Final Fantasy's lover

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Concernant le taux de loot pour le coffres de FFXII c'est vrai que pour le coup c'est une idée de MMO qui n'a rien à faire dans un RPG offline ou en tout cas dans celui-là.
Tiens sinon en parlant de spin off on a pas évoqué The four heroes of light ni Bravely Default.
J'ai pas fait four heroes par contre j'ai fait bravely default et c'est vraiment un bon FF old school que je ne peux que conseiller malgré une deuxième partie de jeu nettement en dessous.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

J'avais tatonné le 4 heroes of light donnait déjà plutôt dans l'excellence, résolument old school et sans pitié, avec une esthétique carrément en place, mais c'est surtout Bravely Default qui réussit à mon avis l'exploit de synthétiser tout ce qu'a amené de bon le J-RPG old school, tout en s'affranchissant avec classe de ses défauts inhérents.
Une pure prouesse, pour un jeu excellent.
Vive la 3DS!

@ Faraday : je l'ai reçu, et je l'ai fantasmé, ce Ni No Kuni!!! J'attends le bon moment pour m'y mettre ^^ .

Par contre, je regrette que la version DS ne soit pas sortie en France, car elle avait l'air juste parfaite, avec son système de sigils tracés par le joueur, sa réalisation à tomber à genoux et son ambiance magique.
J'ai l'impression que le passage à PS3 aura peut-être perdu en intimisme quand même...
Call me Golden Pigeon (m)
Répondre