Pourquoi je vais acheter une xbox One (comme le HTC)...

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Répondre

Pour vous la Xbox 720, c'est...

Day One! J'ai adoré windows 8 et j'ai du gold pour 15 ans!
6
17%
On va attendre que Cave annonce des shmups! (et que les Rrod passent)
16
46%
Lors d'une baisse de prix
2
6%
Jamais!! J'ai essayé kinect et je me suis fait une entorse!
5
14%
On ne me la fait pas!! La slim ou la version Star Wars sera probablement mieux
6
17%
 
Nombre total de votes : 35
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Au final, le seul truc que j'espère moi, c'est qu'ils fassent comme Nintendo et sortent en même temps que la One une 360 Mini.
Une console de rechange neuve pour allonger la durée de vie de mes jeux Xbox de 5 ou 6 ans, ça m'ira très bien.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

mon repré innelec est dég', fanboy xbox, là il se sent trahi.
ça parle d'un accord pour l'occaz avec les revendeurs, lors de l'achat du jeu occaz, le revendeur informe microsoft qui libère les droits et touche une partie de la somme et en redistribue un peu à l'éditeur.
Cette méthide rendrait impossible la revente entre particulier.

J'entends parler de boycott de certaines enseignes.

Perso ce sera ps4 si sony merde pas (suffit juste de lire ce qu'i se dit sur le net, mr sony), mais pareil, un repré sony m'a dit officieusement que ce serait mars sauf surprise... ()

vive la wiiu (oo)
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

max.faraday a écrit : ça parle d'un accord pour l'occaz avec les revendeurs
ça parle, ça parle... Mais toujours rien d'officiel... Je sais que tu es directement touché, mais j'ai envie de dire que l'urgence n'est pas de boycotter, mais d'attendre réellement de savoir ce qu'il en sera.
Si cette génération est boycottée, tu vas te retrouver à ne faire que du nintendo et des bluray () !
J'ai un espoir que Sony laisse tomber ses brevets anti-occasion (et du coup à faire changer d'avis microsoft).
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Dalic
Baby Shmuppeur
Messages : 122
Inscription : 29 juin 2012, 07:39
Localisation : Verdun (55)

Perso, pour moi qui suis vendeur en espace culturel en grande surface où on ne vend pas d'occaz, ça va augmenter les ventes dans un sens ,donc bon pour mon taf, mais ça fait surtout chier pour le marché du jeux vidéo en lui même.

Encore les petits magasins qui vivent de leur passion qui vont en faire les frais, tout ça pour que les puissants se gavent encore plus. C'est moche.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

max.faraday a écrit :
Perso ce sera ps4 si sony merde pas (suffit juste de lire ce qu'i se dit sur le net, mr sony), mais pareil, un repré sony m'a dit officieusement que ce serait mars sauf surprise... ()

La PS4 ça devrait être 2013. Si t'étais un vrai mec tu aurais regardé la finale de la Ligue des Champions et tu aurais vu les pubs "Coming 2013" autour du terrain. (K)
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Selon Digital Trends, la console serait zoné! (selon les sources officielles, c est pour permettre à un blogueur célèbre de continuer sa perpétuelle blague: "M'en fous j'ai une jap'")...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

Ça en devient presque beau.
Avatar de l’utilisateur
SOULFRED4
Bouffeur de crédits
Messages : 259
Inscription : 10 oct. 2010, 16:17

D'après jeuvideo.com oui elle est zoné.
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... mmentaires

Moi je dis boulette sur boulette.Le sans faute pour crosoft. (")
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

C'est la même source qui est reprise par jv.com...
Maintenant, pour qu'un site inconnu soit cité partout, il faut commencer ses articles par: "Microsoft nous a dit que..."

Je propose que la prochaine news ici débute par "Microsoft nous a appelé..."! (")

Nous ne sommes que des moutons =(^^)=
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Nan mais là c'est clair et net, la One sera zonée, point. Ça a toujours été le cas sur les consoles MS, y a pas de raison que ça soit autrement. Faut le prendre pour acquis.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

ok, je sais quoi acheter au japon en 2014.
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Une lolipute de 18 ans??
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
UltramanU
Bouffeur de crédits
Messages : 246
Inscription : 10 oct. 2010, 17:43
Localisation : Mufflins

Lolipute + 18 ans

ERROR: does not compute
"Il jette du pain aux canards ? Oh merde..."
Avatar de l’utilisateur
Dias
Sous Blister
Messages : 98
Inscription : 23 févr. 2013, 16:09

http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-e ... 61786.html

OK ? OK !

Alors similitude ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Non mais le plus triste c'est qu'il a raison.

Le gros des troupes gamer sont de gros moutons qui vont certes chouiner pendant des mois mais iront l'acheter, parce qu'ils sont en besoin perpétuel de nouvelle came et pourront pas résister bien longtemps.
Il suffit de voir le cas des DLC sur lesquels tout le monde crache, mais qui continuent de se vendre par charrettes. Si il y avait un vrai rejet des consommateurs, il y a bien longtemps que les éditeurs auraient lâché l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Détails officiel concernant la Xbox One sur le site de Microsoft.
Et je me délecte de ce début de phrase : "Xbox One is designed so game publishers can enable you [...]"
OH OUI§ TU AS TOUT COMPRIS M$ §§§ (L) (L) (L)
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Vous avez pas reçu la newsletter qui commence par "Xbox One, conçue pour les gamers par des gamers"?
:D
Elle m'a bien fait marrer, une tentative de contre-feu complètement foireuse pondue par les gars de la com qui ne comprennent même pas ce qu'ils écrivent ("tellement la console elle est mieux que l'AI des personnages sera trop réaliste et les cinematiques trop immersives, c'est l'an deux mile en avance")

Tout ça pour te dire en conclusion qu'il faut l'acheter parece qu'il y aura Forza 5 et un nouveau Call Of dessus. Serieux, merci mes amis gamers du marketing, vous vous savez comment me faire rêver.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Joe Chip a écrit :Vous avez pas reçu la newsletter qui commence par "Xbox One, conçue pour les gamers par des gamers"?
:D .
Oh putain. À ta place je l’imprimerais pour l'encadrer dans un cadre en bois dorée au-dessus de la cheminée. :DD
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Petite news de GK :
Contrairement à ce qui avait été murmuré, Microsoft ne taxera pas directement la vente de jeux d'occasion, mais laissera le choix aux éditeurs pour appliquer la politique désirée à ce sujet.

Par ailleurs Microsoft stipule que les jeux pourront être revendus dans les "boutiques partenaires", ce qui n'est une fois de plus pas très clair. Dans un sujet pas si éloigné, on apprend également qu'il ne sera possible de donner un jeu qu'une seule fois, et à une personne que l'on aura eu dans sa liste d'amis au moins 30 jours. Enfin, "jusqu'à dix membres de la famille pourront jouer à votre ludothèque partagée". Préparez les tests ADN.
La chose apparaît noir sur blanc sur la page descriptive de la machine hébergée par le constructeur : passé le délai d'une journée sans connexion au net, il ne sera plus possible de jouer. La télévision et le lecteur blu-ray seront eux par contre toujours accessibles.

Franchement je trouve ça énorme. Pour pouvoir donner son jeu à une personne, il faut prouver qu'on la connait en étant ami depuis trente jours. Non mais c'est quand même extraordinaire le contrôle qu'ils veulent avoir. Cette défiance vis à vis du client. En gros, on est tous des pirates et on nous a à l'oeil.

Je vais prier chaque soir pour qu'ils se cassent la gueule.
C'est vraiment la première fois que je me sens presque "révolté" pour un truc de jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

on va attendre que des hackers se penchent sur la machine pour craquer quoi ()
Image
Répondre