PS3 super slim dézonée???

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Salut,

ma chère et tendre vient de m'offrir une Ps3 super slim (femme, je t'aime!!) et je m’interroge les jeux imports fonctionnent sur ce modèle? Quelqu'un sait il ce qu'il en est?

Merci d'avance!
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Ben c'est comme les autres versions de la ps3 > les jeux ne sont pas zonés les films en blu ray/dvd le sont.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Toutafay, attention toutefois pour le jeu de Stomb Persona 4 : Arena car à ma connaissance c'est le seul jeu de la PeuSeuPeuTrois à être zoné.
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Merci bien les amis! A moi Super Robot Taisen! :')
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Tu peux y aller.
J'ai acheté ma PS3 ultra slim PAL rien que pour ce jeu et il tourne parfaitement. C'est mon premier platine d'ailleurs (obligé).
Bandai Namco n'a pas été débile, le jeu n'est pas zoné (alors que les ricains peuvent encore espérer une sortie, mais qui n'aura pas lieu tout de suite de toute façon si ça doit se faire).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

Tu peux effectivement y'aller les yeux fermés, seuls 2-3 jeux sont zonés comme Persona 4 Arena ou Battlefield 3, par contre les DLC eux sont zonés.

Je précise d'ailleurs que j'ai pas mal de jeux japonais (Under Defeat HD, Mamoru-Kun, Monster Hunter Portable 3rd, Eiyuu Densetsu Sora no Kiseki : FC Kai HD Edition, Ni no Kuni, Tales of Xillia 1 et 2, Tales of Graces F, Tales of Vesperia, Toki to Towa, Saint Seiya Senki, etc) et aucun n'est zoné.
Répondre