille du St Graal qui a lieu tous les 60 ans et durant laquelle 7 mages sont choisis par le Graal pour se battre en invoquant chacun un Servant (des combattant de "légende" comme le roi Arthur (mais qui est ici une gonzesse) ou... Gilles de Rais ). Le Servant qui gagne permet à son maitre de remporter le Graal, soit de réaliser un vœu.
Et donc ça tue. Assez imprévisible dans son déroulement, soutenu par une réal' qui tabasse, c'est une véritable petite merveille où ça rigole pas des masses. Bon, je n'ai vu que 6 épisodes (il y en a 25 en tout) mais je suis sous le charme.
Foncez.
Animation
J aime bien fate!! Si ça vous dit Nikky a fait les trad de supernatural et AKB0048 avec la seedteam! N'hésitez pas à user de leurs liens!
À part ça Ghost in the Shell reste un must et je vous conseille tout de la licence.
À part ça Ghost in the Shell reste un must et je vous conseille tout de la licence.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
- Messages : 4468
- Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
- Localisation : Paris
Trop grave de chez trop yes, Ghost In The Shell ça fait partie de mes séries préférées de l'univers (je préfère même la série aux films. Nan mais la saison 2 > ).
Sinon, mes trucs préférés, outre GITS, c'est hyper classique:
Akira (what else), Cowboy Bebop, Kawajiri (Cyber City Oedo 808 , Ninja Scroll... ), Evangelion, Last Exile, Black Lagoon, Jojo's Bizarre Adventure et Bob l'éponge.
Dans les trucs "récents", j'ai vraiment kiffé Fullmetal Alchemist Brotherhood et surtout Darker Than Black (en particulier la première saison qui m'a bien retourné).
(Sinon je vais me remater incessamment sous peu Iria et les chroniques de Lodoss > )
Sinon, mes trucs préférés, outre GITS, c'est hyper classique:
Akira (what else), Cowboy Bebop, Kawajiri (Cyber City Oedo 808 , Ninja Scroll... ), Evangelion, Last Exile, Black Lagoon, Jojo's Bizarre Adventure et Bob l'éponge.
Dans les trucs "récents", j'ai vraiment kiffé Fullmetal Alchemist Brotherhood et surtout Darker Than Black (en particulier la première saison qui m'a bien retourné).
(Sinon je vais me remater incessamment sous peu Iria et les chroniques de Lodoss > )
- max.faraday
- Illustre ancien
- Messages : 6401
- Inscription : 28 sept. 2010, 20:41
- gekko
- Administrateur
- Messages : 2963
- Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 1 fois
- Contact :
Oh yay ! Cela me fait penser que j'ai vu un Coffret DVD Patlabor à la Fnoc, la série télé avec genre 60 épisodes pour une trentaine d'euros, ce qui est carrement pas cher. Je me tâte donc sévère dans la mesure où cela sera soit Mecha ou Monstre de Poche Version Noire 2...Tonton a écrit :Sinon j'ai revu le premier film Patlabor > . Toujours de la boulette.
Sinon j'ai fini de mater Usagi Drop. C'est bien, c'est meugnon comme tout...
Cela donne presque envie d'avoir des mioches même si cela fait rire ceux du fond.
J'en ai aussi profité pour zyeuter le premier épisode de Jojo's Bizarre Adventure (2012), rien à dire si ce n'est que cela envoie du pâté.
Perso j'ai arreter les jap animes il y a une plombe à part les films sorti il y a "peu" genre Summer War ect.
Il y a que Evangelion, Lain et Beck que j'arrive encore à me faire trés régulièrement.
Quand j'y repense j'ai décrocher au début de la période Naruto , en gros shonen qui se termine jamais.
Les séries en mode 50 épisodes ++++++ ca me rend dingue.
Merci Tonton de me rappelé que je dois toujours me faire les GITS stand alone complex !
Ou alors sinon il y a Adventure time, FlapJack, et autre gumball :p
Il y a que Evangelion, Lain et Beck que j'arrive encore à me faire trés régulièrement.
Quand j'y repense j'ai décrocher au début de la période Naruto , en gros shonen qui se termine jamais.
Les séries en mode 50 épisodes ++++++ ca me rend dingue.
Merci Tonton de me rappelé que je dois toujours me faire les GITS stand alone complex !
Ou alors sinon il y a Adventure time, FlapJack, et autre gumball :p
Instagram: @nelerum
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
- Messages : 1034
- Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
- Localisation : 京都 (Kyoto)
Quelques animes que j'adore :
- Golden Boy :
1er episode
- Dr. Slump:
episode sympa
et forcement:
- Kore ga Watashi no Goshujin Sama
Sinon voici l'un des meilleurs films d'animation de tous les temps :
- Golden Boy :
1er episode
- Dr. Slump:
episode sympa
et forcement:
- Kore ga Watashi no Goshujin Sama
Sinon voici l'un des meilleurs films d'animation de tous les temps :
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
- Messages : 4468
- Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
- Localisation : Paris
Oublie le coffret dayvayday bien alléchant > il n'y a que la VF dessus...geekman a écrit :Oh yay ! Cela me fait penser que j'ai vu un Coffret DVD Patlabor à la Fnoc, la série télé avec genre 60 épisodes pour une trentaine d'euros, ce qui est carrement pas cher. Je me tâte donc sévère dans la mesure où cela sera soit Mecha ou Monstre de Poche Version Noire 2...Tonton a écrit :Sinon j'ai revu le premier film Patlabor > . Toujours de la boulette.
(J'ai failli me faire avoir itou.)
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
- Messages : 1034
- Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
- Localisation : 京都 (Kyoto)
Pour les fans d'heroic fantasy (desole pour la VA mais c'est tout ce que j'ai trouve ..) :
Je recommande le manga egalement:
Dark Schneider !!!
Je recommande le manga egalement:
Dark Schneider !!!
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.