Pourquoi je vais acheter une Wii-u.

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Bon je me suis connecté vers 21h mais il n' y avait personne et évidemment je suis pas resté 25mn à attendre.
Le mieux serait déjà que l'on s'ajoute en ami pour savoir si on est connecté.
Mon ID Nintendo : Coven3011
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2280
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Bah oui, d'autant plus que moi aussi je me suis connecté, une fois vers 20h30 et une fois vers 21h30 je crois.
Si j'avais eu ton code amis la console m'aurait averti de ta connexion...
C'est la faute à Geeko moi j'dis :D

Je viens de t'envoyer une demande d'amis.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Bravely Default 2
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Pardon. J'aurais du employé "dés" au lieu "d'ici" dans mon message, car je suis disponible qu'à partir de demain. (x)

Pour me rattraper, j'ai créé un petit topic dédier à MK (non pas cet Mk, l'autre). Je pense que cela sera plus simple à l'avenir pour s'organiser.
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 295
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Bon bah vu la conf' E3 de Nintendo hier, je risque de franchir le pas... et acheter une Wii-U :P

Enfin on attendras quand même la sortie du prochain Zelda...
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
Dalic
Baby Shmuppeur
Messages : 122
Inscription : 29 juin 2012, 07:39
Localisation : Verdun (55)

Pareil je crois que je vais finalement craquer au vu de cette conférence pétage de plomb :D Rhooo et ce vilain Miyamoto qui lache son gamepad alors qu'il est clairement en train de jouer a Starfox WiiU (L) et qui sort tranquillement qu'il prépare de nouveaux trucs....
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

hum, ça de dispo sur le store wiiu : http://www.nintendoworldreport.com/revi ... aker-wii-u
Image
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Non mais cela sentait mauvais du fion dés l'annonce et savoir que c'était un jeu iOS à la base fut le coup de grâce. Heureusement qu'il y a Ice Cream Surfer et le fameux Projet Aguraki d'EnjoyUp. Les espagnols au secours de la Wii U pour ce qui concerne le shmup. (L)



(")
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Pour Gaiabreaker, ce qui m'a choqué, c'est l'impression de mollesse de l'ensemble.
Bon, en plus, sur les vidéos que j'ai vu, la moitié des impacts de tir n'avaient pas de son, ça n'aidait pas, mais bon, ça m'a pas fait rêver =(^^)= ...

Mais l'approche du prochain Xeno, de Bayonnetta 2 (même si les nouvelles couleurs me plaisent moins et que jouer sur la manette la moins ergonomique du monde ne fait pas rêver (mini trooooll ^^ ) ) et plus tard de Zelda risque de me faire aussi craquer.
Call me Golden Pigeon (m)
Répondre