Ouverture d'un Game center à Lille!!

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur
Messages : 186
Inscription : 10 juil. 2011, 09:00
Localisation : Tokyo

ça a l'air vraiment sympa ! mais ça manque de Cave à mon gout ()
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Tout va dépendre de l intérêt de la communauté! Si chaque semaine tu as un ddp qui tourne, parce qu il y a des gens qui vont y mettre une pièce, ça s agrandira...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur
Messages : 186
Inscription : 10 juil. 2011, 09:00
Localisation : Tokyo

Certes, car il faut le dire les cave, ca attire les gens ! mais juste une fois....
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

C'est le risque à prendre. Mais je reste optimiste sur l'accueil qu'apportera la communauté SEA au projet.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

j'en ai parlé au taff, ça branche des collègues mais toujours les mêmes questions reviennent, c'est où, ça ouvre quand....ce flou c'est chiant hein.
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

C est le 1er février!!!! Et c est à moins d un km de la place rihour!!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

L adresse va être dévoilée sous peu (sauf si vous cherchez un peu)!
C'est proche de la catho pour ceux qui connaissent...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

En même temps un commerce ouvre quand ça ouvre, vous allez pas commencer à faire vos soupe au lait parce-que le mec bosse sur son truc plutôt que de faire du teasing de merde sur le net non ?

On ira à l'ouverture boire des coups et c'est tout :')
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

désolé pour le hor sujet mais j'avais pas envie d'ouvrir un topic pour ma question.

Non parcequ'en ce qui me concerne j'habite sur strasbourg (loin de lille quand même) et je voulais savoir si vous connaissiez un endroit dans le coin pour aller jouer sur des machines.

En fait quand je recherche via google map, je vois beaucoup de référence du coté allemand.. mais j'ai l'impression que c'est plus des machines a sous....

bref si vous avez des informations a ce sujet je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Il y a quelques personnes passionnées d'arcade sur strasbourg possédant des bornes à faire palir les meilleures salles du Pays! Le principal soucis est de les connaître...
Je t'invite à les contacter via forum (et si IBARAKURO n'est pas loin, il pourrait même t'inviter... ou non).

En passant, sur N'A, il y a un sujet regroupant les endroit où jouer: http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... =5&t=14794
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

je crois que j'avais parcouru ce topic sur neo arcadia et j'aivais pas trop trouvé d'info pour strasbourg.

Quand à ce faire invité, j'suis quand même qu'un joueur du dimanche (oo) , je suis loin d'étre assez acccros au shmup au point d'aller "embeter" un passionné. Disons que le shmup a toujorus été un genre qui m'a titillé et que je m'y suis mis un peu plu avec Mame et encore un peu plus avec ce site. Et c'est vrai que maintenant j'aimerai tenter sur une borne, avec le petit plaisir de glisser une pièce, et de voir l'ambiance qui peut y avoir dans un game center, les gens, bref de voir comment ça se passe quoi...
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Pour avoir discuté sur des gens de l'est en jeu musical, la zone n est pas desservie en salle d'arcade.
Je ne peux te conseiller de prévoir un court séjour sur les salles existantes (Neo arcadia, Causeway Bay ou arcade street par exemple).
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Une salle, bah si tu y va tout seul ça sera une ambiance de merde. Tu connais personne, tu risque de jouer comme un pied et tu finira par partir rapidement en ayant une mauvaise image (faussée) de l'endroit.

À plusieurs, c'est déjà largement plus convivial.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

ZKU119 a écrit :Une salle, bah si tu y va tout seul ça sera une ambiance de merde. Tu connais personne, tu risque de jouer comme un pied et tu finira par partir rapidement en ayant une mauvaise image (faussée) de l'endroit.

À plusieurs, c'est déjà largement plus convivial.
c'est pas faux.
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

HammerK a écrit :je crois que j'avais parcouru ce topic sur neo arcadia et j'aivais pas trop trouvé d'info pour strasbourg
pas sur NA, va sur gamoover ou Arcade system, y'a pleins de gens du Nord Est super sympa, je suis un ex lorrain expatrié à Lyon... y'a peut être pas de salles mais y'a du gros collectionneur qui sont accessibles et super humble

y'a Neokony dans ton secteur par exemple, après je connais plus au niveau de la lorraine quoi
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Le nom définitif estAkedo!
Adresse: 2rue Colson à Lille
Ouverture 1er Février 2013
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Anaemic
Baby Shmuppeur
Messages : 100
Inscription : 16 janv. 2011, 15:52

On va certainement me reprocher d'être particulièrement négatif mais connaissant parfaitement le coin depuis 10 ans c'est au milieu de tout quand on regarde une carte/qu'on est un papy en voiture mais près de rien quand on connait les habitudes locales.
Mais je compte bien me gaver comme un porc pendant le temps que ça va tenir.

edit : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 07#p707607
La liste des trucs prévus est là-bas, je veux juste partager avec vous ce grand moment typiquement 59/62 : A l'instar des VRAIES salles d'arcade, le crédit est à 50cts, 1€ sur les dédiées blablabla remises dès 5€ d'achat
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

kisuke a écrit :Le nom définitif estAkedo!
Adresse: 2rue Colson à Lille
Ouverture 1er Février 2013
"Akedo bornes avak des shmops"

:')
Mug Superstar
Master of Shmuppet
Messages : 736
Inscription : 17 oct. 2010, 16:24
A remercié : 2 fois

kisuke a écrit :Le nom définitif estAkedo!
Adresse: 2rue Colson à Lille
Ouverture 1er Février 2013
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! C'est à 1 mn de mon deuxième lieu de travail .. mais qu'est-ce que je vais devenir ..... (TT)

Mug
je suis joie :D
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Avatar de l’utilisateur
Mikagoldo
Master of Shmuppet
Messages : 764
Inscription : 10 oct. 2010, 16:56
Localisation : Devant ma borne !!
Contact :

Day one pour moi aussi !! pouceair
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Répondre