yamato-touch wtf.

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

Bon. Je sais pas si c'est bonne rubrique, mais je voulais savoir si vous avez déjà eu des soucis avec yamato-touch?
Je vous laisse juger par vous même ce que je viens de recevoir :

1 xMushi Himesama special edition (360) Brand new$103.88

http://i.imgur.com/9CySW.jpg

Ouvert, Deblisté, pas de blisters, pas de DLC card du 1.5. Il manque d'autre trucs? Foyers, inserts, etc? Si vous aviez des photos ou vidéos d'unboxing, ça m'intéresse.

Édit: je m'étais planté entre Japan et Yamato ...
Dernière modification par Shin le 04 janv. 2013, 13:06, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Je ne connaissais que la convention sur Lyon...
Je ne connaissais pas le site de vente :D !
(as tu un lien stp?)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

http://www.yamato-touch.com/
Ha ouiii, la conv' de lyon^^ c'est pour ça que j'ai confondu XD


Bha c'est la première fois que j'ai un soucis avec eux après genre 3-4 commandes
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Aucune commande, mais je pense en faire une en 2013...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

http://www.gamekult.com/forum/topic-pro ... mato+touch

Bon bha je m'estime heureux d'avoir reçu qqch déjà, visiblement... BOUTIQUE A EVITER DE TOUTE URGENCE.
psyko44
Sous Blister
Messages : 27
Inscription : 25 janv. 2012, 21:50

plutôt a éviter oui ;)

j'ai passé une fois une commande je l'ai reçu, après la seconde j'ai eu mille misère a être remboursé....
mais c'est au petit bonheur la chance avec eux, soit tout ce passe bien, soit c'est la merde... donc a ceux qui veulent jouer a la roulette russe c'est le site parfait :D

sinon je fais un poil de pub(is) pour un pote a moi qui a sa boutique sur place au japon http://www.akiba-games.com , c'est un français expatrié donc possible de le contacter en fr, et possible aussi de faire des commandes sur yahoo auction via lui.
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

Yep, je suis cette boutique depuis un moment mais n'ai rien commandé vu que pas trop retrogaming en ce moment.
Il a réussit à se développer niveau jeux des consoles actuelles, par ce que la dernière fois que je suis allé voir y avait pas grand chose surtout sur 360 et eurotaku ou nippon Hassan restait vraiment moins cher (gen actuelle)

Bref vu le feedback et les prix je passerai par will2pac à l'avenir :)
psyko44
Sous Blister
Messages : 27
Inscription : 25 janv. 2012, 21:50

dis toi que la boutique c'est la face visible ;)
je passe par Lil.tupac (pas will :D ) depuis 2 ans pour mes achats sur yahoo auction et boutique sur place. j'ai jamais eu le moindre soucis ;)
tu peux commander direct en boutique avec lui, faire les précos de jeux... bref, y s'occupe de tout, tu s'occupe de rien ;)
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Il a l'air d'être bon et réglo, ça fait déjà 3-4 personnes qui le nomme quand tu râles des prix pratiqués par Play asia...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Casual Trentenaire
Messages : 499
Inscription : 09 déc. 2010, 22:09
Localisation : Uranus (what, my anus ??)

Ah, c'est un pote à toi qui tient akiba games ? Bah il a joué une jolie mascarade à la communauté Pc Engine avec le proto de Dino Force (--')

Parce que l'explication à posteriori est à peu près aussi crédible que la pirouette finale d'un mauvais fil à tiroirs (genre l'offre à 1 000 000 USD pour un proto Pc Engine :DD )
psyko44
Sous Blister
Messages : 27
Inscription : 25 janv. 2012, 21:50

je me suis pas intéressé trop a ça, le peu que j'en ai parler avec lui, c'est qu'apparemment les mecs le voulaient pour gratuit mais lui venait pour le vendre. donc ça risquait pas de marcher, il a mangé insultes, menaces et autres douceurs... après d'autres gars se sont cotisé a plusieurs je crois, mais bon il a une boite, un boite c'est fait pour faire du chiffre il a préféré vendre au plus offrant, combien et a qui il l'a vendu je m'en tape et ça me regarde pas, ça ne le regarde que lui et son acheteur, fin de l'histoire :)

perso comme dis au dessus 2 ans que je le connais 0 soucis, et je connais un paquets de gens qui n’ont jamais eu a ce plaindre de son boulot contrairement a des boutiques pro bien plus ancienne.
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

je cherche à préco le controleur project diva F (le mini). Il fait un devis?
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Casual Trentenaire
Messages : 499
Inscription : 09 déc. 2010, 22:09
Localisation : Uranus (what, my anus ??)

Mouarf.

Nan mais si ça s'était limité à "vendre au plus offrant", pas de problème, c'est le principe d'une enchère.

Sauf que là il pose le principe d'une enchère à offres secrètes (chaque acheteur fait une offre, non dévoilée aux autres), avec une date fixée, et qu'il n'a respecté aucun de ces termes.

Fact 1: Thibaut (un collectionneur français, sur les recherches duquel M. Akibagames s'est fondé pour fixer une enchère minimum de 5000$) le contacte, et l'autre lui révèle qu'un "collectionneur américain" lui a déjà fait une offre de 10 000$. Waouh, quel honnêteté vis-à-vis de l'offrant US pouceair

Fact 2 : Il annule la vente, en disant qu'il rend le proto à la mystérieuse personne qui l'avait contacté pour servir d'intermédiaire (existe-t-elle vraiment ?), qu'il a eu cinq offres sérieuses dont une à 1 million de dollar -> bobard gros comme la voie lactée, JAMAIS un proto aussi rare soit-il n'a atteint ne serait-ce que le quart de cette somme, même dans des communautés ultra-dépensières comme la fanbase Atari, Nintendo ou SNK.... Alors pour un shmup d'Unipost sur Pc Engine, on y croit très fort :')
Et ne reculant devant aucun mélodrame, il indique qu'il était pourtant prêt à mettre de sa poche pour que l'achat collectif (qui visait à dumper le proto pour la communauté, après achat) l'emporte. Mais non là, vous vous rendez compte, face à un million de dollars, comment lutter les gars... Je préfère donc annuler la vente plutôt que de décevoir la communauté de fans PCE, toussa...
(oo)

NEW ! fact 3 : tu sembles indiquer qu'il l'a vendu en plus, en définitive.
Bon, en même temps, rien de très surprenant, je crois que personne n'a mordu à son explication improbable. Mais bon, ça reste intéressant, tout de même.



Alors après, que ses prix soient intéressants, son service très bon, j'en sais rien.
Toujours est-il que j'ai aussi envie de dévoiler ces pratiques, que chacun ait un aperçu complet du bonhomme.

Tokyo Fatcory aussi avait bonne presse, et puis l'affaire Metal Slug a jeté une lumière nouvelle sur son honnêteté, hein =(^^)=
Anaemic
Baby Shmuppeur
Messages : 100
Inscription : 16 janv. 2011, 15:52

Ca m'a l'air presque aussi rigolo que les converts de metal slug qui servent à identifier tous les metal slug AES vendus depuis 2001 votre affaire là, je dois faire aller acheter du popcorn en rab ?

C'est triste à dire mais même sans le vilain bobard gros comme un 747 faut se rappeller que le secteur est un peu blindé d'escrocs et que c'est encore pire avec les mags français. Si on habite trop loin pour passer et souffler sur les mecs quand il y a un pépin c'est pas la peine de mater ce qu'ils ont en stock.
psyko44
Sous Blister
Messages : 27
Inscription : 25 janv. 2012, 21:50

kisuke a écrit :je cherche à préco le controleur project diva F (le mini). Il fait un devis?
tu lui envoie un message via l'option custom order (je crois que sa s'appelle comme ça sur le site), et il te fera un devis sans soucis. après tu peux acheter toi même ce stick hein, sur le site AMIAMI.com de mémoire il le livre vers la france ;)

@Laucops perso je m'en tringle de cette histoire... ça ne me regarde pas et je n'en sais rien si ça a finalement été vendu, il est grand et gère son shop comme il l'entend, si tu veux une explication tu vas lui demander directement ;) .
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

C était amiami au pire pour moi.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Répondre