Chut!! Ça reste entre nous hein!

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Bon je voulais reprendre le topic d'hydeux mais il l'a effacé, donc je recommence.
Voilà j'ai deux xbox (pal/jap) et tout les shoots Cave mais je voudrais les mettre sur un disque dur externe et avoir un menu un peut comme gxloader usb sur wii, soit sur ma jap ou ma pal peut importe.
Image

j'ai survolé vite fait la scène du hack et je me demande qu'elle est la meilleur solution? Puce, jtag ou autres.
-Il y a t il une ou des puces miracles? Ouvrir la console et souder ne me fait pas peur ( je l'ai fait pour ma première xbox), sauf si il y a des puces sans soudure je ne cracherais pas dessus.
-Je veux dire aussi que le live je m'en fou un peut maintenant donc le perdre ne me dérange pas.
-Il y a t il des disques durs à éviter, prendre plutôt un auto alimenté ou pas (avec secteur).
-Il y a t il aussi possibilité de récupérer les DLC ou jeux achetés sur le Live qui sont sur mon disque dur console? Ce qui est primordiale pour moi car j'y tiens à mon mushisama 1.5 et mon portal et RE6 (L) .
Et aussi est-ce que quelqu'un à déjà fait ce que je veux?
En attendant des réponses car pendant les encodages de 1 sissy je me fais un peut chier, donc après ma Wii je voudrais m'attaquer à ma xbox 360.
Merci =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Ben deja, une jtag + une interface du type FreeStyle Dash, ça ressemble à ton interface Wii.
Pitit exemple --> Métro Black Style NXHL: http://www.logic-sunrise.com/forums/top ... ge__st__20

Niveau HDD, pas tester avec un HDD sans secteur mais le reste fonctionne.
Pour ma part j'ai opté pour ça (HDD 2.5)'':
Image
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

chepaki a écrit :Ben deja, une jtag + une interface du type FreeStyle Dash, ça ressemble à ton interface Wii.
Pitit exemple --> Métro Black Style NXHL: http://www.logic-sunrise.com/forums/top ... ge__st__20
Voilà une interface qui me plait un peux comme celle de ma xbox1
chepaki a écrit : Niveau HDD, pas tester avec un HDD sans secteur mais le reste fonctionne.
Pour ma part j'ai opté pour ça (HDD 2.5)'':
Image
Donc toi tu as changé le disque dur d'origine, j'avais aussi vu ça mais vu que mes DLC et mes jeux sont sur ce disque et que j'ai un pc portable sans SATA extérieur pour les transférer je préfère un externe.
Tu dis aussi que tu as une jtag mais moi d'après les topics que j'ai lu elle est trop récente (+juin 2009) et avec la dernière mise à jour système, c'est donc mort. C'est pour ça que je voulais faire un glitch et je te demande si tu connais une puce avec ou sans soudure, sauf les puce genre ça avec un boitier extérieur pour sélectionner son jeux tout en aillant le lecteur dvd ouvert (go), moi je pensais à ça
Image
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

C'est ta deuxième solution qu'il faut pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

chepaki a écrit :C'est ta deuxième solution qu'il faut pouceair
Ok merci en plus je monte sur paris chercher mon fils à la gare de Lyon, j'en profiterais pour que l'on me l'installe chez Steeve console =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Après, tu peux te le faire toi même (puisque la soudure ne te fait pas peur), plus économique mais plus galère et risqué, c'est un choix :D
http://www.logic-sunrise.com/dossiers-e ... -hack.html
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Non les soudures ne me font pas peur mais c'est plutôt tout le reste, flasher tout ça... (go) avec la Wii c'était limite sans soudure avec la lettre bomb et tout le bordel. Nan là je l’amène et 30min après elle est prête avec toutes les explications en direct =(^^)= et comme je suis sur paris et c'est à 10 min de gare de Lyon, j'en profite :D
Image
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

baboulinet a écrit :Non les soudures ne me font pas peur mais c'est plutôt tout le reste, flasher tout ça... (go) avec la Wii c'était limite sans soudure avec la lettre bomb et tout le bordel. Nan là je l’amène et 30min après elle est prête avec toutes les explications en direct =(^^)= et comme je suis sur paris et c'est à 10 min de gare de Lyon, j'en profite :D
Y'a aussi le temps de choisir les bonnes pièces, les commander, attendre de les recevoir, puis suivre le tuto pas à pas en mettant 10 fois plus de temps que quelqu'un qui l'a déjà fait...
En plus le travail est généralement garantie 6 mois (pièces et main d’œuvre), et même après ce délais il y a toujours moyen de s'arranger pour pas chère. C'est ce qui m'est arrivé avec la mienne 1 an et demi après l'avoir acheté, le gars m'a pris 20euros pour refaire tout le taf.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Avec la xbox première du nom c'est que j'avais fait, recherche de puce, tutos sur le net (laborieux il y a 10ans environ) puis flashage de la puce puis installation du homebrew avec du forum gueux rebatisé Gxmod toute une époque. Mais tout ça m'avais pris plus d'un mois avec les aléas et ma xbox est toujours là =(^^)= sans pépins depuis. Le faite de me faire poser une puce ne m'empêchera pas la démonter la console pour voir comment c'est fait et peut-être par la suite le reproduire pour un ami intéressé :D
Image
Mug Superstar
Master of Shmuppet
Messages : 736
Inscription : 17 oct. 2010, 16:24
A remercié : 2 fois

Moi :D

Mug
... :')
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Répondre