Pourquoi je vais acheter une xbox One (comme le HTC)...

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.

Pour vous la Xbox 720, c'est...

Day One! J'ai adoré windows 8 et j'ai du gold pour 15 ans!
6
17%
On va attendre que Cave annonce des shmups! (et que les Rrod passent)
16
46%
Lors d'une baisse de prix
2
6%
Jamais!! J'ai essayé kinect et je me suis fait une entorse!
5
14%
On ne me la fait pas!! La slim ou la version Star Wars sera probablement mieux
6
17%
 
Nombre total de votes : 35
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Pas beaucoup de différences avec la Slim apparemment. 4 ports USB au lieu de 5, même procédé de ventilation et même lecteur DVD. Itou pour le disque dur.
La seule "grosse" différence étant l'absence de la prise propriétaire pour le signal vidéo, plus qu'une sortie HDMI.

http://www.ifixit.com/Teardown/Xbox+360 ... wn/15062/1

Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

donc pour la brancher en vga sur une borne type atomiswave ou blast city, c'est mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

Last week at E3, the excitement, creativity and future of our industry was on display for a global audience.

For us, the future comes in the form of Xbox One, a system designed to be the best place to play games this year and for many years to come. As is our heritage with Xbox, we designed a system that could take full advantage of advances in technology in order to deliver a breakthrough in game play and entertainment. We imagined a new set of benefits such as easier roaming, family sharing, and new ways to try and buy games. We believe in the benefits of a connected, digital future. 

Since unveiling our plans for Xbox One, my team and I have heard directly from many of you, read your comments and listened to your feedback. I would like to take the opportunity today to thank you for your assistance in helping us to reshape the future of Xbox One. 

You told us how much you loved the flexibility you have today with games delivered on disc. The ability to lend, share, and resell these games at your discretion is of incredible importance to you. Also important to you is the freedom to play offline, for any length of time, anywhere in the world.

So, today I am announcing the following changes to Xbox One and how you can play, share, lend, and resell your games exactly as you do today on Xbox 360. Here is what that means:

An internet connection will not be required to play offline Xbox One games – After a one-time system set-up with a new Xbox One, you can play any disc based game without ever connecting online again. There is no 24 hour connection requirement and you can take your Xbox One anywhere you want and play your games, just like on Xbox 360.

Trade-in, lend, resell, gift, and rent disc based games just like you do today – There will be no limitations to using and sharing games, it will work just as it does today on Xbox 360.

In addition to buying a disc from a retailer, you can also download games from Xbox Live on day of release. If you choose to download your games, you will be able to play them offline just like you do today. Xbox One games will be playable on any Xbox One console -- there will be no regional restrictions.

These changes will impact some of the scenarios we previously announced for Xbox One. The sharing of games will work as it does today, you will simply share the disc. Downloaded titles cannot be shared or resold. Also, similar to today, playing disc based games will require that the disc be in the tray.

We appreciate your passion, support and willingness to challenge the assumptions of digital licensing and connectivity. While we believe that the majority of people will play games online and access the cloud for both games and entertainment, we will give consumers the choice of both physical and digital content. We have listened and we have heard loud and clear from your feedback that you want the best of both worlds.

Désolé pour les allergiques à l'anglais, en gros ça dit que toutes les quenelles de Microsoft passent à la poubelle. elle sera même région free, le truc de fou quoi. (m)

http://news.xbox.com/2013/06/update
Avatar de l’utilisateur
UltramanU
Bouffeur de crédits
Messages : 246
Inscription : 10 oct. 2010, 17:43
Localisation : Mufflins

Sauf le design de la machine. :')
"Il jette du pain aux canards ? Oh merde..."
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

(o_0)
Hé ben, faut vraiment qu'ils aient eu chaud au cul pour décider d'un tel revirement.

Bon, plus qu'à mettre la pression sur la retrocompatibilité et c'est bonnard. Pétition?
Avatar de l’utilisateur
UltramanU
Bouffeur de crédits
Messages : 246
Inscription : 10 oct. 2010, 17:43
Localisation : Mufflins

Houlà, chuis pas ingénieur mais à mon avis pour ça c'est trop tard.
"Il jette du pain aux canards ? Oh merde..."
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

le prix reste abusé.

Maintenant, si ça baisse d'ici la sortie, je serais pas à l'abri de la prendre avant la ps4 pour dead rising 3.
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

C'est trop gros Pour que ce scénario soit préparé depuis un bail! Genre on apprend que Sony avec ses brevets souhaite brider sa console, on lance un méga troll en l obligeant à montrer que leur ps4 se prostituera pour les joueurs, on attend de voir jusqu' où ils vont et on fait machine arrière...
Je prendrai la Wii u de toute façon ;)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Ils ont plus qu'à faire un pack sans kinect pour 100€ de moins et on est bon.
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Moi je sais pas, mais je m'en doutais car c'était vraiment trop gros de telles différences dans un secteur aussi compétitif. De toute façon je suis pro-crosoft, il aurait mis PII en procès je l'aurais acheté quand même (--') :D
Image
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

Bah ils ont vu qu'ils ont fait de la merde et ils reviennent en arrière, c'est le schéma ultra classique quoi, Microsoft à essayé d'entuber tout le monde (les joueurs, les magasins, etc) et ils ont eu un retour de bâton, puis ils reviennent en arrière en disant que ça faisait partie de leur stratégie, perso pour ma part ça change pas, ce sera PS4-Wii U, de toute façon je peux plus supporter Microsoft. (")
Avatar de l’utilisateur
Nao
Sous Blister
Messages : 59
Inscription : 11 mai 2013, 02:20

itachi 57 a écrit :ma part ça change pas, ce sera PS4-Wii U, de toute façon je peux plus supporter Microsoft. (")
Idem et stratégie mon cul ils ont essayé quand même.Mon choix ps4 ça ne m’intéresse pas une console pour regarder canal + ou canal sat .

Une console c'est pour les jeux bordel de diou (m)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Et la caméra infrarouge qui films votre salon, ça ne vous dérange plus ?
(Perso c'est le truc qui me choque le plus, du coup, pour moi c'est toujours niet pour la One.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Tonton a écrit :Et la caméra infrarouge qui films votre salon, ça ne vous dérange plus ?
(Perso c'est le truc qui me choque le plus, du coup, pour moi c'est toujours niet pour la One.)
Surtout que chez toi la TV donne directement sur le plumard. alors merci... =(^^)=
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

:')
(J'aime bien quand même ce concept de 1984 encore plus vicieux que chez Orwell, où là, c'est toi-même qui paie pour être filmé.)
(C'est bô.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Vous savez que les webcam intégrés dans les écrans de Pc on aussi se problème d'espionnage, même en la désactivant ils arrivent à te voir chez toi (en la réactivant bien sûr). Mais maintenant une petite Led te dit quand ta webcam est activé, c'est pour ça que je mets toujours quelque chose devant. (--')
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Ta bite ?
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Tonton a écrit :Ta bite ?
Petit canailloux =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Tonton a écrit :Ta bite ?
haha :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nao
Sous Blister
Messages : 59
Inscription : 11 mai 2013, 02:20

Tonton a écrit :Et la caméra infrarouge qui films votre salon, ça ne vous dérange plus ?
(Perso c'est le truc qui me choque le plus, du coup, pour moi c'est toujours niet pour la One.)
Non je n'ai pas oublier big brother....encore des censeurs et des personnes qui bossent pour la police de la pensée...même dans notre passion ils viennent nous surveiller.

Comme max faraday qui épient tous nous messages ,à se demander si il nous surveillent pas en se connectant aux forums via un spy :DD

La one a la poubelle avec leur kinect de casu (;)

faradition : ()
Répondre