"Nolife,c'était mieux avant..."

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

J'avoue que ça fait un an que j'ai pas regardé Nolife. Ceci étant, malgré les annonces et tout ce que vous voulez imaginer à la mode doritos, vous remettez vraiment en cause la neutralité de Nolife ?

Oui, pour les trucs Ankama autant que vous voulez ça à toujours été, mais pour le reste , SERIOUSLY quoi ?

Franchement j'ai toujours trouvé leurs critiques pertinente, quand c'était bien c'était bien, moyen c'était moyen , et quand c'était de la merde, il se gênait pas non plus.

Et n'en déplaise aux haterz , vous pensez vraiment qu'ils ont dit du bien de DDP DFKBL parce-que Cave leur à fait un petit chèque ? Allons allons ... Nolife c'était peut-être quand même mieux avant , mais Doritos, je pense vraiment pas.

Mais bon, certains aiment bien les théories du complot , chacun son truc ...
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

max.faraday a écrit :ha il est bien hautain et puant sur le plateau.
Insupportable.
Et ça avait l'air d'être un peu l'avis général sur le plateau.

Au bout d'un moment t'as juste envie de lui dire de fermer sa gueule.
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Joe Chip a écrit :
max.faraday a écrit :ha il est bien hautain et puant sur le plateau.
Insupportable.
Et ça avait l'air d'être un peu l'avis général sur le plateau.

Au bout d'un moment t'as juste envie de lui dire de fermer sa gueule.
JulienC sur son blog a écrit :Un autre point en aura étonné, choqué, déçu (rayez les mentions inutiles) certains : le fait que j’attribue un 5/5 à l’indépendance de Gameblog. Quelle arrogance. J’en conviens.
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Catzoo a écrit : Franchement j'ai toujours trouvé leurs critiques pertinente, quand c'était bien c'était bien, moyen c'était moyen , et quand c'était de la merde, il se gênait pas non plus.
Le soucis, tant qu'il n'y avait pas de pub, je conçois que c'était le cas.
Maintenant, il y a une retenue (inconsciente?) tournant la chaîne vers une image plus "adulte"... Mais c'était bien la dernière chose à rendre "adulte" :-(( !
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

kisuke a écrit :Le soucis, tant qu'il n'y avait pas de pub, je conçois que c'était le cas.
Maintenant, il y a une retenue (inconsciente?) tournant la chaîne vers une image plus "adulte"... Mais c'était bien la dernière chose à rendre "adulte" :-(( !

c'est clair, tu vois Falcoz comment il te vend les consoles Nintendo WiiU et 3DS dans ses xtra life sponsorisés par nintendo
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Extra Life aurait du se contenter d une première saison uniquement. Trop d approximation (format trop court?), invités inutiles, sujets redondants...
Le pire c'est que G1 a copié (")
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

kisuke a écrit :Extra Life aurait du se contenter d une première saison uniquement. Trop d approximation (format trop court?), invités inutiles, sujets redondants...
Le pire c'est que G1 a copié (")
None le pire c'est que c'est limite mieux sur G1.
Image
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

ils passent une serie de tests "shmups" en ce moment même

après y'a des bonnes petites coquilles genre "radiant sivergun sorti sur Saturne ou Thunderforce V sorti sur MD (WTF ???)
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Voilà mon sentiment. Avant je regardais nolife, je trouvais ça bien, avec des défauts pardonnables mais souvent sympa à écouter en fond sonore.
maintenant, j'ai l impression de me retrouver face à des autistes qui se tapent la tête contre le murs en essayant de voir combien de temps ils peuvent tenir...
Dois je conclure que j'attends plus que ce qu ils me proposent? Que j ai muri et les blagues pipi caca, ça va bien 5 min? ou alors qu'ils soient moins centrés sur leurs 2000 fans wotas qui versent 100 euros par an au lieu de les donner à des péripatéticiennes permettant d'assouvir leurs fantasmes??
marre d allumer la chaine et tomber sur des idols à 3 francs six sous!

Constat perso... Mais je vais aussi mettre ça sur le compte de la fatigue...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Streepfire
Baby Shmuppeur
Messages : 161
Inscription : 01 févr. 2012, 09:21

Perso j'ai toujours uniquement regardé la session superplay car j'adore les speedruns commentés. Pour le reste je crois que j'en ai rien à cirer^^
Hell is empty
And the Devils are here
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

j'ai croisé medoc jeudi, il est plus gros en vrai (si c'est possible) et ne s'arrétais même pas quand un mec voulais lui parler (pas moi je vous rassure).
Image
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

C'est la maturité qui nous fait ouvrir les yeux =(^^)=
Image
Répondre