Et toi, comment tu le vois le futur de Shmup'Em-All ?

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.

Quelles améliorations souhaitez-vous voir sur le fofo ?

Une boite de réception pour les MP plus grande !
1
8%
De nouveaux smileys !
1
8%
De nouvelles sections !
2
17%
Il est très bien comme ça le forum, pourquoi changer ?
7
58%
Autre
1
8%

Nombre total de votes : 12

Et toi, comment tu le vois le futur de Shmup'Em-All ?

Messagepar gekko » 15 Oct 2015, 21:23

Bon, j'en ai très vaguement parlé durant le dernier podcast, mais je vais prochainement m’atteler à donner une petite beauté à SEA.

Cela va passer par le site et surtout le forum, donner un petit coup de peinture et y apporter des nouveautés histoire de rendre la navigation plus agréable.
Mais avant cela j'ai besoin d'avoir vos suggestions sur ce que vous souhaiterez voir d'améliorer sur Shmup'em all.

La seule chose dont je suis sûr est que la prochaine version sera adapté à tous les types d'affichage (PC, téléphone, tablette) en 2015 c'est juste obligatoire. Donc lâchez vous, n'hésitez pas à dire ce qui ne va pas actuellement sur le site par la même occasion, tous est bon à prendre pour avancer de l'avant ! (m)
gekko
Shmupcasteur

Re: [SONDAGE] Et toi, comment tu le vois le nouveau forum ?

Messagepar skoeldpadda » 15 Oct 2015, 22:44

geekolosky a écrit:La seule chose dont je suis sûr est que la prochaine version sera adapté à tous les types d'affichage (PC, téléphone, tablette) en 2015 c'est juste obligatoire.

C'est pile poil ce que j'allais demander.

En dehors de ça (et des sauts de serveur), je vois mal ce qu'on pourrait changer. Les sections sont bien remplies, y a une rubriques exprès pour relayer les news du site, on a de quoi poster des hiscores sur tous les jeux de l'univers... Franchement, je vois pas.
Yan Holliday, a.k.a. skoeldpadda. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp. | 1CCs
skoeldpadda
Paladin Shmup Force

Messagepar TOMaplan » 16 Oct 2015, 00:08

Skoeldpadda a écrit:(et des sauts de serveur)

Ben wesh pareil, quoique dernièrement j'ai plus trop de souci de connexion de mon coté. J'ai voté "autres" du coup.

Sinon dans les iddée à la con qui me viennent en vrac :
Des smiley "Bob l'éponge est un shmuppeur"?
Un jingle bien senti sur la page d’accueil du fofo - genre "SEAAAAA" à la "Sega" dans les opening de jeux MD, ou un thème Japonisant à la Bokan To Ippatsu sauce détournée - ? (je ne propose pas de faire ces jingles hein)
Un fond sonore jazzy intimiste pour les partie touffue du forum, ou la ou y a des myriades de photo de babes?
Une liste d'avatar tiré des perso de nos jeux favoris?
Un faux modo inspiré de Catz dans Zero Wing PAL avec Engrish de la lune?

Bref des iddées à la con, mais ça inspirera peut-être quelqu'un pour une véritable +value.
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne

Messagepar skoeldpadda » 16 Oct 2015, 00:20

TOMaplan a écrit:
Skoeldpadda a écrit:(et des sauts de serveur)

Ben wesh pareil, quoique dernièrement j'ai plus trop de souci de connexion de mon coté.

Ouaip. Le soucis est réparé il me semble, Geek' l'a dit je n'sais plus trop où.
Yan Holliday, a.k.a. skoeldpadda. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp. | 1CCs
skoeldpadda
Paladin Shmup Force

Messagepar xxiooup » 04 Nov 2015, 00:08

Je viens de voter!

J'ai pitètre une chose à soumettre: je ne suis pas un énorme fan d'internet et je trouve que j'y passe déjà trop de temps (belle entrée en matière sur un forum ça). Du coup, je ne viens que trop rarement sur le site pour checker les nouvelles conversations et ainsi je passe à côté de 1000 débats endiablés auxquels j'aurai souhaité participer...

Il serait possible d'obtenir une notification pour création de nouveaux topic comme on la reçoit pour une réponse à un sujet suivi? Pour ceux qui le souhaite, j'entends...

Sinon, je tiens à féliciter les personnes qui se bougent pour reprendre le flambeau de ce superbe fofo, passer après l'équipe précédente n'est pas une chose aisée et vous faites les choses bien en plus, en deux mots: BRA VO!
Dernière édition par xxiooup le 22 Nov 2015, 19:21, édité 1 fois.
My loony bun is fine Benny Lava!
xxiooup
Master of Shmuppet

Messagepar Shû Shirakawa » 22 Nov 2015, 18:05

A voté.

Perso je trouve que le forum est très bien sous cette forme, avec ces sections.

Mais je comprends que vous soyez toujours en quête d'optimisation. :D
Currently playing: Sly Racoon HD (PS3) / Wild Arms (PS)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Revenir vers Bar