Une iXbuate pour un revenant ?

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Sous Blister
Messages : 11
Inscription : 12 oct. 2010, 18:39

Hello tout le mode !

Apres une grosse periode de non shmupisme, j ai fais une rechute (ok j ai pas trop luté contre je l avoue).
N ayant suivi l actu que de tres loin, je vois cependant que Cave et autres ont continué sur leur lancée et a sortir du bon shoot graisseux sur xboite360. D' ou ma soudaine envie d en posseder une cela va de soit (L)
J' ai failli compulsiver une boite direct sur le net mais je me rends compte que mon absence prolongée fait que je suis plus trop dans le jus, j ai donc besoin de votre aide, pour rassembler les infos dont j ai besoin.

1 - tout d abord, quelle console choisir ? Une jap' ca me semble evident mais y a t il un model en particulier ?

http://www.nin-nin-game.com/import-japo ... euve-.html

J ai pour l instant vu celle la :
a- 250 gigas, est ce vraiment utile ?
b- est ce un model fiable ?
c-est ce que je regarde au moins sur le bon site ou est ce que y a mieux que nin nin ou play asia maintenant ?
d- les xboites sont elles devenues plus solides ou est ce que je risque toujours des morts subites de la console ?
e- je vais avoir besoin d un convertisseur pour le branchement courant. J ai deja un bidule pour ma dreamcast jap et un autre pour ma borne, ca le fait ou vaut mieux un machin plus adapté ?

C est a peu pres mes doutes pour la console, maintenant les jeux :

Je suis surtout interessé par les Cave , le DDP daifukkatsu black label en particulier (je regarde des videos du mode DDP+Ketsui en boucle ces jours (L) ), mais la encore je mouline un peu dans la choucroute. Tant de versions differentes, des dlc , des cartes pour les debloquer et autres !
J ai donc checké et il me semble que :
http://www.nin-nin-game.com/import-japo ... x360-.html

Est bien la toute derniere version ? avec tout les modes, ajouts etc ? Ou faut il se rabattre sur des jeux avec le besoin ensuite de devoir chopper les DLC et autres babiolles ?
Ce qui m amene a mes doutes suivants : La connexion avec le store de la console. Xbox live, XBLA, XBLIG gnéééé dafuq iz ol diz singz (oo) ? Est ce possible pour nous autres francais de se connecter sur ces services et d acheter les jeux (Guwange, Ikaruga etc...) ou les DLCs pour nos galettes ? Meme si j ai vu sur le forum que la liste des jeux PAL est bien plus fournie que ce que je croyais, ca me semble inevitable de passer part le store japonais non ?

Donc si vous pouviez m éclairay sur tout ca, j apprecierais grandement ! Je suis un poil perdu j avoue.

Merci d avance, chapeau pour le site ca fait plaisir de voir toujours autant d engouement autour de ce style, ca donne envie de s y remettre (m)
Vikkyh - 220/25 NM NT Damage Setup<==>Def Setup
Butsufixa - 220/20 Opi Fixer FA whore
Répondre