baboulinet a écrit:Les enfants loups est pas mal aussi, certain diront que c'est gnangnan moi j'ai trouvé ça reposant
chepaki a écrit:J'ai vu Paprika la semaine dernière, j'ai pris une grosse claque visuelle
uberwenig a écrit:Marrant, de mon coté aussi, j'ai refait une petite crise, probablement à cause de la rediffusion de Wolf's rain sur Nolife qui a réveillé quelques souvenirs...
Gurren Lagann (des rires aux larmes sur fond de surenchère qui ne débande pas!) et Kill la Kill (quand on aime, on ne compte pas! Nudisto Beach!
Et au cas où (sait-on jamais) tu sois passé à coté : Paranoia Agent est bien branlé, Elfen Lied divise, mais j'ai personnellement accroché comme il faut, et j'espère toujours naivement une 2eme saison de Claymore.
J@Y a écrit:Je recommande le manga egalement:
Dark Schneider !!!
Vany a écrit:Muv-Luv Alternative: Total Eclipse
Mouai... Série mécha ecchi pas trop mal fichue mais au rythme un peu particulier.
Le scénario me donne l'impression qu'il est écrit au fur et à mesure des épisodes et qu'il n'y a pas de véritablement de construction narrative. Mais comme y'a des boobs à profusion, ça passe...
Les premiers épisodes sont par contre vraiment sympa.
Vany a écrit:Jojo's bizarre adventure (2012)
Bon, Jojo's, on connait et on en pense bien ce que l'on veut.
N'empêche que l'idée d'un anime reprenant les x saisons du manga est bien alléchante.
3 épisodes diffusés seulement pour le moment, c'est pas franchement jolie, souvent pas très bien animé mais je vais essayé de suivre les 26 (je crois) épisodes prévu rien que pour comprendre ce qui fait que la licence a autant de fans.
Uberwenig a écrit:Et comme l'ami TomaPlan administre des piqûres de rappel bien avisées pour les jeunots et les retardataires, je me permets de prolonger le traitement en rappelant à votre existence
AKIRA
...
EVANGELION
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité